Imyourfather's Stupid Story

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Bon Voici l'histoire que personne n'attendait et que personne ne lira : "Imyourfather's stupid story". J'ai décidé que puisque deux des siths les plus farfelus de l'univers (dont je ne citerais pas le nom ^^) avaient raconté les choses qui leur passaient par la tête il n'y avait pas de raison pour que mes chevilles ne puissent pas supporter des aventures faisant MES louanges !!!!

    Et souvenez si vous n'avez rien compris au texte d'introduction vous ne comprendrez rien aux conneries que je vais écrire.

    -------------------------------------------------------
    ++++++++++++++++++++++++++++++
    -------------------------------------------------------

    Imyourfather's Stupid Story : Aipisaude 1

    Un jour ma princesse viendra...


    L'apprenti sith Imyourfather était en train de dialoguer par Emessenne avec son maitre DB.

    Imyourfather : Dis maitre qu'es'tu fais ?

    Dark.Bricious : Chut !!

    Imyourfather : tu fais quoi ??

    Dark.Bricious : CHUT !!!

    Imyourfather : Tu travailles pour l'encyclo ?

    Dark.Bricious : je médite .

    Imyourfather : D'accord.

    ....

    Imyourfather : tu fais quoi ??

    Dark.Bricious : *soupir*

    A ce moment précis un petit objet brisa la vitre derrière Imyourfather et se diriga droit vers lui. Graçe à ses réflexes hors du commun il tomba de sa chaise , s'éclata le dos contre le sol et gémit comme une fillette. Mais bon au moins il avait évité le petit objet....
    Imyourfather se releva alors et regarda l'objet : c'était un transmetteur de messages holographiques. Il lanca l'unique message inscrit dessus et OH surprise il vit apparaitre une jeune femme. Elle portait une robe toute pourrie et s'était très mal maquillée , de plus elle portait une perruque avec des couettes en forme de Macarons.

    La jeune femme parla avec une voix pas très féminine : "Au secours ADRRIIIIEENNE Imyourfather tu es mon seul espoir."

    Imyourfather : Mais qui est cette jeune femme , ... comme elle est euh .... spéciale !!

    Alors Nagashadow apparut juste derrière Imyourfather

    Naga : Elle s'appelle Baaaaaaa euh .... Baaaaaaarbara !

    Imyourfather sauta par la fenêtre tellement il fut surpris.

    Imyourfather : AAAAH *sprotch* Euuuarg !

    Naga : ca va ?

    Imyourfather : ca allait avant ton arrivée , ... aïe .... aïe je ne sens plus mon cerveau ... ah tiens le voilà juste à côté de moi !

    Naga : bon arrête de faire le clown et reviens je vais repasser tout l'enregistrement.

    10 minutes plus tard ...

    Naga : bon voilà

    La jeune femme réapparut sur le transmetteur holographique.

    Jeune femme : Imyourfather, je suis une jeune femme qui a besoin d'aide et de ADRIEEEENNE euh non pas de ca j'ai aussi besoin de ADRRIIIENNE euh non c'est pas ca non plus j'ai besoin d'un preux Sith qui brandit le sabre laser et joue de la foudre sith comme pas deux..... Ne t'étonne pas si je fais appel à toi c'est parce que Joruus et Dark.Bricious sont trop occupés , Sidarks a perdu la "main" en combat , GénéralWedge fait sa sieste , Dark.Solo est en train d'écrire un looooong message , Grinder et Tom sont occupés à faire MOUHHAHAHAHAHA , Bobafett7 éleve ses enfants et Baaaaaaal ... euh il est malade ... euh oué voilà ! Bon alors y reste plus grand monde et j'me suis dis que puisque tu es connu dans l'orde sith pour être particulièrement débi.. euh perspicace tu devrais être efficace dans ma libération . Ah oui une dernière chose pour trouver où je suis enfermé : suis le Jawa Blanc. Au secours ADRRIIIIEENNE Imyourfather tu es mon seul espoir ...

    Grand silence ....

    Imyourfather : bon j'ai deux questions : un : comment sais-tu le nom de cette fille et deux : pourquoi elle appelle pas les jedi ?? c'est pas le rôle d'un sith de sauver la veuve et l'orphelin !!

    Naga : euh .. ben c'est une amie. Elle faisait partie de l'ordre sith il y a bien longtemps.

    Imyourfather : bon ok. C'est bizarre elle me rappelle très vaguement quelqu'un ...

    A ce moment un Char Jawa passa dans la rue de Imyourfather , Ces jawas portaient des manteaux blancs.

    Jawa : Kiziz Douki Douki Oulegana Iziz yahahaaa !

    Naga : Ah tiens il nous demande si on veut acheter les touts derniers droïdes pour laver la vaisselle.

    Imyourfather : va à la fenêtre et dis lui : NOOOOOOOOOOOOOON

    Naga s'exécuta et les jawas s'en allerent.

    Imyourfather : Bon maintenant si on veut aller sauver Baaaaaaarbara il faut qu'on réflechisse à l'énigme .... suis le Jawa Blanc....

    Naga : Mhhhh pas facile....

    Ils se mirent à cogiter longuement.

    Soudain Naga se rappela de quelque chose

    Naga : les jawas de Tantôt étaient blancs !

    Imyourfather : Et ?

    Naga : .... m'enfin t'es stupide ou tu oublie tout ?

    Imyourfather : les deux je crois....

    Une heure et demi plus tard (temps qu'il fallut à Imyourfather pour comprendre pourquoi ils devainet suivre le char Jawa), nos amis se lacerent à la poursuite des p'tits blancs.
    Imyourfather était accroché à la jambe de Naga pendant que ce dernier utilisait le pouvoir de la Girouette pour voler grace à la force centrifuge.

    Naga : bon il me semble qu'on arrive au dessus du char Jawa

    Naga stoppa alors toute action girouettique et ...

    Imyourfather : bah ? pourquoi qu'on reste en l'air ?

    Naga : Euh .. attend ...il faut que je me rende compte de la connerie que je viens de faire.....

    ...

    Naga : Oh M****

    Ils tombèrent tout les deux dans la réserve d'ordure du char mais heureusement quelque chose amortit leur chute. Au moment où Imyourfather atterit on entendit : "AIIIIIIIIIIIIE NON MAIS CA VA PAS ??"

    Imyourfather : AAAAH c'est un Dianoga qui parle !!!

    Une forme humaine sorti du tas d'ordures.

    Naga : Non c'est .....

    Imyourfather : euh désolé c'est la fin de l'épisode euh je veux dire : c'est la fin de l'Aipisaude !

    Naga : Ok ! Bon vous saurez tout et rien en même temps dans le nulissime , le répugnantissime , l'horriblissime Aipisaude 2 des aventures de Imyourfather.

    Imyourfather : bravo pour le suspense Naga ! Je rajouterais même une musique pour la fin : TADADAAAAA !!


    To be continued...


    -------------------------------------
    Nooooooon (cri de guerre officiel)
    Frère de ...oh de toute maniere on s'en fout : AW c'est toute une famille :-)
    Apprenti de Dark.Bricious
    yeah superbe ta fanfic Kaarde !!
    Grand admirateur de Adrienne-man et super-baston
    Sithattitude

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 29-10-2004 16:46]

    vendredi 29 octobre 2004 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    mdrrr EXCELLEEEEEEEEEEEENT!!!!

    Franchement, où trouve tu tout ça? ptdrrrr
    On se demande bien qui est Baaaaaaarbara :refl: ^^

    Continue comme ça mon vieux, et Kaarde n'aura qu'a bien se tenir ^^
    (quand a moi, je suis déjà hors course lol)

    Felicitations pour ce super début ^^

    :woo:

    vendredi 29 octobre 2004 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Merci beaucoup Naga ^^

    Non tu n'es pas hors course et non je ne concurencerais jamais Kaarde ^^ tu penses bien !C'est moi son plus grand fan ^^.
    Quand à Baaaaaaarbara et bien ... tu le sauras plus tard mouahahahha c'est la trame pricipale :P

    en tout cas merci beaucoup !!
    -------------------------------------
    Nooooooon (cri de guerre officiel)
    Frère de ...oh de toute maniere on s'en fout : AW c'est toute une famille :-)
    Apprenti de Dark.Bricious
    yeah superbe ta fanfic Kaarde !!
    Grand admirateur de Adrienne-man et super-baston
    Sithattitude

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 29-10-2004 16:50]

    vendredi 29 octobre 2004 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    ouarf ouarf ouarf, poilant ! Vivement la suite, parce que comme dit Amonbofis, l'architecte de Cléopâtre... franchement... voilà, quoi.

    vendredi 29 octobre 2004 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits Modo

    Bravo ! J'ai bien ri, surtout en lisant le message de Baaaaaaarbara et lors du clin d'oeil à Matrix (Follow the white jawa ^^) ! J'attends déjà le prochain épisode impatiemment. Continue comme ça ! :cli:

    vendredi 29 octobre 2004 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Non, en effet, t'as pas intêret à me faire de l'ombre ! Sinon je te cite en pyjama ridicule dans une de mes fanfic ! mdr :D :D :D

    Continue ainsi, je suis vraiment avide d'en savoir davantage et de me fendre encore plus la poire !
    J'espère que cette mystérieuse Baaaaaaarbara saura t'être reconnaissante. Je me demande qui elle est, elle a déjà neuf "a" dans son nom, ça ne peut donc pas être la personne à laquelle je pensais et qui n'en a que sept.

    vendredi 29 octobre 2004 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Merci à tous c'est ... c'est ... c'est trop ^^ :ple:

    Joruus> à vrai dire j'ai failli mettre "follow the white Yoda " ^^
    Hypertonyk> merci beaucoup :cli:
    Kaarde> lol a peine ai-je eu le temps de t'envoyer un mail pour te suggerer de jeter un coup d'oeil à mon topic que tu as déja posté ..... en effet vaut mieux pas que je te fasse de l'ombre ^^ t'es trop rapide pour moi lol.

    Je posterais la suite demain (si j'ai le temps de la faire demain )

    -------------------------------------
    Nooooooon (cri de guerre officiel)
    Frère de ...oh de toute maniere on s'en fout : AW c'est toute une famille :-)
    Apprenti de Dark.Bricious
    yeah superbe ta fanfic Kaarde !!
    Grand admirateur de Adrienne-man et super-baston
    Sithattitude

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 29-10-2004 21:28]

    vendredi 29 octobre 2004 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Imyourfather's stupid story : Aipisaude 2
    Horrible nouvelle

    Nos deux Gais lurons se trouvaient dans les poubelles du char jawa face à ....

    Naga : BASTON !!!!

    Imyourfather : Nooooon

    Naga : Siiiiiii

    Imyourfather : bon on arrête là n'empêche ca met dans l'ambiance des intros pareilles ^^.

    La forme humaine sortit alors du tas d'ordures et l'on vit alors son visage.

    Imyourfather s'inclina et Nagashadow lanca un vibrant "SALUT !! Comment ca va ?? Jojo ?? "

    Et oui l'humain qui venait de sortir du tas de détritus était l'empereur Joruus 29eme du nom.

    Joruus29 : dégage de mon chemin toi !

    Naga : ca va bien alors ?

    Joruus29: Put*** ferme-la !!

    Naga : Ah content que tu ailles bien !!

    Joruus29 : J'comprends pas je m'étais endormi dans ma cave à vins sur Wayland et ... euh je veux dire je me suis malencontreusement assoupi après avoir longuement médité sur les dangers de l'alcool et voilà que je me retrouve ici dans un tas d'ordures !

    Imyourfather : oh grand Empereur comme il est bon de te voir !!

    Joruus 29 marcha sur Imyourfather tandis qu'il chantait ses louanges à plat ventre.

    Joruus29: Bon il faut absolument que je retrouve les responsables de cette conn***e et il vont en ch**r foi de sith !!

    Naga : Nous on est sur la trace d'une certaine Baaaaaaarbara il parait qu'elle aurait besoin d'aide , je parie que ceux qui t'ont foutu ici sont les mêmes que ceux qui ont emprisonnés Baaaaaaarbara.

    Imyourfather : Au fait Ô grand Empereur où il est ton poignet ??

    Naga : Hum *à mi-voix* c'est la main pas le poignet

    Imyourfather : ah euh .. the show must go on : .... ta main ??

    Joruus 29 : Bord*l tu vas pas t'y mettre aussi ?? Déja que cet Enf***é de Baaaaaaal m'emm***e tout le temps avec ca !

    Imyourfather :bon ok euh ... on en parle plus !

    Naga : Je propose qu'on avance.

    Ils s'engouffrèrent dans l'obscurité obscure de l'obscur char des sables obscur.

    Ils passèrent tour à tour dans des escaliers touts minces et bordés par des ravins sans fond et dans une salle immense avec de grands pilliers.

    Imyourfather : j'ai l'impression d'avoir déja vu cet endroit dans un film ....

    Au bout d'un moment ils arrivèrent dans une vaste salle. De la lumière sortait du plafond et éclairait une grosse pierre.
    Soudain Naga courut vers la pierre.

    Imyourfather : Gimli !! euh ... Naga !!

    Naga s'agenouilla devant la pierre et poussa des petits cris le faisant de ce fait ressembler tant par l'apparence que par la voix à un Wookie Triste (de dos, je précise , à cause des cheveux).

    Joruus29 s'approcha de la pierre , apparement c'était une pierre tombale. Il lut ce qui était noté dessus.

    Joruus29 : Ci-git Baaaaaaalin, fils de personne , seigneur du char des sables. Il est mort .... YOUPI !!!

    Tandis que Joruus29 dansait la Samba pour fêter la mort du Adrienne Master et que Naga pleurait toutes les larmes de son corps sur la pierre Tombale, le mur à côté d'eux s'effondra. Du mur entrèrent 3 personnes : Kaarde le jedi qui écrit des Faanfikcyons (sortes de romans traitant de la philosophie des Fous furieux de ce monde), Obionescarabi le guildeur retraité avec sa canne et ses charentaises (^^) et Sidarks la main vivante.

    Sidarks : ....

    Obione : YAHAHAAAA

    Kaarde : Banzaï

    Les trois compères commencèrent à frapper et à tirer dans le vide avant de se rendre compte qu'il n'y avait pas d'ennemis. Par contre ils remarquèrent que Naga était agenouillé et hurlait : "POURQUOI ?? POURQUOOOOI ?? BASTOOOON Bouhouhou OUIIIIIN :ple: ".

    Obionescarabi: salut ! qu'est ce qui se pa ...

    Il vit la pierre tombale et resta bouche bée ....

    Kaarde fit de même et Sidarks fit de même (sauf que Sidarks n'ouvrit pas la bouche).

    Devant tant de peine et de douleur Imyourfather décida de faire parler l'un de ses plus précieux talents : savoir jouer la marche funèbre avec la bouche. Il s'exécuta de manière à créer une atmosphère triste ... bon il y avait quand même Joruus 29 qui dansait la Cucaracha de Joie pendant ce temps mais à part ça c'était très triste....

    Après trois heures et demies à se recueillir , à raconter des blagues pourries et à présenter ces condoléances à Naga , Joruus29 posa une question existentielle :

    Joruus29 : Pourquoi vous êtes venu ??

    Kaarde : ben on a répondu à votre appel à l'aide !! Même que c'est une certaine Baaaaaaarbara qui nous à donné le message .

    TADADADADADAAAAAAA

    Imyourfather : D'où venait donc cette musqiue ??

    Kaarde : aucune idée ... cette fois-ci c'est pas moi qui écrit l'histoire !

    Naga : Ah que de révélations et de Bastons vous attendent dans le prochain aipisaude !!!

    Imyourfather : Ah que oué ! Ne manquez sous aucun prétexte le 3eme Aipisaude des aventures de Imyourfather et obligez votre famille à la lire SVP !! Tant que je n'ai pas au minimmun 3000 fans je ne pourrais pas créer d'armée pour conquérir la galaxie MOUHAHAHHA MOUHAHAHA hum .....

    To be continued ....


    -------------------------------------
    Nooooooon (cri de guerre officiel)
    Frère de ...oh de toute maniere on s'en fout : AW c'est toute une famille :-)
    Apprenti de Dark.Bricious
    yeah superbe ta fanfic Kaarde !!
    Grand admirateur de Adrienne-man et super-baston
    Sithattitude

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 30-10-2004 20:16]

    samedi 30 octobre 2004 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    PTDRRRRRR!!!
    Comment ça, le Sith le plus délire de l'univers? mdrrrrr
    C'est super!!!
    Arf, je sais pas quoi dire d'autre, sauf que c'est super marrant ^^
    Continue comme ça ^^

    samedi 30 octobre 2004 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits Modo

    Une suite intéressante... Cependant pourquoi tout le monde pense que je suis un alcoolique notoire et que je ne sais parler qu'en sortant des insultes. Serait-ce la faute de ce satané Kaarde (faut vraiment que je lui fasse la peau ^^) qui m'a malencontreusement dépeint ainsi dans sa dernière fan-fic ?! :roll:
    Enfin il faut croire qu'on n'est plus tranquille nulle part : même lorsqu'on est gentiment installé dans sa cave à méditer sur les bienfaits du whisky de Malastare, on risque de se retrouver dans une aventure sans queue ni tête ! :D
    J'attends déjà impatiemment la suite de cette histoire pour savoir dans quel guêpier nous allons bien réussir à nous fourrer. :cli:

    samedi 30 octobre 2004 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Merci merci ^^

    Grinder> Mouhahahaha !! Je concurence tes aventures :fou: j'epsère que tu ne vas pas m'éliminer :cli:
    Joruus29> ah bon ?? tu n 'est pas un alcoolique notoire qui dit tout le temps des gros mots ?? Oh mea culpa :cli: c'est la faute de Kaarde ^^ il a trop d'influence sur moi :D

    ps: Et vive mon 1000ème crédit 8)
    -------------------------------------
    Nooooooon (cri de guerre officiel)
    Frère de ...oh de toute maniere on s'en fout : AW c'est toute une famille :-)
    Apprenti de Dark.Bricious
    yeah superbe ta fanfic Kaarde !!
    Grand admirateur de Adrienne-man et super-baston
    Sithattitude

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 30-10-2004 20:13]

    samedi 30 octobre 2004 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Encore un fanfic??? Mais c'est pas possible, il n'y a que des ravagés sur AW? Ben oui, il y a moi, lol! :D

    Exellente celle-là! Et la suite c'est pour quand?

    En tout cas, si ça continue, il va falloir faire un forum rien que pour ça, avec un concours.... :cli:

    samedi 30 octobre 2004 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Un seul mot pour décrire ton oeuvre, SUPER. c'est très drôle et intéressant donc continue ainsi. :cli:

    dimanche 31 octobre 2004 - 06:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bouhouhouh, Baaaaaaal est moooooooooooort :ple:

    Donc ce ne peut etre lui la mysterieuse Baaaaaaaaarbara ^^
    Super episode, j'attend la suite avec impatience ^^
    Le seul conseil que j'avais a te donner, je te l'ai donné sur msn...
    Quoi que y'en a un autre: pour les occupations de Joruus, seulement dire qu'il meditait aurait suffit, on sait bien qu'il se saoule toujours mdrr

    encore bravo ^^

    :woo:

    dimanche 31 octobre 2004 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Kardass> oué c'est vrai bientôt AW sera envahi d'histoires dans le genre :D
    Dje> Merci :cli:
    Naga> Merci aussi ^^
    Voilà la suite , j'espère qu'elle vous plaira
    --------------------------------------------------

    Imyourfather's stupid story : Aipisaude 3
    Le combat

    Nos trois amis , dorénavant aidés par trois autres joyeux compagnons , s'engouffrèrent encore plus bas dans les ténebres tout en réflechissant à ces questions :" mais qui est donc Baaaaaaarbara, quels sont ses intentions, quelle est sa marque de chaussure favorite , sait-elle chanter et a-t-elle un rapport avec la mort de Baaaaaaal ?? "
    En tout cas il était clair qu'elle avait menti en disant qu'elle était prisonnière et qu'elle avait tendu un terrible piège à nos fiers amis. Bon maintenant je ne sais plus quoi dire pour introduire l'aipisaude mais il est mit dans le script que je dois parler beaucoup et là je pense que ça devrait être bon donc c'est parti.

    Imyourfather : Brrrr cet endroit ne me dis rien qu'y vaille.

    Ils traversaient un long couloir sombre et ténebreux.

    Imyourfather : j'ai l'impression qu'un monstre est tapi quelque part par là ....

    Naga : BOUH !!!

    Imyourfather hurla de peur et se jeta dans les bras de Kaarde.

    Kaarde : mais humf .. dégage !

    Imyourfather : ne refais plus jamais ca s'il ... s'il te p-p-plait Na-a-aga.

    Ils continuèrent pendant un bon bout de temps jusqu'a entendre une voix résonner dans la pièce .

    Voix : Un, deux , un , deux ceci est un essai

    Obionescarabi s'approcha sans bruit (grace à ses charentaises discrètes ^^) de la pièce et regarda à l'intérieur : le son venait d'un autre enregistreur de messages semblable à celui que Imyourfather avait recu peu avant dans sa demeure. Dessus on pouvait voir l'hologramme d'une forme sombre . Puis une autre arriva à côté.

    Forme sombre n°1 : Ca marche ce truc ??

    Forme sombre n°2 : j'sais pas

    Forme sombre n°1 : attend la lumière clignote oups ca enregistre déja !

    Forme sombre n°2 : hem.. MOUHAHAHAHA

    Forme sombre n°1 : Devenir l'empereur à la place de l'empereur , devenir l'empereur , ..

    Forme sombre n°2 : Bonjour mouhahahaha

    Forme sombre n°1 : Salut ,devenir l'empereur à la place de l'empereur

    Forme sombre n°2 : vous allez mourir dans 3 secondes car nous arrivons pour nous occuper de vous au nom du grand de l'illustrissime grand mêchant de cette aventure : le marchand de sable ...

    l'hologramme se coupa.

    Joruus29 : Et me**e ca n'augure rien de bon.

    On vit alors les deux formes sombres de l'hologramme tomber du plafond où elles étaient accrochées . Elles atterirent toutes les deux au sol et sortirent leurs sabres rouges.

    Imyourfather se jeta sur eux mais son sabre lui échappa malencontreusement des mains et alla rouler sous un meuble.

    Imyourfather : Oh Zut !

    Kaarde et Sidarks se jetterent en même temps sur les deux sombres et se mirent à se battre avec. Pendant ce temps Imyourfather tentait de récuperer son sabre sous le meuble , Joruus se préparait à lancer ses éclairs et Naga se concentrait pour faire agir la force de la girouette. Quand à Obione il préfera ne pas bouger à cause de sa pauvre jambe et il tira tout simplement avec son blaster .

    Kaarde désarma rapidement l'un de ses deux adversaires mais ce dernier commanca à crier "MOUHAHAHAHAHA" et il grandit soudainement de 50 centimètres. Kaarde eut bleues bleues les chokottes et tomba par terre sous le choc. L'autre forme fit pareille en psalmodiant "devenir l'empereur à la place de l'empereur", ils le firent à répétition et finirent par devenir plus grands qu'une baleine à l'age adulte. Alors ils crièrent en même temps :

    Formes sombres : FUSION !

    Dans un grand fracas ils fusionnerent leurs deux énergies et devinrent une seule et même forme noire géante.

    Naga fut trop surpris pour lancer son attaque , Joruus29 eut le temps de le faire mais ses fameux éclairs ne firent aucun effet au nouvel adversaire.

    Ils fuyerent tous à travers les couloirs pour finir par arriver à un petit pont.

    Ils étaient toujours suivis par le monstre géant . Apres que tout le monde ait traversé le pont, obionescarabi, qui était un peu en retrait à cause de sa sciatique, se retourna en faisant face à la créature.

    Obione : You Shall not Pass !!

    Ce fut alors que Naga se mit côte à côte avec Obione et dit

    Naga : vous ne passerez pas !!

    Obionescarabi : oué c'est cool que tu te batte avec moi vieux frère !

    Naga : de quoi tu parle ? je faisais juste la traduc' !

    Et il recula pour aller rejoindre les autre qui assistaient à la scène depuis un petit balcon aménagé pour cette occasion.

    Obione commenca à tirer sur la créature.

    Imyourfather : quel spectacle !

    Obione : Yahahaaa

    Imyourfather : quel acteur incroyable !

    Obione voyant que ses tirs ne faisaient rien du tout sortit sa canne spécialement offerte par le club des guildeurs à la retraite.

    Obione : Vous ne passerez pas !!

    La grande forme prit alors la colonne de fer à côté d'elle et la broya rien qu'avec ses poings.

    Obione : euh .... si finalement vous pouvez passer ....

    Il s'enfuit et alors que la créature allait le poursuivre il se retourna et lanca sa canne sur sa tête.

    La créature s'effondra et deux humains tombèrent de ses restes : Tom et Grinder. Grinder tomba direct dans le trou infini qui était sous le pont et Tom s'accorcha de justesse.

    Tom : Obione ! j'ai une dernière chose à dire avant de mourir ..

    Obione : Oui ?

    Tom : Baaaaaaal n'est pas mort

    Il tomba dans le vide.

    Joruus29 : bon Imyourfather , je suis désolé mais ton histoire est trop stupide je vais supprimer ton topic du forum si tu ne fais pas un scénario convenable ! Baaaaaaal n'est pas mort ?? et puis quoi encore ?

    Imyourfather : je vais essayer de m'améliorer ^^.

    -------------------------------------
    Nooooooon (cri de guerre officiel)
    Frère de ...oh de toute maniere on s'en fout : AW c'est toute une famille :-)
    Apprenti de Dark.Bricious
    yeah superbe ta fanfic Kaarde !!
    Grand admirateur de Adrienne-man et super-baston
    Sithattitude

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 31-10-2004 19:54]


    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 09-03-2006 21:59]

    dimanche 31 octobre 2004 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Ouf ! Baaaaaaal est pas mort, bonne nouvelle, sans lui je suis au chômage !

    Continue Imyourfather ! MUHAHAHA ! Encore, encore ! Je suis très honoré d'être de la partie, en tant qu'écrivain de faanfikcyons ! PTDR !!!

    Excuse-moi de pas rester te féliciter plus longtemps mais il vaut mieux que je m'éclipse avant qu'un certain 29e du nom vienne me faire la peau. ^^

    lundi 01 novembre 2004 - 11:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    MOUHAHAHAHAHAHAHA!!! PTDRR!! Vraiment délire, imyourfather :D:D
    Mouhahaha, tu décris admirblement bien la force du MOUHAHAHAHA© et du Iznogoudisme :D
    Ptdr, moi et Tom fusionner en une sorte de pseudo-balrog :D
    PTDR!!!
    Je me suis explosé de rire devant mon écran :D
    Mais je meurs un peu vite... Je vais sans doute revenir, avec Tom, et nous ferons la fusion ultime en super Iznomouahahahagoud de niveau 4!!!
    PTDRRR!
    Continue comme ça :cli: !

    lundi 01 novembre 2004 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits Modo

    Encore une très bonne histoire ! Je remarque que bientôt pour comprendre les diverses aventures, il faudra avoir nécessairement lu celles des autres auteurs comme Tom ou Grinder. :cli:

    Mais non, rassures-toi je ne vais pas supprimer ton sujet... Enfin pour l'instant ce n'est pas d'actualité... Mais il ne faudrait pas que des événements facheux m'atteignent. :D

    mardi 02 novembre 2004 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Merci encore une fois à tous ^^
    Kaarde> il est bien naturel que je te cite étant donné que mon histoire est "inspirée" , pour ne pas dire plagiée, de ta Faanfikcyon euuh ..... Fanfiction ^^.
    Grinder> Ben oui mdrrrr, je me suis dis : il fallais que j'introduise les deux sith fous en tant que mêchant au service du mystèrieux marchand de sable.... ^^ vous saurez qui c'est en temps voulu Niark Niark ^^.
    Joruus29> ach ! donc pour continuer à faire preuve de mon génie (Hum Hum ^^) je dois renommer mes aventures : "La vie extraordinaire du non moins extraordinaire empereur sith Joruus le 29eme" c'est ca que tu veux non ^^ ?

    j'écris la suite euh .. prochainement :cli:

    mardi 02 novembre 2004 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    :sabera: c'est super drole!!!continue!!!allez les sith,on est tous avec vous!!c'est le grand jeu les sith sont debouts!!oups pardons je m'egare :D (un jedi que soutient les sith^^ :fou: )bon @@++ :sabera:

    P.S:tu pourrais te debrouiller pour introduire des intermittents du spectacle dans ta fan fic?(je suis bizare je sais)

    mardi 02 novembre 2004 - 10:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar baaaaaaal

    baaaaaaal

    8033 Crédits

    ADRIENNE!!!!!!!!
    mais qui c'est qui me travesti et qui me trucide??? et qui en plus déforme mon magnifique nom si parfait.
    Imyourfather????? vien ici que je te face gouté mon sabre!!!!!!!!
    non je dec. (mais pourquoi pas tien, juste pour le sport)
    bon blague a part, ton fan-fic est chouette, je me suis bien amusé a le lire, félicitation.

    salut a tous ceux qui écrivent des fan-fics :x

    mardi 02 novembre 2004 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    RAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!! COMMENT AS TU OSE? et comment je devient empereur a la place de l'empereur moi maintenant que je suis mort? mais je suis tellement baleze (paf mes chevilles lol) que c'est une ruse et que je vais ressuciter MOUAHAHAHAHAHAH !!!!!

    sinon c'est pas mal lol ^^

    mardi 02 novembre 2004 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Merci encore à Tous ^^

    ----------------------------------------------
    +++++++++++++++++++++++++++
    ----------------------------------------------
    Imyourfather's stupid story : Aipisaude 4
    The escape vers the kingdom of the lycée of the feu Grinder


    Nos braves compagnons coururent à toutes jambes après avoir assisté à la chute des Supers tarés travaillant pour le non moins taré grand mêchant de cette aventure de taré : le marchand de taré ... euh de sable.

    Ils sortirent tous du char de sables et se retrouvèrent devant un lycée à l'apparence normale mais à l'intérieur se cachaient des secrets plus profonds que la terre elle-même. Les éleves à l'intérieur étaient tous d'une intelligence supérieure à notre brave équipe.

    Alors que Imyourfather s'appretait à entrer dans le lycée un humain sauta du Toit de l'immeuble pour atterir dans une poubelle.

    Cet humain était PeterOctavian dis aussi PO

    PO : Aïe .. ***censuré*** ca enlève toute ma crédibilité cet atterissage !!

    Il se releva et hurla "CHACHAAAAA" Imyourfather lui répondit "NOOOOON" et un duel de cris de guerre s'engagea

    Imyourfather : NoOoOn !!

    PO évita ce cri en ZigZag en sautant sur le côté.

    PO : ChaaaaaachhhhhaaaaaaaAAAAAAA

    Imyourfather eut beaucoup de mal , mais il retint la puissance du cri avec ses deux mains jointes.

    Imyourfather : NAAAAAAAOOOOOOOON !!

    PO ne s'attendais pas à une telle feinte de la part de Imyourfather et il se prit le cri en pleine poire.

    Alors que Imyourfather s'appretait à achever PO ce dernier , au sol , sortit une banane et la mangea TRES rapidement.

    Imyourfather s'approchait de plus en plus prêt à en finir lorsque PO lanca la peau de la banane sur le sol.

    Imyourfather ne vit rien venir et s'affala lamentablement sur le sol après avoir glissé et fait un salto arrière pris dans son élan.

    PO se releva pour en finir mais à ce moment la terre se mit à trembler et un mini-cyclone se déclencha. Tous sauf Naga furent emportés dans l'ouragan.

    Imyourfather : NOOOOON
    PO : CHACHAAAAAAAA
    Joruus29 : *******
    Kaarde : JAIPASDECRIDEGUERRE
    Obionescarabi : AIIIIEUH
    Sidarks : .......
    La mère michelle : JAIPERDUMONCHAT !!!
    Le père lustucru : JLAIRETROUVE !!
    Le père Noêl : HOWHOWHOWLESENFANTS

    Au milieu de tout ce bor**l apparut soudain un spectre : celui de Grinder

    Grinder : STOP !!!!!

    Tout s'arreta et ils retombèrent tous au sol.

    Grinder : non mais c'est quoi cet aipisaude de me**e !!! Depuis que je suis mort tes aventures ne valent plus rien ! T'as pas trouvé mieux que de venir dans mon lycée et que de foutre le bordel avec l'hélice de naga ?

    Naga : non c'est pas l'hélice c'est la puissance de la gir...

    Grinder : TA GUEULE !!! Tu vas tout de suite recommencer ton début si tu tiens à la vie Imyourfather !

    Il disparut.

    Imyourfather : Bon où on en était déja ?
    PO : J'sais plus trop ...
    Imyourfather : Bah on faisait connaissance je suppose .
    PO : Oki moi c'est PeterOctavian mais tu peux m'appeler PO.
    Imyourfather : moi c'est Imyourfather et voici dans l'ordre : Naga , Joruus29 , Sidarks , Obionescarabi et Kaarde.
    Tout le monde : Booooonjour PO !
    PO : salut à tous , je vais vous faire la visite de mon lycée.
    Tout le monde : Ooooh merci PO !

    Il les conduisit dans les recoins les plus sombres de leur lycée comme les toilettes interdites , la classe de chimie , etc...

    Ils tuèrent quelques profs pour le plaisir.

    PO: arf oué tuer des profs c'était notre occupation à moi et à ...Grinder .. Snif snif .... et maintenant il est MORT !!! :ple:

    Naga : oué mais bon t'as bien vu qu'il est réapparu en spectre même si Obione l'a tué.

    PO regarda Naga avec des yeux de fous et puis il regarda Obione avec des yeux de "encore plus fou" . Il se jeta dessus mais se prit un coup de canne plus rapide que l'éclair et mourut sur le coup.

    Obione : eheh comme au bon vieux temps !!

    Désormais sans guide , ils déambulèrent dans les couloirs à la recherche d'un indice concernant Baaaaaaal ou Baaaaaaarbara.

    Kaarde : tiens c'est vrai çà vous vous souvenez de ce qu'a dit Tom avant de mourir ??

    Imyourfather : oué et je me demande si c'est vrai...

    Voix : Je serais Tom avant de mourir à la place de Tom avant de mourir.

    Tous tournèrent la tête en direction de la voix mais il n'y avait rien ni personne à part un Wampa affamé en train de déguster les restes d'un élève et trois rancors en train de détruire l'escalier principal.

    Imyourfather : bon on continue !

    Au bout de quelques minutes de marche ils entendirent un bruit à nouveau

    Voix : je serais quelques minutes de marche à la place de quelques minutes de marche.

    Ils se retournèrent plus vite cette fois et appercurent une ombre qui entrait dans une salle de classe vide. Naga se décida et rentra dans le local mais la porte se referma derrière lui !

    Naga : BASTON !! je suis enfermé !!

    Il vit que cette classe était immense et faisait probablement 900 km de long sur 489.47 km de large. Il se lanca dans l'exploration du local sachant que les autres ne pourraient pas le rejoindre.....

    To be continued...








    -------------------------------------
    Super pâté au saumon
    Vive les pseudos idiots

    [Ce message a été modifié par: imyourfather le 05-11-2004 11:48]

    vendredi 05 novembre 2004 - 11:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    mdrrrr, encore un excellent Episaude ^^

    Juste un petit truc, c'est que mon cri de guerre, par convention, s'écrit plutot BASTOOOON que BASTON. Il y a un O allongé ^^

    Enfin je chipote lol, c'est genial :D

    :woo:

    samedi 06 novembre 2004 - 22:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PeterOctavian

    PeterOctavian

    1550 Crédits

    Mdr de chez Mdr ^^
    C'est la premiere fois que je survis aussi longtemps dans une fan fic qu'est pas la mienne ^^ ...
    Trop trop marrant . ( et apres tu croyais qu'avec nos Madventures , je pouvais te faire de l'ombre ? :fou: Erreur sur l'echelle de jugement mon pote . ^^ Mais si tu t'ennuie , tu sais que tes aventures virtuelles s'allongent chaque jour ^^ Sur Madventures [ Oki , je sais , pas de pub , mais comme c'est sur AW ... Blarf ! Ok , je le referai plus ] )
    En tout cas ,j'ai hate de savoir la suite . ^^ A +

    samedi 06 novembre 2004 - 23:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • D'An Figrin --- Si la cantina de Mos Eisley doit son ambiance musicale si accueillante à quelqu’un ce n’est sûrement pas à ses dangereux clients mais plutôt aux groupe des Modal Nodes, et particulièrement à leur talentueux leader Figrin d’An, dit Figrin le flamboyant. (Personnages - Civils)
  • Gouverneurs --- Dans cette Fiche, je traiterais des grades des Officiers et très hauts dignitaires nommés uniquement par l’empereur qui ont des responsabilités militaires et économiques en tant que Gouverneurs de planètes ou d’ensembles de planètes. (Organisations - Militaires)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/e1 experimental M-1 --- Le TIE expérimental e-1 fut le premier des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vasp Vaspar --- Vasp Vaspar était un humain, sénateur et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide