Le Tunning et Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kit-Fisto

    Kit-Fisto

    2391 Crédits

    Pour les amateurs de voiture et d'humour voivi un petit bolide extremement starwarisé c'est ici
    www.koreus.com/modules/news/article2033.html

    Voila j'espere que cette magnifique voiture vous plait ( ou ne vous plait pas ) c'est selon les gout de chacun mais moi je trouve quelle me fait marer cette voiture y manquerai plus quelle vole
    ;)
    -------------------------------------
    - Sans maître
    - Ministre des Finances de Vortex, Dirigeant des Cloneurs Fous
    - Jedi 19 et Mécanicien de l'Esquadron Jedi
    - Allié de DarkMille, de Freeman et d'obinescarabi
    - Sénateur de Muunilinst

    [Ce message a été modifié par: Kit-Fisto le 07-06-2004 20:51]

    lundi 07 juin 2004 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38916 Crédits

    C'est très original, y doit y'en avoir pour un paquet de pognon.

    mardi 08 juin 2004 - 01:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Il me semble l'avoir déja vu sur le site cette voiture...enfin il me semble.
    A voir... :refl: :refl:

    mardi 08 juin 2004 - 07:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    J'avais déjà vu des voitures "starwarisées" (voir lucasmag n°29 section "Courrier du Dr. Jones" pour le "buggy SW" aux couleurs du module d'Anakin et un autre numéro plus récent, toujours la même section pour la "Jarjar Porsche" )mais pas celle-là. :jed: :pk:

    mardi 08 juin 2004 - 09:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    heu oui bien sur, tu sais que sur ce même forum j'ai déjà mis ce lien, qui avait été précédemment mis en actu sur le site, enfin bon c'est toujours amusant à voir

    mardi 08 juin 2004 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    C'est sympa, il faut imaginer la tete des gens quand ils vous voit au volant de ça :D
    J'ai bien aimer l'hologramme de Ben sur le tableau de bord.

    mardi 08 juin 2004 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar djousifu01

    djousifu01

    1897 Crédits

    Sympa, original l'intérieur est vraiment beau, par contre l'extérieur je le trouve comment dire.........................................................................MOCHE

    Mais bon de toute manière il doit être :fou: :D

    mardi 08 juin 2004 - 12:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    oui on a en deja parle dans un topic
    moi je la trouve super il en faut du temps pour creer cette merveile
    j'essayerai de faire pareille avec ma caisse
    mais je commence deja par fabriquer un pomeau pour le levier de vitesse lol

    mardi 08 juin 2004 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    ouais c pas mal surtout avec l'insigne de l'alliance et la plaque!!!!! sa doit etre des mega fans que dis-je des fous furieux de sw .......... comme nous en fait! :D

    mardi 08 juin 2004 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OMRON

    OMRON

    1270 Crédits

    trop cool je veu la même.....enfin quan j aurai mon premi biensur
    (y doi etre peter de thunnes le gus) :craneur:

    vendredi 22 octobre 2004 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarKFreeStyLeR

    DarKFreeStyLeR

    1281 Crédits

    tien Djé C peut etre ici que tu a vu la voiture tuning Star-Wars :

    http://www.gougoule.com/jackystarwars/

    ^^ moi perso je ne roukerai pas dedans... mais bon les gout et les couleurs...

    vendredi 22 octobre 2004 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    super! super la caisse il a dut claquer bocoup de fric pour avoir fait ses trucs la

    lundi 25 octobre 2004 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Bail Antilles --- Ce politicien originaire d'Alderaan fut l'un des trois candidats sélectionnés pour remplacer le Chancelier Valorum, après que la Reine Amidala posa une motion de censure contre les pouvoirs de ce dernier. (Personnages - Ancienne République)
  • Guch Ydroma --- Guch Ydroma était un homme, vivant sur Jedha en l'an 0 (Personnages - Civils)
  • Transport Y-4 Raptor --- Le Y-4 Raptor est un transport de troupes conçu pour les besoins de l’Empire par la section loyaliste d’Incom Corporation et servit par la suite dans les forces spéciales du Warlord Zsinch qui lui donneront leur nom : Raptor. (Vaisseaux - Transports)
  • Transport A-Z-Z-3 --- Le A-Z-Z-3 est un des transports Mon Calamari les plus populaires dans la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide