Traduction du Chat avec Ray Park

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    En Exclusivité pour Anakinweb voici la première partie du chat avec Ray Park traduite par mes soins! Bonne lecture!

    Fan : Etait-il difficile de travailler avec des lentilles de contact ?

    Ray Park : C’était vraiment difficile de les utiliser ! Je pensais que je les utiliserai jusqu'à ce que nous soyons en Italie. Je n’ai jamais porté de lentilles de contact auparavant et quelques fois je ne pouvais même pas ouvrir clairement mes yeux. C’était très difficile dans les scènes de combat. J’ai deux paires de lentille dont l’une a des pupilles plus grandes, je pouvais donc mieux voir ! C’était tout de même assez dangereux car je voyais que ce qui était droit devant moi ! Je devais faire confiance à Ewan et à Liam pour qu’ils frappent au bon endroit !

    Fan : Darth Maul a une petite boucle d’oreille sur son oreille gauche, est-ce un symbole ?

    Ray Park : C’est ma boucle d’oreille personnelle. Je m’étais fait percer les oreilles avant le tournage. Je devine que ça me donnait un petit côté rebel. J’ai dit à George que je venais juste de me faire percer l’oreille et que je ne voulais pas enlever ma boucle d’oreille. Il m’a répondu que je pouvais la garder.

    Fan : Considérez vous les gens comme moi comme des personnes obsédées par Star Wars ?

    Ray Park : Non pas du tout ! Moi-même je suis fan ! Si Bruce Lee était encore vivant je n’hésiterai pas a aller à une convention pour le voir !

    Fan : Quand vous avez auditionné pour le rôle de Darth Maul, pensiez vous que vous seriez ici aujourd’hui ?

    Ray Park : Non je pensai que ça serait trop beau pour être vrai. Je savais pourtant que j’étais la bonne personne pour le rôle et j’ai beaucoup prié même si je pensais que je n’obtiendrai pas le rôle. Quand j’ai apprit la nouvelle je me suis mit à faire des backflips dans la rue ! J’étais sur la lune ! J’ai passé deux nuits blanche à attendre des nouvelles !

    Fan : Duel of the Fate est mon duel au sabre laser préféré. Y a-t-il eu des incidents ou des dommages durant le tournage de cette scène ?

    Ray Park : Oui il y a eut quelques bleus et quelques éraflures notamment dans la scène où on me donne un coup de pied et tombe en arrière. J’ai eut une mauvaise réaction, j’ai sauté trop loin et je me suis cogné contre un mur. Mes cornes se sont presque enfoncées dans ma tête. Cela m’a valut quelques bosses.

    Fan : Vous êtes vous vraiment rasé le crâne pour le rôle ou aviez vous une parti spéciale sur votre tête ?

    Ray Park : J’ai dû me raser le crâne pour le film. J’ai toujours cherché une excuse pour me raser, c’était justement l’occasion ! Pendant des essais j’ai porté un chapeau chauve, c’est la chose la plus désagréable que j’ai jamais porté ! J’étais bien content de me raser ! Hé puis quand je serai vieux je serai chauve, je suis donc préparé !

    Fan : Quelles furent vos réactions en voyant votre maquillage ? Etiez vous désappointé en sachant que votre personnage mourrai et ne reviendrai pas dans les Episodes II et III ?

    Ray Park : Au début le maquillage a craqué, au niveau du cou notamment. Sinon je savais que j’allai me faire tuer à un moment. Ainsi je ne pensais même pas revenir pour les autres films. Quand j’ai entendu des rumeurs sur un éventuel retour de Darth Maul j’étais vraiment très excité !

    Fan : Le public vous a-t-il reconnu sans le maquillage ?

    Ray Park : Vous savez, les gens vous reconnaissent dans les endroits où on s’y attend le moins. J’étais en Thaïlande après X-Men, je m’étais encore rasé la tête et quelqu’un m’a reconnu !

    Fan : Quel est votre personnage préféré et quel est votre épisode préféré ?

    Ray Park : Mon épisode préféré est l’Empire Contre Attaque. Pour les personnages c’est Han Solo et Yoda. J’ai toujours voulu faire quelque chose avec Yoda… Quand j’étais gosse je ne voulais jamais être Luke quand on jouait mais Han Solo car il embrasse Leia et Luke non.

    Fan : Un Comics oppose Darth Vader a Darth Maul, il donne Vader vainqueur. Quel serait votre choix ?

    Ray Park : Darth Maul ! J’adore l’idée de revenir après ma mort! J’aimerai vraiment refaire une scène torse nu avec mes tatouages corporels visibles !

    Fan : Quels sont vos projets pour le futur ?

    Ray Park : J’ai vraiment était béni car Star Wars m’a ouvert beaucoup de portes ! Je vais peut être faire Iron Fist et encore d’autres films. Je recherche des projets intéressants où je pourrai montrer mes dents !

    Fan : Que pensez vous du duel entre Yoda et Dooku ?

    Ray Park : Je trouve ça génial ! Voir Yoda ainsi c’est vraiment super ! J’ai également apprécié de voir Anakin Skywalker se battre avec deux sabres !

    Fan : On trouve plus d’informations sur Darth Maul en dehors des films. Il y a les comics Dark Horse et les jouets notamment. Qu’en pensez vous ?

    Ray Park : J’ai commencé à collectionner quelques figurines. J’adore le Darth Maul Unleashed, il est vraiment surprenant ! J’ai besoin d’une plus grande maison pour caser tout ça ! je collectionne aussi pour ma nièce et mon neveu car ils aiment Star Wars. C’est difficile de se dire qu’on a joué ce personnage et qu’on se retrouve en vente dans des magasins avec les figurines ! Je ne peux pas décrire cela.

    Fan : Quel rôle auriez voulu jouer dans un film ?

    Ray Park : Ils sont tous différents. J’ai vraiment aimé le film dans son aspect physique. Combattre tout les jours pour le boulot c’est vraiment génial ! Chaque film a ses aspects différents, la seule chose que je déteste c’est d’attendre en ne faisant rien !

    Fan : Quelle fut votre réaction en voyant pour la première fois Duel of the Fate ?

    Ray Park : C’était à Philadephie pour une soirée de charité pour la fondation Starlite. C’était magnifique ! J’avais les yeux grands ouverts, c’était tellement beau ! La réaction du public était stupéfiante. Une femme à côté de moi a crié « YES » lorsque Darth Maul se fait tuer. Et moi j’étais là assis à côté d’elle. Je ne l’ai pas prit mal personnellement car cela a prouveé le travail établi pour ce personnage. J’ai réussi à faire de Darth Maul un être si mauvais que les gens sont heureux de le voir mourir !

    La suite arrive prochainement!


    Qu'il est sympa ce Ray mdr!

    samedi 04 décembre 2004 - 23:29 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Vraiment sympa toutes ses anecdotes.

    Y'a rien a dire, Ray ets franchement un type bien, pas la grosse tete dans les seance de dedicaces, fans de star wars, le gendre idéal mdr!!!

    vivement la suite

    dimanche 05 décembre 2004 - 11:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    Ray Park : Mon épisode préféré est l’Empire Contre Attaque. Pour les personnages c’est Han Solo et Yoda. J’ai toujours voulu faire quelque chose avec Yoda… Quand j’étais gosse je ne voulais jamais être Luke quand on jouait mais Han Solo car il embrasse Leia et Luke non.

    qu'est ce qui il a voulu dire par faire queqlues choses avec yoda
    oups j imagine des choses !
    sinon il a l air sympa ray

    dimanche 05 décembre 2004 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Oua c'est vrai qu'il a l'air sympa ! J'aurais aimé participer à ce chat.

    ps : Sur la photo c'est lui avec toi seb ? On le reconnait pas du tout ! Si j'me trompe pas plusieurs autres membres de AW ont une photo en sa compagnie nan ?

    dimanche 05 décembre 2004 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Hey oui c'est bien moi avec Ray park sur la photo!j'étais en pleine séance de dédicasse et il est passé me dire bonjours mdr!

    Non en fait je l'ai vu au Collector Rendez vous et oui d'autres fans du sites étaient là et on posé avec la star! :pk:

    dimanche 05 décembre 2004 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    terrible !!!!
    j'aurai tellement voulu lui parler ou au moins le voir !!!

    dimanche 05 décembre 2004 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    ca devait etre trop top le tchach c'estd dommage que c'etait sur l'hyper$pace

    il doit etre trop bien ce ray park :cops: :sab:

    mardi 07 décembre 2004 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordJedi

    LordJedi

    2199 Crédits

    tout le monde n'a pas ta chance
    avec Dark Maul... OUAHH !!!

    vendredi 10 décembre 2004 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide