Anakin Skywalker totalement modifié !!!! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthLexberg

    DarthLexberg

    2369 Crédits

    viviani : moi je trouve sa normal que anakin ressemble a un vieux de 60 ans car je crois que cé le côté obscur ki a deformer son visage, comme pour Palpatine !!!!

    vendredi 03 décembre 2004 - 20:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar gerikin

    gerikin

    1422 Crédits

    STARWARSCOLLECT anakin n'est pas mort par vador la preuve c bien ani qui va apprendre a voler a l'encapuchonné.
    donc si anakin meurt ce doit etre avec le visage qu'il presente a la fin du 6 pas a celle du 3
    c juste un pretexte esthetique selon moi pour lucas car si son explication etait logique (vador a tué anakin) palpy serait jamais tombé dans un trou et luke aurait fini com un toast. ani etait seluement en sommeil durant ces années et il s'est enfin reveillé grace a son fils.

    de plus techniquement parlant, jtrouve cette mesure de lucas honteuse pour le respect de Sebastian Shawn, a noter que ca a ete deja le cas avec le barbu qui jouait le jabba humain au debut.
    non mais dites moi UN SEUL REALISATEUR qui ait osé faire sur son oeuvre ce ka fait là george lucas !!!
    vous imaginez si sous pretexte de rendre le film plus "in" on remplacait red buttler par leonardo di caprio et scarlet ohara par jenifer lopez pour autant en emporte le vent ? ca deviendrait autant on emporte les c...
    en plus le gugus de christensen il a l'air de se marrer avec quelqun du plateau de tournage c'est pourquoi il regarde ses pieds plutot que son fils.
    on dirait qu'il pose juste pour la porsterité, alors ke le vieil anakin lui on sent qu'il apparait pour exprimer son amour a son fils et le rassurer sur son retour a la lumiere.
    c n'importe quoi !!! :fou: :col: :non: :o :sabera:
    -------------------------------------
    gerikin, nouvel adepte de la force
    "puisse la force me guider dans ma quete de justice"
    "

    [Ce message a été modifié par: gerikin le 03-12-2004 23:35]

    vendredi 03 décembre 2004 - 23:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar jpsith

    jpsith

    490 Crédits

    je croti que ses une excellente chose sa nous rfapelle le lien avec le 1-2 alors bravos a gorge luka :sabera:

    dimanche 30 janvier 2005 - 17:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    A ce moment la pourquoi on ne modifierai pas les images de Yoda et d'Obi-Wan ??Cela n'a aucun sens c'est complètement stupide d'avoir modifié cette image,car pour moi ,c'est le plan le plus important de toute la saga.Elle symbolise le véritable équilibre retrouvé dans la Force avec les trois plus grands chevaliers Jedis que la galaxie aie jamais connue à dire Obi-Wan Yoda et Anakin.Ce dernier est mort au moment ou il est passé dans le côté obscur,en devenant Vador ,mais est rescussité au moment ou Luke lui a enlevé son masque sur l'Etoile de la Mort.Or à ce moment là on voit bien la même personne qu'en fantôme (les égratinures en moins),donc remplacer la nouvelle image d'Ani par l'ancienne,c'est complètement débile et en plus c'est une atteinte à Sebastian Praw .
    PAS D'ACCORD !!!!
    ------------------------
    Luke78 PSG Forever.

    [Ce message a été modifié par: luke78 le 30-01-2005 18:09]

    dimanche 30 janvier 2005 - 18:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    je suis sur que c est en voyant sa coupe de cheveux qu il est passer du coté obcsure et que si il a un masque c est parseque il est asmathique a cause du sable de tatoine ouah je commence a partir en delire non personnelement j aime pas trop le nouvel anakin

    dimanche 30 janvier 2005 - 18:20 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar grievous57

    grievous57

    282 Crédits

    moi perso ja'dore le nouvel anakin(episode 3) pour moi c'est le perso le plus classe de la prelogie

    mais encore? des postes plus construits seraient les bienvenus
    Merci
    Padmeia


    [Ce message a été modifié par: Padmeia le 12-02-2005 21:32]

    samedi 12 février 2005 - 12:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    On peut dire que c'est un bon coup de marketing de la part de Georges ! Il dit à ses fans, ce sont mes films, je fais e que je veux et puis na !
    Ensuite, il sait que ca fait monter la mayonnaise( comme si il y en avait besoin) avant la sortie de l'épisode 3 ! Et comme il fera encore des modifs mineures sur 4, 5 6 quand il sortira tous les épisodes d'un coup en DVD.

    lundi 14 février 2005 - 09:33 Modification Admin Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo

    Je ferme ce sujet puisque nous pouvons aborder ce sujet en image ici:
    http://forums.anakinweb.com/episode_vi_anakin_skywalker_totalement_mod...

    vendredi 24 juin 2005 - 20:15 Modification Admin Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide