Le Schmilblick Star Wars (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    non mais voilà c ca le problème !
    Une ambiance de folie ...
    bah oué parce que après que voulez vous, on déconne on déconne et après finalement tu dis n'importe quoi lol pendant qu'un empereur lui trouve les bonnes réponses mdrrr
    c un piege je suis sur

    vendredi 13 août 2004 - 01:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    j'y serais, même si je suis sur que, vu les deux Sith qui organise ca, l'Empereur sera encore avantagé..... c'est pas juste! REVOLUTION !! A LA BASTILLE !!! :D :D

    est-ce que le Schmilblick est un Hero humain ???

    heu..... oui, vous pensé a quoi ?

    UN DESTROYER IMPERIAL ! :D

    vendredi 13 août 2004 - 06:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tyria

    Tyria

    8000 Crédits

    J'en suis !!!
    Enfin, si ma cousine ne recommence pas à essayer d'envahir le pc...

    vendredi 13 août 2004 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28338 Crédits

    Chouette ! Encore un moyen pour délirer, j'espère juste que ca va pas finir par Hakuna Matata comme la dernière fois !!!

    CALIN KOALA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ewok:
    SMARTIES' KISSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!

    vendredi 13 août 2004 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    J'ai maheureusement loupé la première édition, mais je vais essayer de venir à celle là, je pars jusqu'à mercredi, mais je pense que je réussirais à etre là à temps ... j'espère que ça sera bien varié, pour une fois qu'il y a un jeu uniquement UE lol, j'aimerais pas le rater !!!!

    vendredi 13 août 2004 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je me dois malheureusement d'annoncer à mes nombreux fans que je serai absent mercredi prochain et vous pourrez donc tranquillement gagner sans que je vienne vous embêter avec mes bonnes réponses. :cli:

    vendredi 13 août 2004 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar duck2004

    duck2004

    4158 Crédits

    yahou! euh, ah, domage
    mais sinon vous pourriez pas le mettre plus tôt le shmilblik ?
    parce que la dernière fois j'ai pas pû venir à cause d'invités surpprises qui sont venus pour manger

    vendredi 13 août 2004 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    duck2004 > Cela fait maintenant un bout de temps qu'il y a des jeux sur le chat d'aw et par expérience, je peux te dire que c'est dur de faire un jeu avant 20h30, généralement les gens sont encore à table...C'est pour cela que l'on varie les horaires entre 20h30 et 21h30 ^^
    De toutes façons on ne peut malheuresement pas satisfaire tout le monde :cli:

    samedi 14 août 2004 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jango001

    Jango001

    1966 Crédits

    Comptez sur moi pour y être.
    Je vais gagner c'est sûr partez et ne venez pas où vous allez être réduit en bouillie................Je vous paiye combien pour que vous me donniez les réponses ?mdrr
    Est ce que le shmilibilibilibilinlick est une planète de la bordure extérieure ?

    non à quoi pensez vous?

    à mon whisky de malastare de la dernière fois qui n'a toujours pas été servi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    samedi 14 août 2004 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Korr Sella --- Korr Sella était une femme, émissaire de la Nouvelle République (Personnages - Résistance)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)
  • Fathier --- Le Fathier était un animal très puissant et très rapide (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide