ROBOTA : Bande Annonce

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Honte à moi ! J'ai le bouquin depuis janvier, et je ne vous en ai même pas parlé.
    Alors, je profite de la mise en ligne de la dernière bande-annonce pour rattraper cette erreur.

    ROBOTA, mais qu'est-ce donc ? me demanderez-vous.
    Et moi de vous éclairer :
    C'est tout simplement un roman à la croisée des chemins de la Science Fiction et du Fantastique, écrit par Orson Scott Card -- d'après une idée de Doug Chiang, le Directreur Artistique sur les Star Wars -- Episodes I & II -- et richement illustré par … Dougy lui-même, pardi.

    (lien supprimé car non accessible)
    (Cliquez sur l’image pour l’agrandir)


    Parallèlement, notre ami Doug travaille étroitement avec Sony Pictures Imageworks sur un jeu-vidéo (prévu pour 2006 sur consoles et ordi') et se déroulant dans l'univers de son œuvre.
    Depuis le 9 Septembre, une nouvelle bande annonce est disponible sur cette page (visible uniquement avec QuickTime). C'est la quatrième et elle a plus l'allure d'un extrait de scène cinématique que d'une bande-annonce à proprement parler.
    Cette scène est d'ailleurs tellement proche d'un film d'animation (tel que Final Fantasy) par son réalisme, qu'on a du mal à croire qu'elle soit destinée à un simple jeu…

    En attendant le jeu, vous pouvez toujours vous plonger dans le livre, véritable "Art-Book romancé", édité en France aux éditions du Seuil Chronicle. Simple, facile à lire, et efficace à la fois.

    Mais trêve de bavardage, je vous laisse admirer la qualité du résultat.

    Cliquez ici pour visiter le site de Doug Chiang. Une section entière est dédié à ROBOTA, avec galerie d'illustrations, animatics, maquettes, etc…

    Bonne visite.

    mardi 14 septembre 2004 - 00:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    tu peu faire un résumer j'ai déjà eu 8 heures d'anglais aujourd'hui j'en ais marre

    mardi 14 septembre 2004 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Ouai c'est ça :D (un jour peut-être :cli: )

    nan sérieux j'ai envi dêtre cynique là, donc au choix :

    A . Donc une heure de plus ou de moins tu ne dois plus être à ça près :D

    B . Donc après 8 h ça devrait venir tout seul :cli:

    C . Pas besoin d'être bilingue pour être curieux et cliquer sur tous les liens pour voir où on tombe, si ? :roll:

    D . Pas la peine de poster pour dire ça... Au pire tu vas te reposer et tu repasses quand tu seras en état de comprendre ce qui se passe, et de poster une remarque constructive :cli:

    E . Les 4 en même temps ^^

    Voila, c'était pas pour être méchant, mais c'est tout ce que ta réflexion m'a inspiré :cli:
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Sith, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer.
    Ani.S... The Jedi Slayer...
    Lecteur inconditionnel de « L’Epopée Spatiale » du Mandalo

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 14-09-2004 22:05]

    mardi 14 septembre 2004 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Punaise les bandes-annonces sont trop bien surtout celle de 2004 !
    Merci pour l' :refl: info !!

    mercredi 15 septembre 2004 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    Pour avoir lu le bouquin je le recommande chaudement à n'importe quel fan de SF ! Visuels somputeux et scénario efficace : un pitit chef d'oeuvre qui tient pas dans la poche ! :cli:

    mercredi 15 septembre 2004 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ord Trasi --- Ord Trasi est une ressource majeure de construction navale pour l’Empire. Le système est un monde-forteresse fortement défendu que la Nouvelle République a jusqu'ici été incapable de prendre à l’Empire. La mission première des chantiers impériaux de Ord Trasi est la construction de vaisseaux de combat capitaux, et depuis le retour de Thrawn t la production a été entièrement consacrée à la création de Destroyers Impériaux. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Anj Zavor --- Anj Zavor était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Frégate Chuun M'arh --- La Frégate Chuun M'arh est probablement le vaisseau capital le plus éclectique de la flotte Yuuzhan Vong. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide