Début de la gamme Bespin...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Voici deux nouvelles figurines sous blister de la gamme Bespin pour la série OTC. Il s'agit du pilote de Cloud Car et de Lobot. Les deux sont de nouvelles sculptures superbes! Leur prix sera d'environ 12 euros, mais ai-je besoin de le dire lol? Je vous laisse les admier et pour plus de photos cliquez ici .

    mardi 25 mai 2004 - 23:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    La figurine de Lobot a des sourcils épais, pas bien :col:.

    mardi 25 mai 2004 - 23:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Moi je les trouvent très bien.
    Y'a pas à dire la gamme OTC vaut largement le coup d'oeil, et remonte le niveau général des figs Hasbro.

    mardi 25 mai 2004 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    C'est vrai que celle de Lobot est pas terrible, je suis d'accord avec toi Dark.Anakin, les sourcils ça cloche vraiment. Par contre, la figurine du Cloud Car est très jolie.
    -------------------------------------
    "Si par ma vie ou par ma mort, je peux vous protéger, alors je le ferais, mon épée est votre"
    Fils du Dark-Pilou, filleul de la génialissime swfigs, neveu tara-fett ,ami et ancien maitre du fougueux obi-kev.


    [Ce message a été modifié par: jediyody le 26-05-2004 01:02]

    mercredi 26 mai 2004 - 01:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coleman_trebor

    coleman_trebor

    1448 Crédits

    de la bombe surtout lobot

    mercredi 26 mai 2004 - 07:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    ces figurine sont tout simplement genial j'ai hate de les avoirs en ma possesions surtout lobot qui n'a pas ete beaucoup edite c dommage

    mercredi 26 mai 2004 - 07:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Skarn : parle pas trop vite paske la gamme OTC c'est aussi 50% de réédition mer...iques! C'est blanc oui noir quoi! :pk:

    mercredi 26 mai 2004 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Le pilote de could car est ben fait par contre, lobot moins bien. Au fait, j'ai un doute, lobot c'est bien l'homme de confiance de Lando?

    mercredi 26 mai 2004 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GeoVador

    GeoVador

    2974 Crédits

    il é moin bien Lobot je trouve mais par contre le pilote de Cloud Car est pas mal...
    :strom: :o :strom:

    mercredi 26 mai 2004 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Ces figurines sont plutôt bien!! Elle ratrappe les ratés qu'il y a quelques fois!! :sidi:

    mercredi 26 mai 2004 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Bof c vrai elle sont jolies ces figurine mais ils aurait pu choisir d autre pour representer esb
    il y en as que quatre
    moi j aurai choisi
    yoda, lando, un pilote tie et ugnaught
    c mon avis cela n engage que moi :sabera: :jedi: :sabera:

    mercredi 26 mai 2004 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Voici deux bonnes figurines de la gamme OTC. Bon, le Lobot est pas mal mais je n'irai pas jusqu'à l'acheter pour sa pause moyenne (bon,ok le perso n'est pas super dynamique mais bon...).
    Par contre j'aime beaucoup le pilote de Cloud Car pour son dynamisme justement et ses couleurs, je serais tenté par cette figurine!

    mercredi 26 mai 2004 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Lobot a l'air pas mal. Ca va le faire je pense. 8-)

    mercredi 26 mai 2004 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Maul --- Dark Maul est le premier Sith à donner signe de vie depuis plus de 1000 ans. Son apparition n’est pourtant que de courte durée à cause de l’intervention des Jedi. On peut supposer qu’il aurait été un Jedi très efficace si Dark Sidious ne l’avait pas découvert avant… (Personnages - Sith)
  • TIE/Aq Aquatic Fighter --- Ce modèle de TIE peu connu (et sur lequel peu d’informations sont disponibles) a été conçu par Sienar Fleet Systems pour les opérations sur les planètes océaniques comme Mon Calamari. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Delvardus, Seigneur de Guerre --- C’est l’un des officiers de haut rang qui ont survécu à la mort de l’Empire et de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Darth Plagueis --- Darth Plagueis était le Maître de Darth Sidious (Personnages - Sith)
  • Armée Impériale --- Souvent confondue avec le corps des Stormtroopers, qui est pourtant indépendant, l’armée Impériale a pour but général de gérer les secteurs occupés. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide