Exposition the Art Of Star Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Bon alors desolé mais je vais en refroidir plus d'un: c' est au Japon!
    Une superbe exposition de costumes, maquettes et dessins préparatoires sera ouverte au public cette année a Tokyo et Kyoto.



    Pour l' inauguration seront présents Anthony Daniels (sous l'armure de C-3PO) ainsi que Ian McCaig, un des dessinateurs qui a crée l'univers Star Wars et bien d'autre officiels...







    Bon biensur je suppose que peu d'entre nous irons, mais je peux faire comme si j'y etais étant donné qu'en 2000 j'ai eu l'immense joie d'allé à Londres pour cette même exposition "The Art Of Star Wars".
    Voici d' ailleurs la couverture du dépliant:



    Ce qui m'a le plus marqué etait surement tous ces costumes du film, Dark Vador, Boba Fett...et surtout, C-3PO qui, franchement, etait le plus impressionant de part sa brillance et son humanisme!
    Sans oublier la marionnette de Yoda (un rêve de le rencontrer), la maquette du Star Destroyer de Vador d'environ 2 metres de long, le podracer d' Anakin taille réelle, la tête bionique du Gran pilote de PodMawhonic que l'ont pouvait contrôler grâce a 2 manettes, comme un vrai marrionnetiste, des accesoires, des maquettes ayant servies au scan numériques et les dessins ORIGINAUX des concepts des films.....à tomber...

    Voilà....esperons que cette expo continue de tourner "around the world" comme disent si bien les Daft Punk...(je ne connais que ces deux dates en 4 ans: Angleterre et Japon: ne nous plaignons pas donc, il y a beaucoup d'autres pays privés!)

    samedi 10 juillet 2004 - 23:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Ca laisse réveur! Tant de vaisseaux, de costumes, d'objet faisant référence à notre trilogie préféré...et tout ça au Japon! J'éspère qu'un jour, nous aurons la chance d'accueillir dans notre bô pays cette exposition, rien n'est impossible! En tout cas si vous allez au japon, ne la raté pas!

    samedi 10 juillet 2004 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: On peut toujours esperer pour la France! En tout cas ca doit etre emouvant d'etre en face les costume originaux! Aussi bien qu'etre devant un acteur presque!
    Bref ta eu beaucoup de chance lexou! :cli:

    samedi 10 juillet 2004 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktetsuo

    darktetsuo

    715 Crédits


    Il ne faut pas desesperer, en France, un jour peut-être.
    ça doit être hallucinant de se retrouver face à la marionnette de yoda,
    le costume de vador.
    Je vais pas me plaindre, j'ai déjà vu le x-wing grandeur nature au virgin megastore de marseille, c'était impressionnant, alors j'imagine le choc que cela doit être de voir tout çà d'un coup. Waouh!!! :cli:

    dimanche 11 juillet 2004 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ah le rêve ultime...si j'avais su je serai allé voir ça en Angleterre. En tout cas ça doit faire un gros pincement au coeur de voir tout ces objets merveilleux.

    dimanche 11 juillet 2004 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Dje: avrai dire, sauf exception, tu a l'impression de les connaitre quand tu decouvre les vitrine dans lesquels ils sont exposé, tu te dis "toi j't'ai deja vu" mdr! (oui j'etai saoul kan jy suis alé!! je deconne)

    mais c'est vrai a par pour boba fett ou tu decouvre trop de truc jamais vu sur son armure, tu a l'impression de deja tt conaitre par coeur......c'est si beau!

    dimanche 11 juillet 2004 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Ohlala. Je vais au Japon rencontrer Yoda!

    Venez en France! Je vous prête ma maison gratuitement

    dimanche 11 juillet 2004 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Pourquoi ils ne font pas les capitales d'Europe ????? Cette expo est une merveille, un reve pour tout fan de SW.
    Djé a raison, apres tout, l'Angleterre n'est pas si loin....alors, si ils repassent la-bas, pourquoi pas ...

    -------------------------------------
    "personne par la guerre ne devient grand"
    Yoda-épisode 5
    Padawan de Karona.
    Membre de l'Escadron Jedi

    [Ce message a été modifié par: maitre_m1ck le 11-07-2004 12:12]

    dimanche 11 juillet 2004 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    Déjà que Paris est trop loin pour moi alors le Japon c'est même pas la peine d'y penser... :ple:

    dimanche 11 juillet 2004 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hadrien.vial

    hadrien.vial

    405 Crédits

    Il ont trop de la chance pour vu que se soit en france dans le 38
    @+ :sab: :-d

    dimanche 11 juillet 2004 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Nom d'un Sith !!!! Vivement que cette expo arrive dans notre galaxie française ! J'éspère qu'on aura pas à attendre d'avoir l'âge Yoda pour pouvoir l'admirer....

    -------------------------

    Dark Knife, Jedi renégat à la recherche d'un maître Sith

    :sab:

    lundi 12 juillet 2004 - 02:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    dommage que je n'ai pas l'occasion de me rendre la bas prochainement
    peut etre que ds 4 ans se sera en france

    lundi 12 juillet 2004 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Wessiri Iella --- Iella Wessiri s’est fait connaître par ses « exploits » au sein de la Corsec, Division d’Interdiction de la Contrebande, ainsi que pour sa participation aux mouvements de l’Escadron Rogue. (Personnages - Nouvelle République)
  • C2-B5 --- C2-B5 était un droïde astromécano de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Navette T-3C --- La navette T-3C était un vaisseau de transport de l'Empire (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Killi Gimm --- Killi Gimm était une humaine, religieuse vivant sur Jedha (Personnages - Religieux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide