Questionnaire Episode II

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Très bien, je vais directement commencé par une petite mise au point. Dans les anciens topics dans lesquels vous donniez une réponse bête et méchante (vous aurez reconnu les topics du genre "quel(le) est votre...préféré(e)) j'en ai eu assez de faire la police envers des fans qui ne justifiaient pas leurs réponses. Un vrai nid à flood. Je vais donc fermé tous ces topics pour réouvrir celui-ci qui contiendra un questionnaire sur l'épisode 2. J'attend de vous que vous justifiez vos réponses. Et la je ne le répèterez plus. A la prochaine incartade je sanctionnerai, car je suis convaincu d'avoir répété cette règle de nombreuses fois, assez en tout cas, pour que vous ne l'oubliez pas. Donc encore une fois, le prochain qui ne justifiera pas sa réponse, il aura une petite surprise de ma part. Bon sinon je continue sur ma lancée, celle de faire des petits questionnaires pour animer le forum, merci à boba.fett7 dont la encore j'ai repris l'idée :cli: .

    Très bien après cette petite introduction, place au questionnaire.

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?


    Voila, n'oubliez pas, JUSTIFIEZ!! Bon questionnaire à vous :cli: .

    NB: Nouveau modo, mais même politique... Avis aux floodeurs! :cli:

    Kardass


    [Ce message a été modifié par: Kardass le 04-11-2005 21:50]

    mercredi 23 juin 2004 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?
    Jango fett car on retrouve enfin mon personnage préféré tout film confondu; j'ai nomé boba fett!
    j'apprecie beaucoup aussi le senateur organa

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    euh...j'aime toujours pas jar jar! héhé!!! et je n'aime pas trop le capitaine typho

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    la scène avec els monstres de 'larene

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    c'est pas une scene, c'est quand il disent "un chasseur de prime du nom de...." zam wessel le dit, obi wan le dit et taun xwe le dit...il pouvait pas trouver une autre formule du genre "un chasseur de prime, Jango fett" ou un autre truc bon sang!

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    Ben ca me va en fait....ca em gene pas du tout

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    attention dans l'episode 2 y'a encore beaucoup de decors naturel contraireùent a ce que l'on crois...c'ets sur on allait pas prendre les canyon d'arizona pour representé geonosis...

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?
    elles s'enchaine beaucoup mieu que dans l'episode 1: en plsu il y a des actions parallele avec obi wan et anakin/padme....c'et splus sympa que dans l' episode 1

    D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    Le comte Dooku ca ne fai taucun DOUTE: il etait encore jedi a l'epoque où kamino a été effacé, juste avant de quitter l'ordre, il a pu empreinter el nom d'un jedi defunt pour commander l'armé de clone et ensuite recruté jango une fois passé du coté obscur

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?

    j'aime toute les bataille, je ne peux pas les discerner les unes des autres...

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    J'adore les droid roue, les hexapodes imperiaux et les destroyers de la republique, ces deux derniers se rapprochent vraiment de la trilogie classique

    mercredi 23 juin 2004 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et pourquoi ?
    C'est R2-D2 parce que sans lui Padmé ne serait plus de ce monde lol (en plus cela fait la 2eme fois qu'il la sauve apres ses réparations sur le vaisseau Naboo dans TPM).
    Mais plus sérieusement c'est Obi-Wan car avec lui on retrouve un peu l'humour et l'ironie d'Han Solo. Je trouve aussi qu'Ewan McGregor joue beaucoup mieux son perso que dans TPM.

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    Sans hésitation c'est Anakin, je le trouve tres arrogant et irrespectueux, il se croit tout puissant alors qu'il a tout à prouvé...J'avoue que je jubile à chaque fois que je vois Dooku lui trancher son bras, bien fait pour lui, na :D
    Il y a aussi Boba que je n'aime pas, il a vraiment une tete à claque ce petit

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    Alors moi j'adore le passage qui va de l'arrivé de Mace dans l'arene jusqu'au combat Yoda/Dooku...
    C'est le début de la guerre des clones et on en prends plein les mirettes. Pour moi c'est un grand moment de cinéma, carrément culte lol

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    Quand Anakin parle à Padmé et qu'il lui avoue ses sentiments. C'est digne d'un roman à l'eau de rose :roll:
    Ce passage est vraiment trop long...

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    C'est super, on voit que les gars d'ILM maitrisent leur sujet. Par contre au niveau de Yoda, je trouve que son combat est abusé car on dirait une sauterelle qui saute partout, ça change de la version marionette lol

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    Pour moi il faut vivre avec son temps, puisqu'on peut créer des décors par numériques autant le faire.
    Et comme disait lexikit il y a des décors naturel comme le palais de Caserta en Espagne et le Lac de Come en Italie ^^

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les péripéties ?
    Comme je le disais plus haut, il y a des passages vraiment trop long qui pour moi gene le film.

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    D'apres les chiffres que l'on a, cela ne peut etre que Dooku ( Sifo Dyas mort 10 avant, Dooku quittant les Jedi 10ans avant et l'armée des Clones commandé 10ans avant).
    Mais je pense que Dooku n'a fait qu'effacer les archives et que c'est Sidious qui s'est presenter devant Lama Su.

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?

    Comme je le disait encore plus haut, mon passage préféré dans ce film commence à l'arrivé de Mace dans l'arene et se termine au combat Yoda/Dooku donc cela comprends toutes les batailles cités. Mais s'il faut en sortir une c'est celle de l'arene avec tout les Jedi, j'ai trouvé ce moment existant car on était habitué à voir seulement des duels au sabre laser alors que là il y a des tonnes de Jedi en action :x

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    Le Jedi Starfighter qui est carrément un destroyer impérial en miniature. C'est un tres gros lien avec l'OT.

    mercredi 23 juin 2004 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et pourquoi ?
    Je pense que mon personnage préféré dans l'Episode II est Mace Windu. On découvre que sa facon de se battre au sabre est spécila et vraiment spectaculaire et j'aime beaucoup sa réplique "la fête est terminée".

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    Comme pour l'Episode I, c'est un peu Jar Jar Binks. Il est vraiment trop exubhérant, et je n'apprécie pas sa facon de parler.

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    Celle de la bataille des Jedi, sur Geonosis parceque l'action y est tout le temps présente et que l'on voit des Jedi se battre. J'ai bien aimé aussi le passage des bombes soniques dans le oçmbat entre Obi-Wan et Jango.

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    Je n'aime pas trop le moment ou Anakin et Padmé sont en train de pique-niquer sur Naboo. Il parle du passé de Padmé et ca fait long dans le film, ca fait une coupure.

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    Tres bonne, on ne remarque aucun defaut dans le film, sauf quand Anakin chevauche le Reek (ou plus precisement quand il le chevauche pour la première fois). Etant donné l'Evolution actuelle du cinéma, il est obligatoire maintenant d'utiliser des effets spéciaux dans les films de science fiction.

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    Je crois que les décors réels ne peuvent plus être utilisés maitenant. GL prévoit trop de choses dans ces films et il serait impossible, par exemple, de faire un décor different pour chaque passage de la course entre Anakin et Zam.

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?
    L'intrigue de ce film m'a bien plus, mais je trouve certain moment un peu long, qui fomrent une coupure trop grande.

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    Je pense que Sifo Dyas est un Jedi qui avait "prévu" un mouvement séparatiste, 10 ans plus tôt. Il etait arrivé à voir plus loin que tout les autres et avait donc pris commande d'une armée pour défendre la republique en temps voulu.

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?
    Je pense que ma bataille préférée est celle des Jedi dans l'arène. On peut voir pour la première fois tant de Jedi en action et chacun à un style différets. certain se abttent à 2 sabres, d'autre utilise les pied et les poings... J'aime bien aussi celle de Yoda contre Dooku. Elle est spectaculaire et on comprend pourquoi on appel Yoda "Maître".

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    Je pense que celui qui m'a le plus marqué au à tout les niveaux est le Slave 1. Même s'il est apparu dans l'Episode V, on ne l'avait jamais vu en action. Dans le II, le passage avec les bombes soniques est impressionant et on peut voir que ses canons laser le sont aussi.

    jeudi 24 juin 2004 - 12:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ? Mon personnage préferé de l'ep2 est Dooku car il est vraiment tres tres charismatique et il se bat vraiment trop bien j'adore comme il défonce la ge*** d'anakin.Et en plus c mon portrait sur aw ^^.

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ? hmmmmm j'hesite mais je dirais PADMé non pas ke je la trouve laide tres loin de là, mais je n'aime pas beaucoup son role dans l'episode2 il est trop simple et en + elle pousse souvent anakin a faire des con****es

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ? La bataille des jedis sur géonosis pour son dynamisme et aussi on n'avait jamais vu autant de sabres allumés en meme temps.. sinon j'adore le passage sur Kamino (combat obi/jango et tout le reste) et bien sur les combats avec dooku.

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ? les scenes padmé/anakin bon d'accord ils s'aiment mais on aurait pu avoir des scenes un peu moins longues et moins lourdes. mais je n'aime pas trop aussi la poursuite en speeder surtout le moment ou anakin saute et retombe tout pile sur le speeder de zam il est ps sensé avoir assez d'experience de la force pour ca!!!

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ? vraiment excellente et franchement ca ne me gene pas quand je compare a l'OT

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ? Ben comme lexikit l'a dit deux postes plus hauts (je suis pas le premier a dire ca.mdr) il y a quand meme pas mal de décors réels dans le film. Mais tant que ce qu'n voit a l'ecran parait reel ca ne m'embete pas.

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ? elle est interessantes et je ne comprend pas pourquoi on dit que ep2 est moins scenarse ke les autres moi je ne vois aucune difference le scenario est interessant.

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ? apres avoir murement réfléchi je dirais que c'est Palpatine étant donné que Dooku avait l'air d'ignorer l'existence de cette armée. Et puis n'oublions pas que les séparatistes vont se faire détruire dans l'episode 3 au profit d'un ordre nouveau dont les premiers soldats seront les clones, donc les séparatistes n'étaient qu'un pretexte pour utiliser l'armée de clone dont Palpy a besoin pour son empire. Et au final ca ne peut donc pas etre Dooku puisque lui il croit que les séparatistes sont le moyen que palpy a trouver pour détruire la république .... si vous avez pas compris c'est pas grave lol.

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ? Je lles aimes tous mais j'ai quand meme adoré le duel yoda/dooku ouaou 8-)

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?La cannoniere de la republique est géniale car son design est superbe et elle est bien armée mais j'ai beaucoup apprecié aussi le jedi starfighter
    -------------------------------------
    Zabrak
    Frere de magic-jedi et par consequent de soldatclone
    les anglais peuvent prendre nos vies mais ils n'auront jamais nos kilts!!!!!
    Apprentit du grand Dark.Bricious
    frère d'arme de Palur
    Ombre et poussière

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 28-08-2004 12:41]

    jeudi 24 juin 2004 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Thera

    Thera

    1911 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et pourquoi ?
    Mace Windu ss hésitation. Il a grande importance ds cette épisode, S-L, Jackson é exellen ds ce role ki incarne la segesse et la puissance a la foi. Vous avez vu sa maitrise o sabre !!!!. La forme VII est impressionante.

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    Jar Jar Binks évidement a cause de sont langage ke je supporte pas.

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    Toute la fin en faite : du moment ou anakin et padmé entre ds l'aréne jusqu'au combat Dooku/Yoda

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    Le moment ou Padmé est ejecté du vaisseau.GL devait dormir qd ils ont fai la scéne. C trop ridicule.

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    Exellente. G pa trouvé qu'il avait abuser des effets spéciaux. La bataille nous en met plin les mirettes. Petit regret : jorai aimer de la vapeur sur le sabre de Obi-Wan sur Kamino comme Anakin ds Clone Wars.

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    Il ya D décord reél et je pense kil fo utiliser des effets spéciau a partir du moment ou il ne sont pa en tro.

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?
    Exellente. On est loin de l'épisode I. On voit bien le caractére de Ani ce dessiner petit a petit et je pense ke c le plus important. Petit bémol pour la scéne d'amour un petit peu tro longue mais pa génante

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    Je pense a Mace Windu ms pa ds l1tention de trahir le conseil. Je pense kil la fait parcke Yoda a du mal a accepter ke depuis un moment les jedi st débordé. Windu lui le sai ke le pvoir des jedi né plus le meme kavan.
    En plus ca serai tro évidan ke ca soit Dooku.

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?

    Le duel Yoda/Dooku. Qui na pa eu de frisson en voyant yoda arriver à pas lent avec sa petite canne. Et pui apré une maitrise de la force, sortir son sabre et se battre com personne. Kel plus belle exemple ke celui la pr expliker ce ké la force : Yoda l'utilise pr combattre et qd il a fini, il reprend sa canne et retourne à pas lents voir Ani et Obi-Wan

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    G adorer le vaisseau transporteur de troupe et aussi le véhicule avec deux roues sur le côté

    jeudi 24 juin 2004 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits

    Quel est votre perso préféré dans l'épisode 2?

    Sans hésitation le compte Dooku pour sa presstance et son charisme!!!Christopher Lee est un acteur fabuleux.

    Quel est celui que vous n'apréciez pas?

    Il y'en a beaucoup mais celui qui m'a le plus déçu est Anakin!!!
    Sans doute que je voyais les jeunes années de Vador autrement avec plus de complexité et de cruauté.
    Et puis Hayden Christensen: sa passe pas!

    Quel moment ou quelle scène vous à le plus divertit?

    J'ai bien aimé quand Anakin de retour sur Tatooine, dit à Padmé aprés avoir tué les hommes des sables, Je les ais tous massacrés, femme et enfant.

    Au contraire celle que vous avez le moins apprécié?

    Le combat de Yoda/Dooku car les images de synthèses représentant Yoda sont ridicules.

    Que pensez vous de l'utilisation des éffets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2?

    Je trouve qu'il y en a beaucoup trop et qui plus est, ils sont ratés!

    Aurez vous préférez des décors réels?

    j'aurais voulu une abondance d'éffets spéciaux moindre alors oui un peu plus de décors réels auraient été bien.

    Que pensez vous de l'intrigue du film?

    En revanche je trouve l'intrigue niquel, sa va vite, et elle nous amène à nous poser pas mal de question donc un bon point.

    D'aprés vous qui est Sifo Dyas?

    Pour moi c'est le compte Dooku.

    Quelle bataille préférez vous?

    J'aime bien Obi wan contre Jango sur Kamino puis dans l'espace quand Obi wan le suit.

    Vaisseaux préféré?

    La cannonière de la république.

    ;)


    jeudi 24 juin 2004 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et pourquoi ?
    Mes personnages favoris sont Dooku ainsi que Jango Fett.
    Dooku car j'adore sa façon de sa battre, il dégage un charisme et une élégance que j'aime beaucoup.
    Jango Fett d'abord grâce à l'armure mandalorienne dont je suis fan, et puis pour son arsenal impressionant d'armes en tout genres. J'aime beaucoup son duel face à Kenobi sur Kamino aussi.

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    Le personnage que je n'apprécie pas dans cet épisode est Obi-Wan Kenobi, je le trouve plutôt pénible a tout le temps se plaindre d'Anakin, bon OK c'est normal de la part d'un maître jedi mais celui ci est particulièrement enervant je trouve^^
    Et puis il n'arrive pas à la cheville de Dooku au sabre-laser.

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    C'est le combat au sabre laser dans le hangard de Geonosis mettant en scène quatre protagonistes. Obi-Wan, Anakin, Dooku puis Yoda.
    J'aime beaucoup quand Anakin déchaine completement le côté obscur contre Dooku, en vain malheureusement pour lui mais il prendra sa revenche peut après dans l'Episode III ^^
    Et puis le duel opposant Yoda à Dooku est phénoménal et est une véritable démonstration d'effets spéciaux.

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    En général toutes les scènes d'amour entre Anakin et Padmé sur Naboo, je trouve qu'elle manquent d'interêt et prennent trop de place dans le film.

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    Dans certains moments comme les scènes avec le Slave 1 ou encore le combat au sabre laser du hangard ils me paraissent utiles et agréables. Mais l'utiliser pour faire les paysage de Naboo est exageré et ne représente pas tout à fait l'esprit SW qui est plutôt constitué de paysages naturels. Et puis toutes le scènes sur Geonosis notemment celle de l'arène font vraiment trop penser à un jeu video et pas à un film de la saga SW, plutôt dommage.

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    Oui pour beaucoup de scènes et de créatures il aurait été très bien de se remettre aux décors naturels et à l'utilisation de déguisements je pense...
    Revenir à la création de cratures aptes à l'utilisation de déguisements comme les Jawas ou les Tuskens aurait été très interressant je crois.

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?
    Je pense que toutes les scènes s'enchainent assez bien, je n'ai pas été choqué par un défaut apparent...

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    C'est sans grands doutes le Comte Dooku.

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?

    Comme à la question 3 je répondrait les duels dans le hangard de Geonosis.

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    Le véhicule qui m'a le plus marqué et que je trouve le plus original de cet opus est sans doute le voilier solaire du comte Dooku.

    samedi 03 juillet 2004 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktetsuo

    darktetsuo

    715 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?

    Mace Windu, il a une présence et un charisme énorme même si on ne le voit pas autant que je l'aurais souhaité.

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?

    Jango Fett, je trouve l'acteur Temuera Morrison inexpressif et le fait que son personnage soit sous-écrit n'arrange pas les choses.

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?

    Le duel Yoda vs Dooku, quand Dooku s'est débarrassé de ses adversaires et que l'on entend les pas de yoda qui résonne, on n'ose à peine imaginé ce qui va suivre et ce qui va suivre est tout simplement du délire. La furie de Yoda au combat puis son calme en se reposant sur sa canne après la fuite de Dooku. Définitivement un moment culte de la saga.


    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?

    Les scènes "romantiques" entre Anakin et Padmé, je ne sais pas si elles sont tirées de "Nous deux" ou de "Harlequin" mais quelles guimauves, je m'attendais à une romance poignante et plus intense, en fait ça ne dépasse pas l'amour naissant de deux collégiens.

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?

    Je trouve qu'il y a du bon et ... du moins bon, je m'explique:

    On passe de décors sublimes minimalistes comme la planète Kamino et ses océans déchainés, ses éclairs déchirants le ciel,
    à des décors fouillis où il y a surenchères d'effets spéciaux et où on ne sait plus donné de la tête ( la bataille des clones à la fin), ça tiredans tout les sens, plusieurs choses se passent en même temps, bref je sais que je vais me faire des ennemis, mais bon c'est un gros capharnaeum. Je pense aussi que la performance des acteurs sur trop de fonds bleu ou vert est moins percutante. N'oublions pas que des acteurs comme Christopher Lee, Ewan Mc gregor, Liam Neeson sont des acteurs qui ont une formation théatrale à la base.
    Liam Neeson s'était plaint de ce mode de "décors".

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?

    Honnêtement, non car les effets spéciaux permettent de développer des environnement qu'aucun chef décorateur ne pourra créer.
    Ce que je dénonce c'est la surenchère, il faut savoir doser les effets spéciaux. La plupart de ceux qui sont dans l'episode II sont trop confus à mon gout.

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?

    L'intrigue est plutôt classique, c'est la même pour tout les star wars, on suit plusieurs groupes ou personnages dans deux ou trois histoires et ces personnages se retrouvent peu avant la fin de l'épisode. Elle s'emboite comme une mosaique (dixit g lucas)
    L'episode I se termine avec cette menace Fantome et le deuxième commence avec cette menace grandissante, un attentat est commis, un suspect est pris en chasse, meurt et Obiwan part en quête d'un mystère. C'est une sorte d'enquête policière en fait où le véritable fauteur de trouble se révélera aux héros dans l'épisode III.

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?

    Deux Hypothèses: soit c'est un jedi qui siégeait au conseil et que l'on n'a vu dans l'épisode 1 qui aurait eu vent du menace grandissante sur la République et qui aurait commander une armée de clones. Où bien c'est le comte Dooku car il a quitté la République en même temps que le soit disant Sifo Dyas, il aurait reçu l'ordre de Sidious de créer une armée qu'il aurait pu contrôler par la suite.

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?

    Comme je l'ai précisé ci dessus, le duel Yoda vs Dooku.

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?

    Le jedi starfighter, il ressemble un peu aux vaisseaux de la précédente trilogie, son anneau avec lequel il traverse l'hypersepace et dont il se sépare par la suite est trop cool.

    dimanche 04 juillet 2004 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    ) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?

    Mon perso préféré c ... Ani parce que on voit le début de son passage dans le DS, la colère et tout. Jango a la classe mais sa mort c dommage.

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?

    Obligé de le dire ? lol ben c Jar Jar mdrr bon on le voit moins donc ca va. Un autre peut etre ? euh ... j'en vois pas là

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?

    Euh .. la guerre des clones sur geonosis. Les clones en actions ^^ et aussi la course poursuite dans les rues de coruscant.

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?

    Euh ... Les recherches d'obi. c assez ..lent et il a tjrs la meme expression a part biens ur avec dexter c excellent. Mais la bibiliothèque , les younglings, ca parait trop .. je sais pas lol

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?

    ben y en a pas mal mais ca me dérange pas spécialement. Bon y a un aspect trop neuf des fois et c ce qui dérange le plus mais genre le bar de dexter ca le fait. J'ai horreur de geonosis lol je sais pas prquoi ca fait trop peinture numérique.

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?


    Ben certaines fois oui mais dotres fois ca dérange peu. Donc je sais pas j'aime bien les vrais décors mais des fois c pas indispensables qd ca dérange pas.

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?

    En gros ca peut aller mais l'enquete c un peu .. une sorte de pretexte pr dire que obi trouve kamino. PArce qu'il y a pas réellement de recherche en gros y a dexter qui dit un truc la bibliothèque ca marche pas et c yoda qui fait oué va la. c des pretextes pr montrer la bibliothèque et les younglings et répondre à ceux qui ont dit que : tiens c qui gon le maitre de obi ? je pensais que c t yoda qui luia vait tout appris ?

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?

    Ben c un Jedi lol ils le disent eux meme. la question devrait plutoto etre qui est celui qui a commandé les clones.

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?


    ben ... les clones ca le fait. Obi -ani/dooku c trop précipité je trouve mais c pas mal et yoda ca ma fait trop marrer.

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?

    Ben le republic gunship est pas mal il me fait penser au Black HAwk et il commence à avoir un lien avec les x wings avec ses ailes. L'acclamator est pas mal mais on le voit pas assez en fait c dans clone wars que je l'ai apprécié. Le chasseur jedi est pas mal non plus ca le fait assez et le Slave 1 ben comme d'hab il déchire et on voit bien son armement.

    dimanche 04 juillet 2004 - 15:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kenobi89

    Kenobi89

    1033 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?
    Obiwan Kenobi

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    Jango Fett

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    L'arène de Géonosis

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    ..... heu.......ben rien...

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    Très bien

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    non, ça va très bien comme ça !

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?
    ça s'enchaîne très bien je trouve

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    C'est un ancien Jedi mort, dont Dooku a utilisé le nom pour prendre commande chez les kaminoans, losqu'il était encore Jedi. Il en a profité au passage pour effacer cette planète de la Bibliothèque Jedi.

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?
    Je préfère la bataille des Jedi dans l'arène de Géonosis.

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    J'adore particulièrement le transport des clones, qui transporte, tire des missiles, avec ses bules postes de tirs.


    -------------------------------------
    Obi-Wan Kenobi89
    Jedi combatant de Forme II et III
    Padawan de l'honorable Jacen-Horn
    Membre de l'Alliance Rebelle
    >> Amiral de la Flotte de Défense
    Pilote : X-Wing amélioré >>> X-One89


    [Ce message a été modifié par: Kenobi89 le 04-07-2004 16:27]

    dimanche 04 juillet 2004 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits





    1) C'est le bon vieux Jango Feet car il met en scène toute la beauté des chasseur de prime.

    2) Je pense que ce serait, padmee, bien qu'elle soit jolie j'en ai marre d'elle et sa romance fait pas trop avancer le schmilblik.

    3) La bataille dans l'arène biensur lol !

    4) Les moments sur Naboo entre ani et pad !

    5) Je pense qu'elle est très bien reussi et qu'elle est bien éllaboré copmparer a la premiere saga.

    6) NON, je prefere de loin ce genre de décor car il convienne meux a ma generation

    7) On ne s'ennuit pas dans le film, c'est le principal
    8 ) Le comte Dooku evidemment !
    9) Le duel Yoda/Dooku car c'est la premiere fois que lon voit Yoda se servir de son sabre !
    10) Le starfighter d'obi-wan car il est très " styler" si vous me suiver !

    dimanche 04 juillet 2004 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    arafeet: j'veux pas critiquer mais dire que des decor numerik correspondent mieu a ta generation ets ridicule......


    c'ets pas parceque tu es jeune que les decors numerique sont mieu pour toi...sache qu'il y a de nombreux decors dans l'OT qui sont naturels qui sont bien mieu que ceux de l'episode 2:

    si tu a besoin d'etre stimulé apr de l'ireel, ce qui n'existe pas sur Terre, alor stu ne doit pas avoir beaucoup d'imagination....sans te faire defaut,
    vraiment sa se mesure pas avec "la generation"

    dimanche 04 juillet 2004 - 21:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je suis entièrement du même avis que lexikit. Je pense que l'on doit être à peu près de la même génération arafett, mais personnellement, je préfère de loin certains décors de la trilogie originale. Par exemple Tatooine, Endor, Hoth, sont des endroits tellement mythiques pour l'OT que je les trouve beaucoup mieux que les décors numériques de la prélogie. Il sont certe sobres mais dégagent tellement de charisme. Ce sont des endroits naturels vraiment magnifiques. Par exemple dans l'épisode 2 on voit tatooine avec des montagnes, des falaises, très franchement, je préfère de loin le décors de tatooine sobre, celui de l'OT. Donc je ne pense pas que se soit une question de génération mais plutot de gout personnel. Tu préfères les décors numériques c'est un fait, peut etre parce que tu aimes la technologie de nos jours, mais non, moi non plus je ne suis pas convaincu que la génération joue la dessus, et j'en suis la preuve mdrr.

    dimanche 04 juillet 2004 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar palur

    palur

    498 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?
    Moi c'est sans hesiter Obi-wan parcequ'il symbolise l'experience et essaye de maitriser son padawan et comme on le disait plus haut il a un humour ironique sympa.

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    Moi c'est les geonosiens en general surtout Poggle le bref rien que les voir parler et bouger ca me degoute.

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    Le combat Obi-wan, Padme et Anakin VS Le nexu,le Reek et l'acklay.Pour la facon dont ils se debrouillent pour retourner la situation a leur avantage.

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    Moi ca serait le moment où Anakin est à la ferme de Ciegg Lars, en fait j'ai rien contre ce passage mais c'est par elimination.

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    C'est genial très bien fait il ya du bon boulot derriere.

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    Non c'est tres bien comme car on conserve quelques decors réels et puis des virtuels.

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?
    Moi j'ai adoré c'est bien plus dynamique que dans le premier et on suit mieux.Il ya des passages plus lents puis des passages plus toniques ce qui nous permet d'etre captiv pendant tout le film.

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    En fait je sais pas j'hesite entre Dooku ou un Jedi pensant que la republique devait s'armer en cas de coup dur.

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?
    Moi c'est sans hesiter celle Yoda/Dooku car on voit vraiment que Yoda est un maitre de la Forme IV.C'est un duel a grande vitesse entre deux maitres au sommet de leur art.Vivement Yoda/Sidious :cli:

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    Moi j'adore la cannonier aussi bien pour sa forme et son design, que son armement.Sinon en 2eme j'adore aussi le Jedi Starfighter.


    Voila mdrrr j'ai fini.

    dimanche 04 juillet 2004 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits


    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?
    Je pense ke mon personnage préféré est Anakin. C un jeune chevalier jedi ki veut faire C preuves. Il veut devenir 1 grand jedi ms en meme temps il é fou amoureux de Padmé. C, je pense, le personnage le plus complexe et le plus interessant de tte la saga. Ds ce films on commence a voir son coté obscure remonté a la surface(a la mort de sa mère). Il a bcp de sentiments contradictoires et il é bcp + profond ke ds le 1er episode

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    Il n'y a pas de personnage ke je n'aime pas spécialement. Jar Jar peut etre mais on ne le voit pas bcp, il é 1 peu debile é C un petit peu de sa fautes si Palpatine a les pleins pouvoir. C kelkun de trè naif, et je pense kil C fait manipulé (un petit peu comme tous les sénateurs, ms lui plus ke les otres).

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    J'ai beaucoup aimé les scène de combat ou de course poursuite! Comme la course poursuite a Coruscant en speede et tte la parti a Geonosis.(Surtout kan Mace Windu tranche la gorge a Jango, je la trouve exelente) Et enfin les scènes Anakin/Padmé.Je les trouve trè belles, C vachement romantike (je C ke 99.9 pour 100 des mec surtout n'aiment pas C scènes ms bon).

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ? Il y en pas spécialment. Peut etre celle avec Jango et Boba Fett!
    Je n'aime pas spécialement C deux personnages, et le petit Boba...J'ai kune seul envie le giflé!

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    Je trouve les effets spéciaux exelent! Je les trouve énormément réaliste! Je croyé meme ke lé clones ki parle a Yoda été D vrai hommes! Ms desfois il y en a trop, C dommage!

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    Peut etre pas revenir o sources de SW, mais kil y ai plus de décors réel! En diré qu'ils écartes les problème en mettant les acteurs sur fon bleu et dessine dessus aprè! Il y a des scènes ki peuvent etre fait sans ecrans bleu et ils ne le font pas pr + de facilité!C se ki me gène.

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?
    Je né rien a redir sur l'intrigue elle é parfaite! C l'un de mes episodes préféré. L'action se deroule trè bien, il y a 2 histoire en parallèle se ke j'aime bcp.

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    Je pense ke sa serai Dooku. Ou peut etre Palpatine lui-meme je ne C pas. Il y a plusieurs possibilité, ms C deux la son ceuux ki me son les plus probable.

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?

    Ou la la. Question difficil! J'ai aimé tte les scène de combat sur Géonosis! J'ai trouvé ke le combat avec tt les Jedi été l'un des meilleurs! On y voit D centaines et des centaines de jedi se battres, C la première fois kon en voit otant. Ms je pense ke celle Obi-Wan/Anakin/Dooku et ma préféré! Je lé vraiment adoré! Surtout kan Anakin se bat avec C deux sabres lasers!

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    Je diré le Slave I. Je n'aime pas vraiment Jango et Boba ms j'adore leur vaisseau!

    Arafeet : Je ss tt a fait d'acord avec lexikit et DarkSolo. Je croit etre de ta "génération" (j'ai 16 ans,et toi?). Ta cas dire kils son ts vieu pdt ke ti é!lool. Regarde les autres films et tu vera des vrai effets spéciaux! Ceux kils fesait avec D poupé barbie et D foret en miniature et regarde le resultat, é sa C T il y a + de 20ans! Bcp d'effets specio de la 1er trilogie é bien meilleurs ke ceux de la nouvel! Je veut dire par meilleurs bcp + réaliste! Avec des vrai decors, ki on fé revé telemnt de personne. Voir les acteurs se lé gelé en Norvège C bcp mieu ke de voir des acteurs....ds 1 studio. L'endroit ou les acteurs evolue studio ou en extérieur se reflète ds leur jeu. Je pense ke si on refesait les scenes de Hoth ds 1 studio sa oré été vraiment differents! Enfaite je prefere pas voir le resultat! Ms comme la dit DarkSolo et lexikit C par rapport o gout.
    -------------------------------------
    "I have a bad feeling about this"
    Heureuse femme de tsavonglah.
    Petite soeur de jedi1.

    [Ce message a été modifié par: viviani le 05-07-2004 13:31]

    lundi 05 juillet 2004 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediobscur

    jediobscur

    2606 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?
    Obi-Wan Kenobi. Sans hésiter. Il a de la classe, il est sérieux et mène son enquête sans (trop) de bavures. Il est sage et cherche le plus souvent à calmer son apprenti.

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    Padmé. Elle se prend trop au sérieux et on dirait qu'elle veut sauver la galaxie à elle toute seule. De plus, elle force Anakin à désobéir lorsqu'elle va sur Géonosis pour sauver Kenobi.

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    Le combat Yoda/Dooku. C'est vraiment marrant de voir un vieux truc tout vert sauter partout. Des fois, on se demande à quoi ça sert !! Et le fameux : "beaucoup encore il te reste à apprendre" je l'adore. Dire ça à un Sith, faut oser.

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas appréciez ?
    La soirée Anakin/Padmé sur Naboo. Anakin persiste et signe ! Cette scène est trop longue à mon goût mais bon, c'est essentiel pour le scénario...

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    Ca a dû faciliter grandement le travail à toute l'équipe. Le rendu est bon et c'est magnifique. La bataille sur Géonosis est impressionnante.
    De plus, on a des nouvelles technologies, autant les utiliser.

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    Bonne question ! Si les décors avaient été aussi détaillés, je suppose que oui mais j'ai des doutes là-dessus..

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?
    L'intrigue est bonne. La manière dont s'enchaîne la tentative d'assassinat puis l'enquête puis la pousuite et la bataille est assez convaincante. Je trouve le scénario bien ficelé.

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    Je dirai Dooku. Il a dû effacé les archives de la république et se rendre sur Kamino pour passer commande de l'armée de clones. Mais si c'est ça, je trouve étrange qu'il se soit laisser surprendre par ses propres troupes sur Géonosis.

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?

    L'attaque surprise des clones dans l'arène. Elle est foudroyante et les séparatiste n'ont même pas le temps de réagir qu'ils sont déjà partis.
    Heureusement pour les Jedi qu'il y a maître Yoda !

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    La cannonière de la République. Elle est classe, bien armée et elle joue le rôle de transport de troupes. Je trouve que c'est le meilleur véhicule de l'Ep. II.

    lundi 12 juillet 2004 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?
    Obi-Wan Kenobi car il est sage et puissant, de plus c'est un des personnages principaux de la Saga.

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    Darth Sidious, car c'est un Sithlol.

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    La scence de la bataille de Géonosis dans l'arene, elle est superbe.

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    Celle de l'usine de favrication de droid sur Geonosis, je la trouve longue et inutile

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    Ils sont super

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    Non, meme s'ils etaient géniaux, ceux ci sont bien meilleurs

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?
    C'est assez bien, je ne trouve rien à dire sur cette reponse.

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    Comme sur un Site Web j'avais vu: Qui-Gon, ca coincidait.

    9) Dans cet épisode, nous pouvons voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?
    Largement la bataille de Geonosis

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    Pas vraiment exeptionnel mais c'est un de mes prefere tout de meme: Le Jedi Starfighter Delta 7

    lundi 12 juillet 2004 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superman

    superman

    2447 Crédits


    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?
    mon ersonnage préféré est obiwan car il fait preuve de patien avec anakin

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    le conte dooku lui je ne l'aime car il vue corrompe tout le mode

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    le combat dans l'arène de génosis

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    la mort de la mère d'anakin

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    je trouve les effets spéciaux encore meilleur deuxième qu'au premier

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    je sais pas caje trouve que de cette façcn c'est supe

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?
    je trouve que tout ce suit mais avec le trois tout sera claire

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    c'est peut-çetre le conte dooku mais je suis pas sur

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?
    yoda/dooku car on peut voir a quelle point yoda est un grand jedi

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    les vaisseaux dans le quel le clones déarque sur génosis

    vendredi 16 juillet 2004 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    [quote]
    Le 2004-06-23 18:40, DarkSolo a écrit:
    A mon tour de jouer :
    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode ? Aayla Secura ! D'accord on la voit pas beaucou p mais qu'est-ce qu'elle est belle ! Non, soyons sérieux : c'est Obi-Wan. Je le trouve de plus en plus sage et de plus en plus fort dans la Force et en même temps plein d'humour et d'humilité.

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ? Bon, c'est toujours le même : Jarjar Binks... Pfff ! Que dire de plus ?

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ? La poursuite de Zam Wesell à travers Coruscant, c'est encore meilleur que la course de pods du 1er épisode.

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas aprécié ? La chute de Padmé de 30m et son relevé "même pas mal" tout de suite après.

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ? Dans l'ensemble c'est très beau, très fluide, tout ça... mais je trouve dommage le Yoda numérique. La marionnette avait plus de charme.

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ? Bof, je vois pas trop la différence. Non.

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les péripéties ? Très bien dans l'ensemble, ça va vite, on ne s'ennuie pas SAUF quand Anakin est avec Padmé... là ça devient très vite gnan-gnan.

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ? C'est un jedi qui est mort 10 ans avant AOTC. Dooku a pris son identité pour commander l'armée des clones.

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ? La bataille de l'arène de Géonosis entre les jedi, les droides et les grosses bébêtes, avant l'arrivée des clones. Ca va dans tous les sens, y'a de l'action partout où on pose le regard...

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    Je suis pas très branché véhicules, mais j'adore le Slave1, pour son design de fer à repasser et son armement surdimensionné (notamment les bombes soniques).

    vendredi 16 juillet 2004 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?

    Le personnage préféré dans cette épisode c'est obi wan parcque maintenant c'est un vériatble chevalier jedi de l'ordre.
    De plus il manie vraiment bien le sabre et il s'est ce battre comme sur Kamino. Mais sur géonosis même s'il a été battu, il s'est tout de même battu avec courage.

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?

    C'est Anakin, je trouve qu'il se prend pour le plus puissant des jedi et comme le dit obi wan:
    "ces étonante disposition l'ont rendu arrogant."
    De plus ce qu'il fera dans le futur n'améliore pas mon jugement même si je trouve dark vador trés charismatique.

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?

    Le combat entre yoda et dooku. Je trouve trés amusant que ce petit étre pourtant considéré comme le plus puissant guerrier virevolte dans tout les sens avec son petit sabre laser. Et cette scéne a un sens profond, elle montre que les plus vieux jedi ne sont pas ceux qui sont les plus fatigués et loin de là.

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?

    La poursuite aux speeder, je la trouve ennuyeuse et sans interet même si elle montre pour la premiére fois le sol de coruscant. Et dans le bar elle prouve tout de même la vrai nature des jedi, défenseur de la paix mais "pourquoi ai-je toujours l'impression que tu causera ma mort.

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?

    Ils ont grandement améliorer depuis le tout premier mais on ne peut en vouloir a la guerre des étoiles, leur budget ainsi que leur techniques n'était pas les mêmes. Mais ce systéme numériques à été trés bien utilisé pendant la bataille de géonosis.

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?

    je pense que chacun doit avoir son point de vue a ce sujet mais moi, non. Je pense même qu'il devrait retaper si je puis dire la trilogie mais sa c'est geores de voir si y reprend sa retraite et star wars continura seulement dans les livres, jeux ou continura. Mais de toute façon star wars sera toujours dans nos coeur.

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?

    Elle montre que Anakin s'enfonce de plus en plus vers le darkside.
    A cause de Padmée, de l'ordre qui sois disant ne le comprend pas ou alors cette irrésistible envie qu'il à de dire, c'est moi le meilleur. Mais Dark Sidious n'aurait pas été present, skywalker serait il tombé du côté obscur?

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?

    Je bloque sur cette question. Mais peut étre est ce un jedi qui ne compte pas plus que sa, ou alors est ce en faite qui gon jiin. En tous cas vu la tête que yoda et mace on fait, il devait étre quelqun d'important. Mais quand obi dit sur kamino, cela fait presque dix ans que maitre sypho dyas nous a quitté. Voulait-il dire par là: jedi déchu ou mort?

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?

    Celle des jedi est une bataille de grand envergure mais je dirais que sur la bataille clone, lis n'ont pas voulu insister. Ils auraient put faire s'ils voulaient une vériatble bataille. Mais quand les jedi se battent, c'est bien et triste a la fois. Bien parcque il défendent la justice jusqua bout et mal parcque seulement une poigner sur 500 jedi vont y survivre.

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?

    Le canon qu'utilise la République pour détruire la shére est puissant mais j'aurai toujours une préférence pour les célébre destroyer interstéllaire. Ils sont puissant, imposants et redouté.
    D'ailleur le premier de la guerre des clone et le bébé d'une longe liste de type: le victoire, le superdestroyer, la gorgone, le devastator et ...

    mercredi 18 août 2004 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Floyd

    Floyd

    211 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode ?

    Palpatine, encore et toujours...Le meilleur acteur de cette nouvelle trilogie, sans aucun doute.

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?

    Jexter Dexxter : mal fait et pas crédible 2 secondes

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?

    La bataille de Geonosis

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?

    La pathétique scène d'amour entre Anakin & Padme : les feux de l'amour au cinéma et en moins bien

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?

    Excessive !

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?

    Carrément !

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?

    Mauvaise...Malgré un super scénario.

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?

    Aucune idée.

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?

    Encore une fois : Geonosis. Le combat Dooku / Yoda est ridicule

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?

    J'adore le Jedi Starfighter

    mercredi 18 août 2004 - 10:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar HayleyKenobi

    HayleyKenobi

    296 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?
    Obi-wan, comme toujours ! C'est mon amourrr :amour: Il est parfait. Il a la classe!
    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    Et ben, c'est Padme. Je la trouve trés agacante.
    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    Qand Obi-wan ce bat contre Jango
    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    Quand Padmé parle.
    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    Trés bon, vraiments.
    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    Non, moi j'aime mieux celui là.
    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?
    Rien a dire, tout est parfait !
    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    Moi je dit Qui-Gon. Je l'aime beaucoup, le maître rebelle, mais franchement, tout mêne a lui.
    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?
    Yoda/Dooku (dsl Obiwan ...)
    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    Le veicule a Dooku j'adore !

    vendredi 27 août 2004 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padawan_Ziz

    Padawan_Ziz

    218 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode ?
    Alors mon perso préféré c'est Any tt simplement parce que il se fie tjrs a son instinct et que j'adore sa façon d'agir.

    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    Heu je dirai Palpatine...il me gonfle de trop.

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    Oula il y en a plusieur...deja quand Obi-wan et Any sont à la poursuite de celui qui a voulu tuer Padmé et que Any saute du spider et aussi toute les scène dans l'arene avec les 3 monstres et ensuite le combats avec tt les jedis

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    Aucun...ou alors quand Any tue tt le mnde la ou ets retenue sa mere....

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    Ben comme tjrs c'est vraiment genial !!!

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    Ben non je pense que il faut vivre au jour le jour et utiliser les moyens qu'on a aujourdui et puis je suis sur qu'il y a quand meme beaucoup de decors reel ds cet épisode

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?
    J'aime bien il y a encore comme dans tous les épi de star wars des scènes en parallèle et je trouve ça génnial.

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    Le compte Dooku sans hesiter bien que ça m'etonne de GL de nous donner tant d'indice pr trouver qui c'est.

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?

    Oula impossible de les departager elles sont tte grandiose...mais bon si il faut choisir je dirai le combat yoda/dooku...surtt kan Yoda arrive avec sa canne...

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    Hum alors la franchement aucun idée...h'aime bien les spider que prend Any...mais jme rappelle plus trop de tous les véhicule aussi...

    lundi 11 octobre 2004 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar echuu.shenjon

    echuu.shenjon

    934 Crédits

    1) Quel est votre personnage préféré dans cet épisode et ?
    - Anakin car c'est un jedi très puissant et on voit qu'il comence a basculer dans le côté obscur.


    2) Quel est celui en revanche que vous n'apréciez pas ?
    -Dooku car il fait trop le malin face a Yoda

    3) Quel moment/scène vous a le plus divertit ?
    -La bataille de Géonosis car on voit vraiment pour la première fois les Jedi en action

    4) Au contraire, quel moment/scène n'avez vous pas apréciez ?
    -Lorsque Anakin part avec Padmé sur Naboo car je trouve que ça ne sert a rien.

    5) Que pensez vous de l'utilisation des effets spéciaux et de l'image numérique dans cet épisode 2 ?
    -Les effets spéciaux sont super bien fait : au niveaux des planète, des sabre-lasers...

    6) Auriez-vous au contraire préféré revenir aux sources de star wars avec des décors réels ?
    -Non car c'est beaucoup plus jolis a voir un image numérique que réel.

    7) Que pensez vous de l'intrigue du film, la façon dont laquelle s'enchainent les préripéties ?
    -Je trouve que les scènes s'enchainent bien car on peu voir plusieurs personnes faisant quelque chose au même moment

    8 ) D'après vous, qui peut être Sifo Dyas ?
    -Qui Gon Jinn car il est mort 10 ans avant l'épisode II comme Qui Gon Jinn, de plus Sifo Dyas était un maitre Jedi comme lui.

    9) Dans cet épisode, nous pouvont voir plusieurs batailles, celles des jedi, celle de l'armée clone, le duel Obi-Wan/Anakin/Dooku et pour finir le
    duel Yoda/Dooku. Quelle est celle que vous préférez ?
    -Yoda/Dooku car c'est le première fois que l'on voit Yoda en action.

    10) L'épisode 2 nous propose de voir de nouveaux véhicules, de nouveau vaisseaux. Quel est celui qui vous à le plus marqué tant au niveau du design, de l'utilisation, de la puissance de feu... ?
    -Les Vaisseaux des clones lorsqu'ils arrivent a Géonosis car ils térasses le droïdes en quelques seconde.
    :o :x

    lundi 11 octobre 2004 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide