Halloween
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
ben84
2938 Crédits
Le starwars.com fete Halloween!!
Vous pouvez telechargez des masque imprimables de plusieur héros de la saga tel: Chewie, Leia, Yoda, l'amiral Ackbar, un ewok,.....
Il y a meme un mode d'emploi qui explique comment fabriquer le masque!
Le tout est visible sur cette page:
www.starwars.com/kids/activity/crafts/f20041027/index.html
Je trouve ca tres marrant de proposer des masque imprimable comme ca! (meme pas sur l'hyperspace donc pour tous^^)!
Meme si je ne vais pas me déguiser avec^^ c'est toujours interessant de conserver les photos!jeudi 28 octobre 2004 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien
-
revanskywalker
1470 Crédits
je trouve ca pas mal de faire des masque pour halloween , en + c st ps sur hyperespace . moi j adore les ewok et dark vador je l ai adore
jeudi 28 octobre 2004 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
tyll-biss
1485 Crédits
c'est bizarre on dirais pas des masques d'alloween quand meme non?
sinon ca va ils sont marrantjeudi 10 mars 2005 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Je trouve ca un peu nul...
Au fait il y a un perso que je n'arrive pas a identifié. Il ressemble a Bib Fortuna mais avec un drole de truc sur la tete. Qu'en pensez vous ? :help:jeudi 10 mars 2005 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
tyll-biss
1485 Crédits
mais voyon C'EST Bib fortuna !
c'est juste que l'on voit pas ses lekku
en plus il y a ecrit un peu plus hautjeudi 17 mars 2005 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
the_jedi_master
3183 Crédits
mouais, bof...bof....
je trouve cela nul, mais c'est un avis personelvendredi 18 mars 2005 - 07:15 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
Evénements
Encyclopédie
- Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
- Epices --- Les épices se trouvent partout dans la galaxie. Elles peuvent servir autant de drogues, que de medicaments. Voici les plus connues. (Divers)
- Devaronien --- Les Dévaroniens sont une espèce humanoïde à l’aspect effrayant. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Af'el --- Af’El Vaste planète soumise à une forte gravité, elle gravite autour du supergéant ultraviolet Ka’Dedus, c’est la 4eme planète du système du même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Tantive IV --- Corvette Corellienne appartenant à la Maison Organa. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney