Interview d'Elaine Cunningham (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Edoras

7665 Crédits

Tout d'abord, félicitation à Toto, Ange et Tyria!
    :eplos: :eplos: :eplos: :eplos: :eplos: :eplos: :eplos: :eplos: :eplos: :eplos: :eplos: :eplos: :eplos: :eplos: :eplos:
    Parceque traduire un texte d'une telle longueur, chapeau!

Ensuite, je trouve que cette interview est rondement menée, on peut apprendre pas mal de point en très peu de temps. Je trouve cependant que le livre à l'air moyennement intéressant mais bon...
    En tout cas c'est toujours assez amusant de voir une oeuvre à travers les yeux de son auteur, on voit les chose différemment souvent.

P.S. : Encore bravo à nos trois lascars.

:jf:

mercredi 18 août 2004 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

darkduche

10518 Crédits

bravo a vous trois
    c'est super de pouvoir lire en francais ,,,surtout pour ceux ki sont inculte comme moi lol !!!
    de plus cette interview nous permet vraiment a mon sens de percevoir le fond de l'auteur et donc ce ki est ds ses livres
    j'ai repomper tt l'interview sur mon disque dur pour y revenir plus tard
    merci encore

mercredi 18 août 2004 - 14:53 Modification Admin Réaction Permalien

camara

3160 Crédits

oui comme dit edoras chapeau pour avoir traduit se texte :cli: cela a du vous prendre du temps du courage et de la volonté !

mercredi 18 août 2004 - 15:13 Modification Admin Réaction Permalien

AngeSolo

29754 Crédits

Je sais, je sais.......
    Nous sommes des.......

" Superstar oh, oh........
    A chacun sa gloire, oh oh......
    Il n'est jamais trop tard, oh oh......
    Superstar........."

Edoras, toi qui est le premier à nous avoir félicités, tu nous payes ta tournée à la Cantina ???

CALIN KOALA !!!!!!!!!! :ewok:
    SMARTIES' KISSSSS !!!!!!!

mercredi 18 août 2004 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

J'avais lu l'interview avant sa traduction mais je dois dire que c'est mieux en français ^^

Sinon il y a une question qui revient souvent dans le forum roman d'aw, c'est comment font les auteurs sw pour meler les histoires entre elles. On voit un point interresant dans cette interview avec miss Cunningham qui a lu tout les chevaliers Jedi pour se mettre vraiment dans le bain...C'est sympa
    Pour conclure je trouve cette femme plutot sympatique d'apres son interview mais ça n'empeche pas que j'ai trouvé son roman assez moyen :cli:

mercredi 18 août 2004 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Teedo --- Teedo était un chasseur d'épaves qui vivait sur la planète Jakku (Personnages - Indépendants)
  • Caluan Ematt --- Le Général Ematt était un humain, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Document de Caamas et Armistice Nouvelle République / Vestiges de l’Empire --- Quinze ans après la Bataille d’Endor, voyant la fin de l'Empire inévitable si la Guerre ne s'achevait pas rapidement, l'Amiral Pellaeon convoqua les Moffs et leurs fit part de son intention de signer la Paix avec la République. Gagnant la majorité avec difficulté, l'Amiral envoya un émissaire à la rencontre du Général Garm Bel Iblis. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Paril Ritta --- Paril Ritta était un humain, pilote pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide