Clone Wars (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Ouais genial un episode consacré entierement a mace windu....c'est sur ,on va enfin comprendre pourquoi il est second de l'ordre Jedi!!!! :mace:

    vendredi 30 avril 2004 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    moi je l'ai telechargé en anglais j'en ai plusieurs des episodes et celui la est genial

    voila le lien:chapitre 13


    MAJ:c'est mon 700ème credit!!

    -------------------------------------
    cousin de Qui-gon-jinn,fils de PurpleWindu et Padme10,frère de sasa14,jedi_emmental et de Edoras,mari de davada commandant du grand escadron jedi,sénateur de vortex.maitre de anakin56.pouvoirs:renvoi de tir,maitrise de la pression

    [Ce message a été modifié par: macewindu22475 le 30-04-2004 13:31]

    vendredi 30 avril 2004 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    j'ai adoré cet episode il y a deux truc pas mal c quand il enleve les boulons d'un droide et la scene avec le petit autochtone :mace: :mace:

    vendredi 30 avril 2004 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    a ouui c'est ma scene preféré dans cet episode:

    il met en piece detaché un droide (ki reste debout quelques secondes sans aucun boulon) et se sert des pieces detachées comme de projectiles.....ca c'est classe!

    vendredi 30 avril 2004 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    J'ai une question à propos de clone wars : ca existe en français ? et est-ce que c'est téléchargable sur le net ?

    vendredi 30 avril 2004 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Oui ça existe en français, mais sur le net j'ai pas encore trouvé.

    samedi 01 mai 2004 - 00:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre_Windu

    Maitre_Windu

    1039 Crédits

    On parle enfin de moi dans un épisode, trop cool
    :mace:

    samedi 01 mai 2004 - 01:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • World Devastator --- Lors du retour de son clone sur Byss en l’an 10, Palpatine prouva que plus que jamais, il avait le goût de armes surpuissantes capables de détruire des mondes entiers : les Devastateurs de Mondes en sont l’exemple, et malgré leur apparence inoffensive à coté de l’étoile noire, les dégâts qu’ils causèrent sur Mon Calamari est bien la preuve de leur capacité destructrice. (Organisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide