Techniques pour les sabres laser

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    Voila j'aimerais essayer de me fabriquer un sabre laser.
    Si vous en avez deja fais un pouvez vous me dire comme faire?
    Et pouvez vous me donner la liste des composants qu'il faut?
    Je ne veux pas acheter des materiaux qui couterer plus cher qu'une vrai replique.
    merci
    a+

    vendredi 24 décembre 2004 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    salut a toi jeune padawan pour te fabriquer ton propre sabre laser tu devrait commender le magazine de notre si joli site web anakinweb plus precisément le numero 4 ton sabre te reviendra a environ 30 35 euro donc tu ne te ruinera pas :-d

    vendredi 24 décembre 2004 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14295 Crédits

    Voici une adresse d'un site qui pourra t'aider. :cli:

    http://lcfstarwars.free.fr/arme_speciale.htm

    vendredi 24 décembre 2004 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Et bin j'ai 3 sabres à mon actif (mais les photos ont disparu du topic, contactez moi par msn pour les photos) et c'ets simlple, tout ce que tu trouve peu etre utile:


    il fut tout de meme principalement des tubes en métal, des bombes de peinture, plein de petit truc servant d'interupteurs (comme des pieces de compas) des composant electroniques pour la deco, et du bois pour le "remplir" et qu'il ai un poid idéal.

    vendredi 24 décembre 2004 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    est-ce que sa va etre dur de fabriquer un sabre laser si je n'est jamais travaille le metal et l'electronique?

    dimanche 26 décembre 2004 - 10:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)
  • Bondara Anoon --- Bondara découvrit Darsha Assant, dans un orphelinat d’état sur Alderaan. Il s’aperçut qu’elle était très réceptive à la Force et l’emmena au Temple. (Personnages - Jedi)
  • Arbalète-laser Wookie --- L'arme de prédilection des guerriers wookies... (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Crapaud des marais --- C'était une espèce de grand crapaud, qui vivait sur beaucoup de planètes couvertes par des marais dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide