Making Of Attakus (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

DarkSolo

11891 Crédits

Ne me dites pas que je vais être le seul à réagir sur cette viédo tout de même? Je viens de la voir à l'instant et que dire? Et bien je suis très content que Attakus ai eu cette petite idée. En effet, c'est très intéressant de savoir comment est créé une pièce de collection limité à quelques exemplaires dans le monde. Ce qui m'a impressionné c'est le peinture, c'est vraiment un travail de longue haleine. Je ne pense pas que je pourrai être aussi patient qu'eux, ils utilisent des pinceaux très fins, qui ne doivent contenir que quelques poils, mais après ça, quel finission. Desormais nous savons totu sur la fabrication, ou plutot conception des statuettes Attakus, et nous ne pouvons que féliciter le travail de ces artistes. J'espère voir d'autres films comme ceux ci, j'ai vu notamment que nous verrons l'empereur, et je suis assez impatient pour lui car c'est un pièce très volumineuse, tout comme Jabba le hutt. Merci lexikit pour nous avoir permie de télécharger la video avec tes liens.

mardi 15 juin 2004 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

Darth_Vader

320 Crédits

Le making of est dispo depuis le 09 Avr 2004 ... ;-)

mercredi 16 juin 2004 - 13:10 Modification Admin Réaction Permalien

lexikit

6263 Crédits

darth vader: je vois pas en quoi la date de makingof change uelque chose: personne d'autre n'a fait cette actu (meme su rdautre site je veux dire) donc je vosi pa le probleme...

et ej sui s vraiment decu que personne ne s'y interesse plus que ca.....c'ets vraiment interessant...meme quand on collectionne pas attakus

jeudi 24 juin 2004 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Bluth --- Cette plante à l’arôme très agréable venait de la planète Iridonia, la planète des zabraks. Elle rentrait dans la conception de mets culinaires propres à cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • Anneau de Kefrene --- L'anneau de Kefrene était un comptoir spatial de la zone de l'expansion. (Planètes & Lieux - Astéroïdes et ceintures d'astéroïdes)
  • Walea Timker --- Walea Timber était une femme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Retraite des marais --- Cette créature peu commune vivait dans des marais et était indigène à la planète Abraxin, bien qu'on pouvait la trouver sur beaucoup d'autres planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide