KotOR II : The Sith Lord officiel !! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Patientez deux minutes, je vous mets les concepts arts, le temps de les redimensionner, et des les uploader 8-) !

    MAJ : Voili voulou, tout est rentré dans l'ordre :craneur: .

    -------------------------------------
    Tuez un jedi, vous êtes un meurtrier.
    Tuez-en dix, vous êtes un monstre.
    Tuez-en cent, vous êtes le diable.
    Tuez-en mille, vous êtes un Sith !


    [Ce message a été modifié par: DaVador le 05-05-2004 21:05]

    mercredi 05 mai 2004 - 20:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    he bien voila on a la confirmation vivement qu'il sorte mais bon ca va etre chaud de faire les compte avec tout ce qui va arrive d'allechant

    mercredi 05 mai 2004 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    dans les photo y'a une machine qui ne m'est pas totalement inconnue lol

    mercredi 05 mai 2004 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ce sont de tres belles images que nous avons là mais j'arrive pas à voir ce que représente la 3eme ? :help:
    J'ai aussi une autre question : J'ai vu quelques part qu'on serait soit disant le dernier des Jedi dans Kotor II, mais c'est une incohérence vis à vis de l'UE non ? :help:

    jeudi 06 mai 2004 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shaak_Ti

    Shaak_Ti

    2313 Crédits

    Trop la Fête!!!!!!!!!!!!!! :craneur:
    vivement qui sorte, je veux massacrer du sith :sabera:

    jeudi 06 mai 2004 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits


    Le 2004-05-06 11:16, boba.fett7 a écrit:
    Ce sont de tres belles images que nous avons là mais j'arrive pas à voir ce que représente la 3eme ? :help:
    J'ai aussi une autre question : J'ai vu quelques part qu'on serait soit disant le dernier des Jedi dans Kotor II, mais c'est une incohérence vis à vis de l'UE non ? :help:



    en l'agrandissant on voit une planètes avec une sorte de colonie dans son espaces
    a moins que l'images ne soit pac complètement construite et que l'on voit ses fondations

    jeudi 06 mai 2004 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    kal-el > Ouai j'ai bien reconnu une planete mais c'est le "truc" que je ne reconnais pas, une construction mais quoi? Un chantier naval pitetre ? :help: :vi:

    jeudi 06 mai 2004 - 23:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SWKOTOR

    SWKOTOR

    420 Crédits

    [quote]Trop la Fête!!!!!!!!!!!!!!
    vivement qui sorte, je veux massacrer du sith


    tt a fait daccord lol
    mais ca veu dire ke ca sera pa une suite comme jk2 et jk3 nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon :non: :non: :non: :non: :non:
    et va faloir atendre juska 2005 encore nooooooooon :non: :non: :non:
    en clair :ple: :ple: :ple:

    vendredi 07 mai 2004 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Et toujours pour PC et X-box uniquement.
    Merci de penser aux possesseurs d'autres machines.

    vendredi 07 mai 2004 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    Qu'est ce T3 m4 fout la ?? c une erreur ??
    bon bah vivement K2 (Kotor 2 :cli: )

    vendredi 07 mai 2004 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maw --- Il fut coupé en deux sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec par le maître Jedi Qu Rhan. Il survécut grâce à sa rage et au côté obscur et parvint à se léviter grâce à la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Frégate Corona --- La frégate Corona est un dérivé de la célèbre frégate Nébulon B conçue à l’époque de la Nouvelle République. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Profundity --- Le Profundity était un vaisseau amiral de l'Alliance Rebelle sous le commandement de l'Amiral Raddus (Vaisseaux - Navires Amiraux)
  • Reglia, Miko --- Ce jeune homme faisait parti du Nouvel Ordre Jedi mis en place par Luke Skywalker. Miko passa quelques temps dans l’académie de Yavin IV où il partagea une brève romance avec la jeune Octa Ramis, une autre étudiante. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Laren Joma --- Laren Joma était une humaine, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide