Clone Wars (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Ouais genial un episode consacré entierement a mace windu....c'est sur ,on va enfin comprendre pourquoi il est second de l'ordre Jedi!!!! :mace:

    vendredi 30 avril 2004 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    moi je l'ai telechargé en anglais j'en ai plusieurs des episodes et celui la est genial

    voila le lien:chapitre 13


    MAJ:c'est mon 700ème credit!!

    -------------------------------------
    cousin de Qui-gon-jinn,fils de PurpleWindu et Padme10,frère de sasa14,jedi_emmental et de Edoras,mari de davada commandant du grand escadron jedi,sénateur de vortex.maitre de anakin56.pouvoirs:renvoi de tir,maitrise de la pression

    [Ce message a été modifié par: macewindu22475 le 30-04-2004 13:31]

    vendredi 30 avril 2004 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    j'ai adoré cet episode il y a deux truc pas mal c quand il enleve les boulons d'un droide et la scene avec le petit autochtone :mace: :mace:

    vendredi 30 avril 2004 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    a ouui c'est ma scene preféré dans cet episode:

    il met en piece detaché un droide (ki reste debout quelques secondes sans aucun boulon) et se sert des pieces detachées comme de projectiles.....ca c'est classe!

    vendredi 30 avril 2004 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    J'ai une question à propos de clone wars : ca existe en français ? et est-ce que c'est téléchargable sur le net ?

    vendredi 30 avril 2004 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Oui ça existe en français, mais sur le net j'ai pas encore trouvé.

    samedi 01 mai 2004 - 00:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre_Windu

    Maitre_Windu

    1039 Crédits

    On parle enfin de moi dans un épisode, trop cool
    :mace:

    samedi 01 mai 2004 - 01:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fel Soontir --- Soontir Fel, né en -29 sur Corellia, issu d’une famille de fermiers travaillants pour un gigantesque complexe d’agriculture industrielle, était l’aîné de la famille. Il avait un frère et une sœur : Todr et Ajai. Fel apprit le pilotage dans son Skyhopper, volant au-dessus des champs pour fournir des approvisionnements en pièces. (Personnages - Forces Chiss)
  • Fruit bladders --- Ces algues calamariennes sont très particulières : elles sont maintenues à la surface des océans grâce à des sacs à air. Elles sont également une source de nourriture pour de nombreuses espèces herbivores qui vivent dans les eaux de Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Okand Hol --- Hol Okand était l’un des membres de l’Escadron Or lors de la Bataille de Yavin. Comme tous les pilotes de cet escadron il ne survécut pas à l’attaque de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)
  • Shwpi --- Les Shwpis sont de petits mammifères. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Hohokum --- Cet amphibien ressemblait à une tortue et résidait dans les marais de Naboo. Le hohokum vivait le plus souvent dans l'eau, et regagnait la terre seulement pour pondre ses oeufs. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide