style de musique des anakinwebiens

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Mephisto666

    Mephisto666

    451 Crédits

    j'aimerais bien savoir quels styles de musique vou écoutez. Enfin si vous voulez bien le dire. Moi c'est l'heavy metal avec metallica et l'epic metal avec Rhapsody et Luca Turilli. J'écoute aussi de la varité avec Renaud, Jacques Brel, Geaorges Brassens....
    Variété étrangère aussi avec abba et rock'n'roll 60's avec Elvis Presley, Gene Vincent et Jerry Lee Lewis

    vendredi 29 octobre 2004 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    moi c le rap le rnb et le hip hop

    vendredi 29 octobre 2004 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Moi c'est :

    - R&B
    - Rock
    - Soul
    - Pop

    @ + et @ vous !

    samedi 30 octobre 2004 - 21:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ki-adi-mundi

    ki-adi-mundi

    2974 Crédits

    Bien Skyfist, ta du gout.
    Moi aussi RAP, RNB, DANSESOUL. Donc NTM, Arsenik, tt le Secteur Ä, Singila, Tragédie, Sniper, Relique, 50cent, Eminem, D12, Twista, Black Eyes Peace, 113, Magic Système, Lesly, Fonky Family, I am et les autres ke g oublier.



    :kiadi:

    samedi 30 octobre 2004 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mephisto666

    Mephisto666

    451 Crédits

    HO ! ! ! C'est quoi cette vague rap R'N'B et tout l'reste. Y'a personne qu'écoute du métal ici ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ? ?

    dimanche 31 octobre 2004 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    et ben moi j ecoute du hip hop et de la techno ( mon cd prefere c est le cap'tain )

    dimanche 31 octobre 2004 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mephisto666

    Mephisto666

    451 Crédits

    en techno t'écoute David Bowie et Born Jo. c'est un peu vieu

    dimanche 31 octobre 2004 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Metallica, Sniper,Linkin park ( metal, rap, pop rock) mais je HAIS le R'N'B dsl pour les fans ne considéré par ça comme une déclaration de guerre, chacun ses gouts !

    lundi 01 novembre 2004 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mephisto666

    Mephisto666

    451 Crédits

    moi aussi je déteste le R'N'B par contre, je HAIS le rap. 'solé. on s'refait pas.

    lundi 01 novembre 2004 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yukimura

    yukimura

    2748 Crédits

    Moi j'adore le rock (hard) des années 70-80 : Hendrix, Led Zeppelin, ACDC, U2, Dire Strait, Police, Nirvana, Brian Adams. Le Rap et R'N'B c'est pas trop mon style mais métallica, Marylin Manson j'aime bien aussi.

    lundi 01 novembre 2004 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Comme je le dis : chacun ces gouts et sans déconné le soir avant de faire dodo je n'écoute aps du métal mais du mozart !

    mardi 02 novembre 2004 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Moi c'est un peu de tout:

    Latino, rock, pop, rap, classique, soul, hip hop, R'n'B,...

    Par contre y a trop d'ados qui haissent le rap. Mais écoutez les paroles bon sang!

    mercredi 03 novembre 2004 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Bakara a raison ! Ecoutez les paroles sinon ne dites pas à vos copains( copines) que vous connaissez ce rappeur là ,,le rap c'est du chanté-scandé pas des sonorité avec aucun sens !

    mercredi 03 novembre 2004 - 14:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Moi j'écoute:

    -Métal
    -Médieval métal
    -rock
    -Le Donjon de Naheulbeuk(je rigole et sinon ses tout sinon j'écoute star wars.

    Voila c'értains ne m'imaginais peut être pas comme sa lol.
    -------------------------------------
    Le frère d'anakin57 frèro de kale.et de azreg et ma soeur et Audrey_Naberrie
    mes fils son man-

    [Ce message a été modifié par: Vanvan le 05-11-2004 16:23]

    vendredi 05 novembre 2004 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mephisto666

    Mephisto666

    451 Crédits

    Bakara : une "chanson" de Eminem traduite en français : ***censuré*** je vais te casser la gueule moi je nique la justice et ta mère.... comme connerie on fait pas mieux. le seul que je supporte c'est MC Solar

    Vanvan : Enfin je trouve qqu qui aime Naheulbeuk. C con C génial

    samedi 06 novembre 2004 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bakara

    Bakara

    2656 Crédits

    Bon alors deja ne me dites pas que Mc Solar c'est un rappeur sinon je vais défaillir.

    Ecoute des paroles de rap francais d'abord. La plupart parle d'échec scolaire, qu'il ne faut pas aller en prison, pas faire du mal, ...
    Après attaque toi a Eminem et la plupart de ses chansons ne sont pas aussi méchante. Et même si y a des paroles méchantes c'est un artiste avant tout donc il a ses raisons

    samedi 06 novembre 2004 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Et voila sa recommence ! Des qu'on dit rap c'est tout de suite EMINEM ! Mais ya autre chose !!! et que Mc Solar est un rappeur apporté le baquet je vais vomir ! Si Mc Solaar est un rappeur et bien moi je suis Mr Armand Sleithcig, capitaine du 50 ème régiment des cantinières de Louis XXII! Non mais, tu connais aps NTM, Sniper et tout ça ? Quand Mephisto un peu de sérieux !

    dimanche 07 novembre 2004 - 14:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits


    Le 2004-10-31 20:12, Mephisto666 a écrit:
    en techno t'écoute David Bowie et Born Jo. c'est un peu vieu



    Tu à écrit ça à propos de de la musick de revna et Elvis c'est pas un epu vieux aussi ?

    dimanche 07 novembre 2004 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Moi j'écoute un peu de tout : du metal (System of a Down qui est un super groupe, Rammstein, Metallica, Kiss, Adema), du rock (Mark Knopfler, Queen, David Bowie, et j'en oubli !), de la techno (The Propellerheads, Prodigy), des BO de films (Star Wars bien sûr, le Seigneur des Anneaux, James Bond et pleins d'autres), un peu de varièté française (Francis Cabrel, De Palmas), quelques Micheal Jackson qui me font marrer (les chansons pas l'artiste, quoi que... :D ) et quelques unes d'Eminem.

    Mephisto666 : Je sait pas où t'as vu que David Bowie faisait de la techno, mais pour ma part je trouve que c'est plutot du pop-rock...
    :sab:

    lundi 08 novembre 2004 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mephisto666

    Mephisto666

    451 Crédits

    calo_sud. En fait, je demande s'il écoute aussi David Bowie et Born Jo. Et je précise que je comprend s'il me dit que non puisque ça date un peu. mais quand même pas autant qu'Elvis. et je rajoute que j'écoute les trois

    mercredi 10 novembre 2004 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    vanvan le donjon de Naheulbeuk c est cool , ca fait trop rigolé , j ai entendu ca chez un pote , c est trop bien , mais on ne pas calificié ca comme une musique . , en techon , il y a le trenplin et la cap'tain , c est de la pur techon.

    vendredi 12 novembre 2004 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mephisto666

    Mephisto666

    451 Crédits

    dans ma classe, on est 36. Sur 36, on est deux à aimer le métal. et les autres c le rap. De plus, MC Solar est un de premiers rappeurs. Et le rap de qualité est extrèmement rare. Je suis d'accord que sniper et un bon groupe mais dans les 34 qui écoutent du rap, tous sont d'accord : Eminem c pas du rap c nul archi-nul. Il aligne les insultes et ses "chansons" n'ont aucun sens. S vous aimez ça d'accord, je donne juste un avis. MAIS NON DE DIEU NE DONNEZ PAS LE NOM D'ARTISTE A N'IMPORTE QUI ! ! ! ! ! EMINEM (pour ne citer que lui) EST PEUT-ETRE UN "RAPPEUR" MAIS IL LOIN D'ETRE UN ARTISTE ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

    samedi 13 novembre 2004 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkKnife

    DarkKnife

    2446 Crédits

    Mephisto666 : Alors comment explique tu que Eminem ai du succés ? Si c'est "harchi nul" comme tu le prétend, personne ne devrait l'écouter, et je pense que ce n'est pas le cas vu le nombre d'albums qu'il vend... Je ne suis pas habituellement attiré par le rap (pas du tout même) et Eminem est le seul rapeur que j'écoute et que je supporte. Et ce n'est pour ça que je vais aller critiquer les gens qui écoute du Tragédie ou du Kamaro, même si je ne supporte pas. Par exemple, tu écoute du Renaud mais moi je n'aime pas et ce n'est pour ça que je vais aller dire que ce n'est pas un artiste et que c'est "harchi nul" !

    samedi 13 novembre 2004 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mephisto666

    Mephisto666

    451 Crédits

    archi-nul est l'avis de ceux de ma classe aui écoutent du rap. Eminem a sonstyle et il vend pas mal d'lbum c vrai. qu'il ait ses idées "révolutionnaires" d'accord mais ça ne n'explique pas le fait que dans certaines chansons, pas tt je suis d'accord, qu'il lance des idées fascistes. C en ça que je le déteste. S'il veut aliger les insultes, d'accord, mais qu'il se calme sur les idées qu'il véhicule. Car ça, c extrement dangereux. Encore, idées de droite, de guauche ou anarchiste tant que àa reste à un niveau correcte, ç a ne poserat pas de problème. Mais ce qu'il expsoe : NON ! ! !
    Eminem rappeur d'accord mais il fait partie des "déformateurs" de ce style. Au départ, le rap a été créé pou dire ce qu'il se passe dans les banlieues, les pays pauvres : pour dire la vértié. Ce genre de rappeurs et de plus en plus difficile à trouver.
    Ce n'est pas le rap en général que je critique. Ce sont ceux qui l'utilisent pour forcer le monde à penser commeeux. Et pas que dans ce style de musique.
    Je n'ai pas dit que Renaud est un artiste et que ce qu'il fait est génial. EX : je ne suis pas d'accord lorsqu'il expose le fait qu'il fume du canabis. Ces chansons font parties de celles que je n'aprécies pas.
    C'est d'ailleurs pour ça que j'aime l'epic metal. ça raconte des aventures imaginaires. pas de problème pour les idées.
    -------------------------------------
    padawan du puissant salfor
    In the tenebris, the light live.
    Jedi dans le corps et l'âme

    [Ce message a été modifié par: Mephisto666 le 14-11-2004 16:38]

    dimanche 14 novembre 2004 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arbiter

    Arbiter

    769 Crédits

    Moi j'adore le METAL, j'ecoute seulement du metal comme likin park. J'ame pas Eminem que je considere comme un petite "censuré" et le rap car ont comprend rien lol.
    -------------------------------------
    Je suis le noyau de l'obscurité,
    Le bras armé du coté obscur,
    J'arrive asservir les mondes

    [Ce message a été modifié par: Skarn le 15-11-2004 20:42]

    dimanche 14 novembre 2004 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Super Destroyer classe Sovereign --- Les quatre vaisseaux de la classe Sovereign furent construits par Kuat Drive Yards dans les chantiers fortifiés du noyau galactique après la bataille d’Endor pour la flotte du clone de l’Empereur lors du retour de ce dernier. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Todes Halvax --- Todes Halavax était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Orlok, Commandant --- Le Commander Orlok était le responsable du Centre de Formation Impérial sur Daluuj. (Personnages - Empire)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide