L'identité de Padmé révélée aux Jumeaux?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    Voilà une question qui me travaille depuis un petit moment déja: Luke et Leia apprendront t'ils un jour qui était leur mère?

    Ce serait trés possible étant donné que des personnes suceptible de l'avoir connu comme Mon Mothma ou le Général Bel Iblis qui apparaissent dans l'UE serait en mesure de leur révéler la vérité.

    Une autre grande question se pose alors: pourquoi tout ce secret? Pour quelle raison cache-t'on l'identité de leur mère aux Jumeaux avec tant d'ardeur? Je n'en voit pas la raison tant d'année aprés sa mort.... Je ne voit plus aucune raison de garder secret.

    Qu'en pensez vous? :-d
    -------------------------------------
    -Petite soeur adorée du fabuleux Totojedi.
    -Ex P. et amie du Génial Jacen_Horn
    -Maître de Obiwan14 et de MaitreJediWindu
    -Epouse du merveilleux Edoras, mère de l'adorable Obiwan14
    -Membre du Conseil Jedi responsable BJ.

    [Ce message a été modifié par: Mirax_Terrik le 29-07-2004 18:11]

    jeudi 29 juillet 2004 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    C'est vrai que Padme en plus se bat pour la liberté, ect... Tout comme Leia, en fait.
    Surtout que en y repensant, Leia aurait p-e pu en apprendre plus sur l'identité de Padme lors de l'histoire les Fantomes de Tatooine.

    jeudi 29 juillet 2004 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Effectivement c'est surprenant, Mon Mothma cotoyait Padmé pendant et après la Guerre des Clones et savait forcément qu'elle était enceinte. Par contre on ne sait pas si elle est au courant des circonstances de la naissance, qu'il y a eu des jumeaux, et que ceux ci ont été séparés de leur mère... Il est probable que seuls Kenobi et Yoda étaient au courant, et que Bail Organa n'a sans doute rien dit à Mon Mothma poiur éviter que trop de personnes soient au courant...
    Ce qui me surprend encore plus, c'est que Anakin devenu Darth Vader, n'ait pas cherché à retrouver le ou les enfants de Padmé, ou ne les ait pas senti à travers la Force, d'autant plus qu'ils étaient de sa chair de son sang. Peut-être est-elle morte en les mettant au monde, ou peut-être l'a-t-on fait croire à DV, qui avait aussi d'autres priorités à l'époque, en particulier traquer et tuer les Jedi qui ne voulaient pas rejoindre le côté obscur...
    Je pense que La Revanche des Sith apportera quelques réponses...

    jeudi 29 juillet 2004 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il me semble que seulement trois personnes seront au courant de la naissance des jumeaux : Yoda, Obi-Wan et Bail Organa. Les trois étant mort à la fin de l'OT, il n'y a plus personne pour dévoiler ce secret. La seule chance pour les jumeaux est de tombé sur un proche de Padmé qui pourrait les avancer (un peu comme le Fantôme de Tatooine), mais je doute qu'il y en ai encore.
    Concernant Dark Vador, je pense que Palpy à du lui faire un tour de passe passe et lui faire oublier d'une certaine façon sa femme et son(ses) eventuels enfants.

    jeudi 29 juillet 2004 - 18:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Faithintheforce

    Faithintheforce

    6946 Crédits

    Toto Jedi Vador n avait pas pu imaginer que Padmé soit enceinte !! A mon avis il apprend l existence de son fils lorsqu il apprend que l etoile noire a été détruite par Luke Skywalker !!! Vador ne peut donc pas chercher quelque chose qu il ne pouvait soupconner !

    jeudi 29 juillet 2004 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits


    Le 2004-07-29 22:47, Faithintheforce a écrit:
    Toto Jedi Vador n avait pas pu imaginer que Padmé soit enceinte !! A mon avis il apprend l existence de son fils lorsqu il apprend que l etoile noire a été détruite par Luke Skywalker !!! Vador ne peut donc pas chercher quelque chose qu il ne pouvait soupconner !



    A mon avis vu que Anakin etait encore Anakin au moment au Padmé est enceinte (logique qd m..) il ne pouvais ignorer qu'il aurait un enfants!!! La Force est crer par la vie et une femme enceinte doit avoir une "présence" dans la Force remarquable par un Jedi!

    L'explication la + logique a été donné par Boba Fett 7 je pense! Vu ke toute les personnes qui connaisait l'existence des jumeaux sont morte personne ne peut leur reveler la vérité!

    -------------------------------------
    " Un petit quelque chose vaut mieux qu'un grand rien! "

    [Ce message a été modifié par: ben84 le 29-07-2004 22:56]

    jeudi 29 juillet 2004 - 22:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar duck2004

    duck2004

    4158 Crédits

    j'ai relu le livre édition fleuve noir sur le retour du jedi et luke demande à Leia si elle se souvient de sa mère et la elle a des flash de sa mère
    donc elle sait une partie de l'identité de sa mère

    jeudi 29 juillet 2004 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    C'est en partie vrai! si mes souvenir sont exact Leia se souvient de sa mere comme une femme tres belle mais aussi tres triste!

    Mais je vois pas en quoi ca lui apporte des information sur son identité?

    jeudi 29 juillet 2004 - 23:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    A mon avis, c'est plus un problème de confontration de l'UE et de la nouvelle Trilogie, Lucasfilm est un peu coincé... Pendant lontemps, on n'a rien su de la vie d'Anakin et de Padmé (d'ailleurs, on connaissait même pas son nom), car Lucas avait l'idée de la trilogie en tête et cela faisait partie de la zone interdite pour les auteurs. Il fallait qu'il ait le champ libre pour l'E1, E2, E3!
    Depuis ils sont dans la panade parce que dans tout l'UE, les Skywalker ignorent tout de Padme, alors comment sortir un bouquin comme le Fantôme de Tatooine sans exploser l'UE?
    De toute façon, il faut d'abord voir l'E3, et là, on aura peut-être des explications supplementaires... :cli:

    vendredi 30 juillet 2004 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Kardass

    Je suis entièrement d'accord avec toi. A mon avis au moment ou la trilogie est sortie lucas n'avais pas l'histoire de la prélo en tête. Il avait bien sur l'histoire général de la prélo, comme obi one se battant dans la guerre des clones. Le duel entre ani et obi. Mais il avait surement pas prévu des choses comme le nom des persos, l'apparition de certains persos (comme qui-gon jinn, darth maul, mace windu, jar jar binks) d'ailleur je suppose qu'il ne savait pas non plus que c'est jar jar qui apporterait les pleins pouvoir à palpatine, puisqu'il a inventé jar jar peu de temps avant l'épisode 1. Et ce qu'il ne sait pas, les auteurs de l'UE ne peuvent pas l'inventer, car ils ont pas le droit, et puis de toute façon il pourrait très bien les contredire ensuite dans ces films.

    Bref, si luke et leia veulent connaitre le nom de leur mère, il faudrait qu'il enquète en profondeur, mais c'est quasiment impossible en respectant l'ue actuelle, car le dernier livre est quand même rendu très loin dans l'avenir, ce qui amenuise leur chance de succès. Ce que je ne comprend pas c'est pourquoi luke n'a pas parlé au fantome d'anakin pour connaitre un peu mieux sa vie, il aurait appris plein de chose. Ou bien il aurait pu demander à obiwan.

    vendredi 30 juillet 2004 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide