Techniques pour les sabres laser

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    Voila j'aimerais essayer de me fabriquer un sabre laser.
    Si vous en avez deja fais un pouvez vous me dire comme faire?
    Et pouvez vous me donner la liste des composants qu'il faut?
    Je ne veux pas acheter des materiaux qui couterer plus cher qu'une vrai replique.
    merci
    a+

    vendredi 24 décembre 2004 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    salut a toi jeune padawan pour te fabriquer ton propre sabre laser tu devrait commender le magazine de notre si joli site web anakinweb plus precisément le numero 4 ton sabre te reviendra a environ 30 35 euro donc tu ne te ruinera pas :-d

    vendredi 24 décembre 2004 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14295 Crédits

    Voici une adresse d'un site qui pourra t'aider. :cli:

    http://lcfstarwars.free.fr/arme_speciale.htm

    vendredi 24 décembre 2004 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Et bin j'ai 3 sabres à mon actif (mais les photos ont disparu du topic, contactez moi par msn pour les photos) et c'ets simlple, tout ce que tu trouve peu etre utile:


    il fut tout de meme principalement des tubes en métal, des bombes de peinture, plein de petit truc servant d'interupteurs (comme des pieces de compas) des composant electroniques pour la deco, et du bois pour le "remplir" et qu'il ai un poid idéal.

    vendredi 24 décembre 2004 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    est-ce que sa va etre dur de fabriquer un sabre laser si je n'est jamais travaille le metal et l'electronique?

    dimanche 26 décembre 2004 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Canon superlaser --- Le canon superlaser était une arme appartenant au Premier Ordre (Armements & Technologies - Armement lourd)
  • Altagak --- L’altagak vivait sur Altora. Les habitants de cette planète lui avaient donné ce nom qui signifiait littéralement « la mort sur 4 pattes ». (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Haxen Delto --- Haxen Delto était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide