sabres laser

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkvadid

    darkvadid

    2495 Crédits

    salut
    en surfant je suis tombé sur ce site qui propose a la vente des sabres laser fait maison par un fan leur avantage est que la lae est amovible et franchement ils sont plus chouettes que les fx de master replicas.
    a vous de voir et dites moi ce que vous en pensez .

    www.parksabers.com/index.html (lien supprimé car non accessible)

    darkvadid :gr: :sidi: :gr:

    jeudi 26 février 2004 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Ces sabres sont vraiment superbes! Ces fans qui les ont réalisés doivent être vraiment doiés pour faire des sabres aussi beaux et realistes. C'est vrai qu'ils sont presques aussi bien que les FX!
    Certains sont un peu trop extravagant à mon goût mais dans l'ensemble ils sont fidèles à SW...
    Et dire que moi c'est une catastrophe dès que j'essaye d'en faire un en bois ^^

    jeudi 26 février 2004 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    De quoi tu te plains moi je me blesse en plantant un clou... :D C'est vrai qu'ils sont vraiment chouettes mais bon ce ne sont pas les originaux alors...mais bravo tout de même aux concepteurs.

    jeudi 26 février 2004 - 14:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    y'a rien a redire ils sont superbes.....

    dommage que je ne manupule pas les lames car les manches, je els fait tres bien, j'ai deja 3 sabres en metal a mon actif........

    jeudi 26 février 2004 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ValYoda

    ValYoda

    480 Crédits

    Ils sont magnifiques,en plus ils sont bien personnalisés,sauf le prix...

    jeudi 26 février 2004 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    je suis d'accord avec ValYoda ils sont cher !!!
    :x

    mercredi 03 mars 2004 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hidogard

    Hidogard

    3310 Crédits

    Il est vraiment super ce site et les sabre le son encore plus.Faut le faire quand même.
    Moi en surfant sur internet j'ai trouvé un site ou il exlique comment faire des sabre laser comme ce la;mais sa coute cher en materiel et il faut louper sa fabrication.
    Merci pour les image que tu nous a offert avec ce site.
    Si tu veux voir des sabre comme ce la vas au collector rendez vous a paris ou une autre convention dans le même genre.Des fan ramène leurs sabre et il son tout aussi bien que sur ce site. :jf:

    lundi 08 mars 2004 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinbast

    anakinbast

    981 Crédits

    ils sont super ces sabre si il etait un peut moin cher j en prendrai un.
    hidogard peut tu me donner l adresse du site ou il te dise comment on en fabrique un.

    samedi 13 mars 2004 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits


    Le 2004-03-03 11:06, siriork a écrit:
    je suis d'accord avec ValYoda ils sont cher !!!
    :x



    avant de dire qu'ils sont chers renseignez vous sur le pris des pieces et le temps passer sur un sabre vous verrez que le prix est tout a fait raisonnable ;)
    le tournade et fraisage de pieces c'est pas donné ;)

    samedi 13 mars 2004 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinbast

    anakinbast

    981 Crédits

    tu a raison c vrai que si on pense au travail qu il faut faire pour en ariver la d un cou le pri nou parai tré peu cher mai je ne dispose pa d assez d argen pour m en prendre un.

    mardi 16 mars 2004 - 09:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Ils sont géniaux, surtout le El Grafex et le M2, mais tous sont pour moi aussi bien faits que les MRFX, dommage qu'ils coutent aussi cher !!!!! Mais je préférerais vraiment un de ceux la qu'un MRFX !!!! En plus, il y a plus de modèles !!!

    mercredi 24 mars 2004 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    mdr ils sont vraimen super ces sabres opn dirait presque des vrais hou même si je suis guildeur j'aimerai bien un sabre pareil lol

    mercredi 24 mars 2004 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    il sont magnifique mais le prix est très élevé :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :x :sab: :sab: :sab: :sab: :sab: :-d :-d :-d :-d

    mercredi 24 mars 2004 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    super le shadow c vrai c cher mais pour creer ca faut de la pastience
    j ai essayer d en fair un on aurai di un concombre lol

    jeudi 25 mars 2004 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinbast

    anakinbast

    981 Crédits

    mai sil faut en acheter un vau mieu acheter un de ce la qu un fx car ceu la sont originaux.

    mercredi 31 mars 2004 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkyo

    Darkyo

    1262 Crédits

    L'avantage des FX ce sont les bruitages et l'effet visuel de l'ouverture ou de fermeture du sabre (sauf Luke ROTJ et Anakin).
    Maintenant le fait de pouvoir retirer l'embout c'est sympa et celui qui recherche un sabre un peu plus original trouvera son bonheur, Pour le prix, je ne trouve pas ça si excessif vu le travail effectué. C'est certainement pas fabriqué à grand échelle comme les FX il ne faut pas l'oublier.

    samedi 31 juillet 2004 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Glance

    Dark_Glance

    475 Crédits

    Ils sont superbes ces sabres , c'est vrai que le prix est légérement élevé mais bon on est fan ou on l'est pas ! lol
    Sinon moi aussi j'en ai fait un très beau en métal mais j'ai un gros problème de lame ! lol

    samedi 31 juillet 2004 - 22:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide