Publicités americaine vintage télé

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Voila salut à tous
    pour mon site internet
    http://www.reboband.fr.st (qui est bientot fini) je met des publicités star wars vintage à télécharger
    ces publicités montres les jouets vintage
    mais il m'en manque
    voici ceux de mon site cliquez ici (lien supprimé car non accessible)
    connaissais vous d'autre pub je recherche surtout celles
    du sandcrawler, du carry case dark vador et de l'imperial attak base
    merci

    mercredi 07 juillet 2004 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Trop marrant. C'est vraiment un super travail d'investigation, dommage que la qualité soit exécrable.
    Un grand hourra pour STARWARSCOLLECT, le meilleur d'entre nous.

    vendredi 09 juillet 2004 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Mdrrr!! Alors ça!! Je n'étais pas né lorsque ces pubs sont sorties à la télévision, mais quel régal de pouvoir voir les anciennes pubs concernant star wars. Très franchement je les trouve beaucoup mieux que celles sortie pour l'épisode 1. J'ai adoré de les regarder, c'est vraiment sympa, et j'espère que tu en auras d'autre. Merci pour ce gros boulot de recherche. :cli:

    vendredi 09 juillet 2004 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    MERCI beacoup !
    donc il peut qu'il y en a d autre mais il va faloir chercher dans chaques sites proposé par le moteur de recherche
    car pour trouver ceux qui sont en ce moment sur mon site il m'a falu près de 30 heures de recherche
    comme je l'ai precisé ci dessus il me manque la pub avec le sandcrawler, la carry case vador, les figurines de yoda, R2D2, han solo C3po et peut etre d'autre que je n'ai pas entendu parler
    sinon quelqun sait si en france il y eu des publicité star wars meccano à la télévision ?
    a bientot
    si vous voulez m'aider à chercher
    taper dans le moteur de recherche
    download vintage tv commercial star wars
    ou alors
    download mpeg vintage star wars tv commercial
    je vous remercie vraiment si quelqun pouvai m'aider
    si il ne trouve rien il aura eu au moins le courage de chercher et de m'aider
    bonsoir à tous !

    vendredi 09 juillet 2004 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide