AnakinWeb mag 7
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin
16518 Crédits
Je sais, vous vous dites: mais que font-ils, on n'a toujours pas reçu notre magazine d'Octobre Novembre Décembre !!!
Nous travaillons dessus. Il est complètement imprimé mais on vous envoie avec la carte de membre et un tapis de souris en cadeau (désolé pour ceux qui l'ont déjà). C'est pour cela que nous sommes un peu en retard !!! Toutes nos excuses pour ce retard mais on ne vous oublie pas lol.
Consultez le sommaire de ce numéro 7 sur la page:
magazine.anakinweb.com/num.php?magid=7 (lien supprimé car non accessible)
Pour ceux qui ne sont pas encore abonnés, cliquez ici (lien supprimé car non accessible) et votre abonnement commencera avec le numéro 7 ou le 8.
-
torente_IV
4945 Crédits
desoler de poser la question mais je voudrai savoir comment on s'abonne et conbien cela coute! parce que je trouve ce site excelent! je le visite tous les jours! je trouve l'equipe extrement competante.
:ojeudi 04 novembre 2004 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
torente_IV
4945 Crédits
j'ai parler trop vite! oups! c bon j'ai toutes les reponses a mes question! desoler..... :refl:
jeudi 04 novembre 2004 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Gumy
4309 Crédits
torente_IV> Je te conseille de suprimer ton 2eme mess et de moodifier ton 1er mess, en metant le contenu de ton 2eme mess dans le 1er , ou meme de s suprim 2, sinon ,c'est du flood de poster 2 mess a la suite en si peu de temps. (conseil d'ami ^^)
Je remerce toutes les personnes qui ont participé a AW mag, et j'attend avec impaon AW mag 7 et mes cadoooooo !jeudi 04 novembre 2004 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien
-
66140
117 Crédits
ouais cool !!
***censuré***jeudi 04 novembre 2004 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Qui-gon-jinn
4876 Crédits
C'est vraiment génial qu'il soit sortit, je suis vraiment pressé de le recevoir, le n°6 était splendide, et il a tout le temps des nouvelles améliorations, et je sens qu'il na va pas manquer de sujets sur l'Episode III lol ... sinon j'ai un problème, j'ai déménagé, et comment je fais pour modifier l'adresse de mon abonnement ? Bon, j'envoie un mail à Jwood, s'il y a quelque chose d'autre à faire, dites le moi ...
jeudi 04 novembre 2004 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Il les vendent a Carrefour ?
Vé ptete l'acheter g 10 euros sa a l'air bien. :r2:jeudi 04 novembre 2004 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
Darkwindu
3290 Crédits
Ouahhhh, super!!! Je sens que je vais m'abonné, mais je suis un peu en manque d'argent :ple:
Mais je m'abonnerai à ,sûr, à Noël quand j'aurai cet argent.
Bravo à votre magazine.jeudi 04 novembre 2004 - 21:57 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- Starfighter
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Fondor --- Fondor fait partie des planètes les plus anciennes à s’être spécialisée dans la construction de vaisseaux spatiaux. Ses chantiers navals sont parmis les plus perfectionnés de la galaxie. Seuls les chantiers de Corellia et Kuat rivalisent avec l’importance de ceux de Fondor. (Planètes & Lieux - Planètes)
- I-7 Howlrunner --- Le I-7, surnommé Howlrunner fut le premier chasseur conçu par les loyalistes de la branche nationalisée d’Incom Corporation après sa nationalisation. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Yaga Minor --- A la limite des régions explorées, Yaga Minor était du temps de l’Empire Galactique, sous sa domination totale. Cela entraîna un remplacement progressif des Yagai -les indigènes- par les Humains... (Planètes & Lieux - Planètes)
- Kinrath ou araignée kinrath --- Les kinraths étaient de grands arachnides d’environ 1,5 mètres de long et autant de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney