Nouvelle Before The Helmet et nouveau look

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    Après la mise à jour de la denière BTH, voici la nouvelle photo de la production de Revenge Of The Sith disponible sur l' Hyperspace .

    Aujourd'hui, la BTH nous présente Bail Organa dans son speeder, vu d'un angle bien plus agréable que la dernière fois.
    Le speeder de couleur rouge et de grande classe est posé sur une plateforme, certainement l'une de celles du temple Jedi, et le senateur Organa est vêtu d'un habit qui semble en cuir ainsi que de gants.
    Son look se rapproche de ceux des impériaux de la Trilogie Originale mais en plus sombre.

    Le texte qui accompagne l'image stipule que BailOrgana essaye d'échapper aux hommes de mains de Dark Sidious, et de secourir un maitre Jedi....(un sauvetage aérien...) Serait-ce Yoda? Il y a de très fortes chances.


    Quant au look au look du site officiel, il ravira aussi bien les fans des impériaux, comme ceux des rebelles, avec un navette impérialeTydirium et deux X-Wings sur fond d'explosion.

    vendredi 06 août 2004 - 17:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Ah non, là Lex, je suis pas d'accord !!
    T'as pas à être désolé. Pour "les quartiers du Général orange", là je comprends, mais pour le "renouvellement..." celle-là est de qualité suppérieur (même si t'as du me l'expliquer :D )

    Pour la photo, c'est vrai que le speeder en jete...
    par contre c'est pour la localisation : c'est sur que c'est Coruscant ? peut-être Alderaan, pourquoi pas...
    Et pour Bail, je trouve que son look, ici, ressemble aux Officier Naboo
    :pens:
    Alors qu'en tenue millitaire brune -- semblable à celle des impériaux -- il a la classe ^^ (c'est peut-être ce qu'il porte sous sa combi' en cuire...)

    vendredi 06 août 2004 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    et bien oui ca ne peu etre que coruscant car bail sera en fuite pour alderaan! ensuite, lesol ressemble vraiment au style de coruscant,
    et un vieu spoiler di que Bail aura une poursuite dans coruscant!!! comme ca c'est fait!!!

    vendredi 06 août 2004 - 18:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10496 Crédits

    Ah très intéressant ce que tu dis lexikit. Il pourrais en effet aller secourir un maître jedi, et c'est vrai que yoda pourrais avoir besoin d'aide, surtout si il viens juste de se battre contre sithious, et d'après un autre topic, il perdrait (logique).

    vendredi 06 août 2004 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Greeve, Lieutenant --- Le Lieutenant Greeve fut recruté pour les Commandos du général Crix Madine sur Kashyyyk. Il effectua de nombreuses missions pour l'Alliance Rebelle et se fit rapidement une réputation. (Personnages - Rebelles)
  • Chasseur de nuit --- On l’appelle Nighthunter également. Il est endémique à la planète Dxun, réputé pour ses nombreux animaux. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lars Owen --- Fils de Cliegg Lars, ce fermier devint l'oncle adoptif de Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Nek --- Les neks sont des créatures agressives mesurant entre 0.9 et 1.3 mètres de longueur crées par manipulations génétiques et implants cybernétiques par des biologistes de la planète Cyborrea. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide