Anakin Skywalker totalement modifié !!!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Eh oui, à la fin de l'épisode IV, sur Endor, lorsqu'on voyait Yoda, Obi-Wan et Anakin en hologramme, l'image d'Anakin a beaucoup changé, donc au lieu de voir celle qu'on voyait avant, on voit un hologramme qui ressemble à ça :



    Mais en hologramme, et un peu vieillit. Cette modification rajoute un lien entre la trilogie et la prélogie, et on reconnait bien Anakin comme lorsqu'il était dans l'épisode III ( enfin, comme il sera ), avec quelques années de plus !!!

    Qu'en pensez vous ???

    samedi 02 octobre 2004 - 12:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    C 'est pas vraiment nouveau comme sujet, ça fait des mois qu'on se dispute là-dessus...
    Pour ma part je trouve que c'est irrespectueux pour Sebatian Shaw, l'acteur qui joue Anakin dans l'Episode VI, et qu'il n'y a pas de raison pour que l'image d'Anakin dans la Force ne soit pas celle qu'il avait au moment de sa mort (les cicatrices en moins car l'image à travers la Force est un genre d'image "idéale" du jedi).
    D'aucuns rétorqueront qu'Anakin est mort au moment où Vador est né, c'est à dire au moment de l'Episode III, et que c'est pour ça que l'image dans la Force doit être celle qu'il avait à ce moment-là, ce à quoi je répondrais que non, il n'était pas mort, puisque c'est bien lui et non pas Vador qui tue Palpatine dans ROTJ...
    Voilà je crois qu'on a fait le tour du débat, de toute façon, chacun campe sur ses positions car chacun a sa vision de star wars, et c'est ça qu'est bien...
    Ouf, faut que je pense à respirer de temps en temps moi...
    Tiens cadeau:
    L'ancienne version :

    La nouvelle :


    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 10-10-2004 12:32]

    samedi 02 octobre 2004 - 17:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Oui moi aussi je trouve que c'est mcohe pour l'acteur qui jouait Dark Vador de ne plus paraître à l'écran.
    Pareil, dans l'Empire Contre-Attaque, quand Dark Vador parle à l'Empereur, les dialogues ont été changés, je n'apprécie pas trop.

    samedi 02 octobre 2004 - 17:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar Darkmaul56

    Darkmaul56

    821 Crédits

    C vrais que l'on voit que c cheveux on vachement pousser mais je sais pas si georges lucas y avait penser
    a mediter la dessus :o 8)

    samedi 02 octobre 2004 - 19:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est vrai que c'est une atteinte à l'Orginal et à seb, mais d'un autre coté, cet hologramme est censé représenter Anakin comme il aurait été s'il n'était jamais passé du coté Obscur ... et bien que ça fasse un coup au fan de la trilogie, le réalisme est plus présent et la logique aussi ... mais c'est vrai que c'était loin d'etre indispensable ...

    dimanche 03 octobre 2004 - 18:46 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Macewindo

    Macewindo

    494 Crédits

    On voit bien que Anakin se peche petit a petit vers le coté obscur de la force .Il est génial!!!!
    que la force soit avec toi. :sabera:

    vendredi 08 octobre 2004 - 20:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar elborak

    elborak

    1096 Crédits

    Je ne vois pas la ressemblance dont tu parles.
    Quand Anakin Vador est apparu en hologramme, ce jeune acteur devait être au CM2.

    vendredi 08 octobre 2004 - 22:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Je trouve que ce changement est plutôt bien vu mais ce qui est dommage c'est qu'il n'est pas vieilli (selon moi) comparé à l'image de l'Episode 3 alors qu'il est censé avoir 18 ans de plus.

    samedi 09 octobre 2004 - 22:27 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits

    :pk: QGJ : Tu parle de moi quand tu dit que c'est une atteinte à moi? Car si c'est le cas tu te goure completement! Je vois pas ou t'a dénicher ca!
    Moi suis pour car c'est logique Anakin meurt dans l'Episode 3! :pk:

    dimanche 10 octobre 2004 - 00:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits


    Starseb... je crois que quand QGJ a parlé de seb, il voulait dire l'acteur ayant joué anakin dans le VI...


    Le 2004-10-02 17:00, hypertonyk a écrit:
    'est pas vraiment nouveau comme sujet, ça fait des mois qu'on se dispute là-dessus...
    Pour ma part je trouve que c'est irrespectueux pour Sebatian Shaw, l'acteur qui joue Anakin dans l'Episode VI, et qu'il n'y a pas de raison pour que l'image d'Anakin dans la Force ne soit pas celle qu'il avait au moment de sa mort (les cicatrices en moins car l'image à travers la Force est un genre d'image "idéale" du jedi).



    Sinon, moi, cet anakin aux cheveux long, je le méprise, je ne l'aime pas, enfin bref, c'est pas mon idole.
    Et je trouve ça tout a fait dommage qu'il apparaisse sous forme de spectre dans le VI, ça casse le mythe. (car c'est un mythe! aaah combien de sujets ont été créés la dessus^^)

    dimanche 10 octobre 2004 - 11:13 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar padme.marie

    padme.marie

    236 Crédits

    Je penses que ce n'est surement pas tres juste vis a vis de l'acteur mais si on remet la photo du jeune anakin c'est pour montrer le moment ou le VRAI anakin est mort et ou le mal a triompher et on pourrait dire que la scene est bien refaite on peut comprendre que la "force" ou les jedis morts redonne une espese de chance a anakin et lui redonnant son aspect de gentil car tout de meme vador reviens du coter des gentils a la fin. Mais si on avait laisser l'autre image, on aurait montrer un moment ou anakin etait encore vador, car quand il avit cet aspect il etait encore le mechant dark vador qui a tué pleins de monde! :o :sab:

    dimanche 10 octobre 2004 - 12:52 Modification Admin Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Seb > Effectivement, je parlais de Sebastian Shaw, pas de toi lol !!!

    Mais pour cette histoire de vieillesse, si on regarde bien, il a prit quelques airs de vieux, pas trop, mais il est moins jeune qu'avant, on a du forcer un peu ses traits; et puis, 18 ans de plus, grace à la Force qui ralentirait son vieillissement, ça colle, il a bien la tete d'un homme d'un trentaine d'année ... mais c'est vrai que les hologrammes avec seb ( Sebastian Shaw ) étaient mythique de la série, et ça enlève un petit quelque chose ... enfin, c'est comme ça, il faut s'y faire lol !!!!

    dimanche 10 octobre 2004 - 13:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Padme.marie : justement, si Vador revient du côté des gentils comme tu dis, ça veut bien dire que le VRAI Anakin n'était pas mort au moment de la naissance de Vador, et que c'est lui, Anakin, qui est revenu pour tuer l'empereur et sauver son fils...

    dimanche 10 octobre 2004 - 13:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Je suis tout a fait d'accord avec le changement d'Anakin. C'est vrai que c'est irrespectueux par rapport a Sebastien Shawn, mais je pense que sa fera beaucoup mieux en voyant les 6 films d'affilé. Pour moi, Anakin est "mort" quand est né Darth Vader. Il est mort pendant 21ans, et ensuite il est revenu.
    C'est comme ds ESB la discution Vader/Emperor est parfaite actuellement. Déjà parce que dans l'ancienne version c'était une femme! Si vous voulez, ces irespectueux envers cette femme aussi...
    Mais bon chacun c'est gout, et chacun pense se qu'il veut.

    dimanche 10 octobre 2004 - 13:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    viviani> C'est pas cohérent ce que tu dis : Il est mort pendant 21ans, et ensuite il est revenu. Donc il était pas mort ! Donc c'est bien Anakin pour toi qui tue l'empereur à la fin, donc ça devrait être sous ces traits qu'il devrait apparaître dans la Force. Par contre j'ai pas compris la dernière partie de ton post avec la discussion Vader/emperor... Qui est un femme?

    dimanche 10 octobre 2004 - 16:15 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar echuu.shenjon

    echuu.shenjon

    934 Crédits

    Moi aussi j'ai le nouvelle trilogie et je trouve ce changement très bien fait. C'est bien car le fait d'avoir changer les visage d'Anakin, cela fait mieux le lien entre la prelogie et la trilogie.
    :o :x

    dimanche 10 octobre 2004 - 19:57 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padawan_Ziz

    Padawan_Ziz

    218 Crédits

    Ouf je suis pas folle j'allait justment faire ce sujet pr demander lol

    Moi je trouve ça plutot cool vis à vis de la continuité des épi quand on va tous les regarder à la suite....mais ça m'a quand même fait un choc quad j'ai vu que ça avait été chanG...

    mardi 12 octobre 2004 - 17:40 Modification Admin Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    hypertonyk: C'est pour sa que j'ai mit mort entre guillemets. Bon si tu veut, pour moi Anakin Skywalker a disparu ou est tombé dans 1 coma profond de 21 ans! Et dans son corps Vader avait prit place. Je dit qu'il est "mort", car le vrai Anakin Skywalker n'aurait jamais fait sa. Je pense que ces par rapport a des circonstance et un peu par rapport au coté obscur. Mais il n'aurait pas tranché le bras de son fils, ni tué...1 personne (mais je le dirait pas c'est 1 spoiler).
    Et je sait parfaitement que celui qui tue l'empereur c'est Anakin, et j'ai toujours été d'accord avec sa. C'est juste que je trouve normal que Anakin (spectre) reviennent comme sa première image (dc Hayden). Et puis, si Anakin, n'aurait pas sombré du coté obscur, il ne se serait pas battu contre Obi-Wan, et ne serai pas tombé dans le volcan. Donc il aurait garder l'apparence qu'il avait a 21 ans (hayden), mais 1 peu plus agé. Tes d'accord avec moi, que Anakin était diferent avant qu'il tombe dans la lave?! Et puis si GL avait decider de faire la saga dans l'odre, Ils aurait pris l'acteur qui avait fait Anakin, pour la scène du spectre, et sa n'aurait posé de problème a personne. Et je pense que personnes norait pensé a changé d'acteur pour le remplacé!
    Et puis une des chose que je trouve un peu incoherente dans le films si on aurait garder Sebastien, parce qu'il a plutot l'air d'un homme de 60ans, alors que quand Anakin revien, il a environ 44ans!
    Alors je trouve plus coherent qu'il mettent l'acteur d'Anakin Skywalker (dc Hayden) a la fin. Je trouve que sa suit mieux l'hisitoire, et qu'il y a 1 lien entre la prelogie et la trilogie.
    Mais bon chacun son opinion, je prefere le changement d'Anakin. Mais comme la dit qui-Gon-jinn, le vieux Seb était 1 mythe, mais il faut quand meme voir la concordence et la logique de la saga, et puis on a toujours les anciens episodes...
    Et puis je trouve sa plus joli de voir Hayden que de voir Shaw... :D
    -Pour se qui est de la discution Empereur/Vader, la femme est bien entendu l'Empereur. Tu voit une femme de 2m05 dans l'armure de Vader?lol. Mais je n'est pas preciser car je penser que c'était logique, et que tout le monde savait par qui jouait l'Empereur dans ESB...Desoler.
    Alors, tu ne trouve pas que c'est irespectueux pour cette femme?

    mardi 12 octobre 2004 - 19:09 Modification Admin Permalien

  • Avatar anakin_vador

    anakin_vador

    271 Crédits

    a mon avis il a pris cette image d'anakin car c'est sous cet forme qu'on le voit en dernier avant qu'il ne sombre du coté obscur et qu'il devienne dark vador
    mais ce que je comprend pas c'est pourquoi il on pas fait pareil avec obi wan car quand il est mort il n'était plus obi mais ben ;)

    dimanche 14 novembre 2004 - 18:47 Modification Admin Permalien

  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    et bien je trouve ca pas mal d avoir changez anakin . parce l autre ete un peu vieux .

    dimanche 14 novembre 2004 - 19:02 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthLexberg

    DarthLexberg

    2369 Crédits

    Moi je suis complètement pour ce changement !!!! Ça crée une connection directe entre les 2 trilogies et je trouve sa parfais. Pis je trouve que c'est aucunement irrespectueux pour l'acteur. Je l'ai jamais vu ailleur alors dsl de dire sa mais ....J'en ai rien à *?%&?%$ !!! (je sais je doit rendre furieux certaines personnes mais c'est un risque que je prend en marquant cela car il s'agit de mon opinion).
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: DarthLexberg le 23-11-2004 22:55]

    mardi 23 novembre 2004 - 22:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    moi je ne trouve pas ca logique, car pour moi l'esprit doit avoir l'apparence que la personne avait a sa mort. Mais bon, ici, on peut voir cela comme la mort du bon côté d'anakin.
    8)

    samedi 27 novembre 2004 - 12:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    oui c'est dommage ,vador meurt vieux et il "ressuscite" jeune !!
    c'est carrément pas logique par rapport a obi et yoda !

    mercredi 01 décembre 2004 - 18:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Non comme le dis obi anakin est mort
    il a été tué par vador
    donc anakin ressusite au dernier moment de sa vie d'anakin
    (je ne pense pas qu'il y ai d'esprit dans le coté obscur)

    mercredi 01 décembre 2004 - 18:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    swan: C'est vrai, mais comme beaucoup de personne (dont moi ^^) l'ont dit, Anakin est "mort" à 23ans, et Darth Vader à prit sa place... Et franchement je ne trouve pas logique, non plus, que Anakin, ressemble a un vieu (désolée) de 60ans, alors qu'il en a 44, normalement!! Si tu vas voir ni l'un ni l'autre n'est logique.... Personnellement je prefere voir Hayden, et pour la continuité de la saga, je trouve que sa fait bien.
    Quand on regardera les épisodes 1,2,3,4,5,6 de suite sa fera une bonne connection entre la prélogie et la trilogie, en plus Yoda, Obi-Wan, C-3PO et R2D2.
    Mais chacun c'est gouts, personnes ne poura changer l'avis des autres. C'est tant mieux pour ceux qui aime, c'est tant pis pour ceux qui n'aime pas ^^! De toute façon Lucas ne va rechanger!lol! Et pis pour ceux quin'aime pas ils ont la trilogie original!:D

    mercredi 01 décembre 2004 - 21:48 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Y-Wing --- Le Y-Wing est un chasseur de conception ancienne datant des alentours du Z-95. C'est un Bombardier léger qui a largement servi l'Alliance Rebelle puis la Nouvelle République dans leurs opérations. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide