MAJ:Nouvelle BTH et photo

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    L'image Before The Helmet de la semaine est un énorme tank. L'esthétique de cette image est, comme celle de la semaine dernière, très proche de l'esthétique de la trilogie original.

    Le véhicule en question est un "Monster Tank" à 10 roues visible sur Kasyyyk (on en voit lors de la bande annonce, en arrière plan lorsque les Wookies chargent). Etant donné le peu de canon, et leur taille, présent sur le tank, il semblerait que ce soit plus un transporteur de troupe qu'un tank d'assaut.

    D'après le texte qui l'accompagne, le tank servirait à faire un carnage le long des lagons de la planète des Wookies. Vu l'allure de l'appareil, il n'est pas étonnant que les Wookies et les droïds ne puissent pas faire grand chose...Une raison de plus d'attendre impatiemment la sortie de ROTS!

    Lex

    Il ne fait nul doute que la force du dérivé du Turbo Tank est bien son gigantisme.

    Voici une image tirée des futurs livres sur ROTS:



    Ainsi que le dessin préparatoire visible dans l'actu de Ani.S.

    Etpour couronner le tout, la fiche encyclopédique (lien supprimé car non accessible) de Dark Bricious sur son cousin le Juggernaut.

    samedi 04 décembre 2004 - 05:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Sa donne encore plus envie de voir les wookies combattre ^^

    samedi 04 décembre 2004 - 08:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    J'ai hâte de voir ce véhicule qui sera des plus "intéressants" !!!!

    samedi 04 décembre 2004 - 08:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Bricious

    Dark.Bricious

    10688 Crédits

    Nooonnn ???? Incroayablleuuu ????

    Un véhiculeuu sur dix roueuuess ?

    ET BIEN OUI !!! et c'est loin de constituer une nouveauté comme celà a été dit dans l'actu, puisque le HAVw A5 Juggernaut est issu d'un concept pour les épisodes de la Trilo Classique !

    Et contrairement aussi à ce que j'ai pu lire, mon cher JB, TOUTES ses caractéristiques sont connues, et celà, depuis avant que tu naisse (Imperial Sourcebook, 1ere édition, 1986), et il a moultement été utilisé dans différentes publications depuis... et il possède même une fiche encyclopédique dans l'encyclo d'AW, ET OUI !!!...( http://saga.anakinweb.com/file.php?e_id=394 (lien supprimé car non accessible) ) voilà ce qui arrive mon pauvre JB quand on créé une actu sans se renseigner préalablement... et je pense qu'on en a tout autant appris dans CE mess que dans ton pseudo scoop....

    Navré d'avoir été méchant, mais c'était un mal nécessaire pour faire comprendre à certaines personnes que quand on ne sait pas, on ne fait pas semblant de savoir.....
    voilà, encore un cassage à sec du Highlander de l'encyclo, et au plaisir ^^

    samedi 04 décembre 2004 - 10:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    oui c'est vrain incroyable vaisseaux
    mais ce que je trouve d'incroyable c'est le casque des guerriers wookies
    en effet ils ressemble étrangement aus casques de la planètes des singes je me trompe ?

    samedi 04 décembre 2004 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar revanskywalker

    revanskywalker

    1470 Crédits

    oui , dans battleground on peut le construit ( chez les rebelles ) , mais aussi je crois qu on le vois dans la bande annoce du rots , quand il y a plein de wooki , et si on regarde bien on peut le voir .( un gros bloque qui ressenble a image de bricious )

    samedi 04 décembre 2004 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Ca serai bien qu'Hasbro le sorte un jour, avec en plus la possibilité de mettre pleins de figs de Clones dedans. Avec pleins de trappes mobiles pour mettre un clone pilote, des clones troopers et des clones artilleurs pour les tourelles.

    samedi 04 décembre 2004 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    On peut dire ue les posteurs d'actu se sont donnés à fond ces jours ci.
    10 roues ! En plus, il est trés beau... Mais sa, c'est pas le plus important, le meilleur, c'est de pensé a tout les ravages que fera ce petit bijou...

    samedi 04 décembre 2004 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Ce tank est une véritable forterresse avec de gros canon , une tour de guet , d'énorme roue ,on dirait meme qu'il a un canon a ion pas étonnant qu'il soit appelé monster tank ,eh ouais j'ai la chance de la voir sur un site polonais

    samedi 04 décembre 2004 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordJedi

    LordJedi

    2199 Crédits

    ici le mot "carnage" n'est pas exagéré
    s'ils ont créé cet engin, ils sont vraiment forts les wookies :eplos: :eplos: :eplos: :eplos: :eplos: :eplos: :eplos:

    samedi 04 décembre 2004 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    franchement je trouve cela étrange !!
    faut voir ce que ça va donner !!

    dimanche 05 décembre 2004 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bellberry --- Plante native de la lune forestière d’Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Commandant Thire --- Le commandant Thire, au matricule CC-4477, reçut un entraînement intense sous la tutelle d’ARC-troopers vétérans. Il fut plus tard placé à la tête du 65ième Corps de soldats de choc, chargés de la sécurité sur Coruscant. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide