Kotor III : Invasion of the Sith?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    D'après jeux vidéos.com il y aurait quelques chances pour q'un Kotor lll : Invasion of the Sith voit le jour.

    On découvrirai donc de nouveaux mondes inconnus et un Nouvel Ordre Sith plus puissant que jamais prêt à détruire la République affaiblie depuis les deux dernière guerre. Affaire à suivre!

    vendredi 31 décembre 2004 - 13:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    hm ça me rapellent quand ils (je sais plus d'où venait l'info) avaient annoncé un Imperial commando en suite a Republic commando, on en a jamais réentendu parler ^^

    vendredi 31 décembre 2004 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lloyd

    Lloyd

    11344 Crédits

    Vu le succès de KOTOR 1 et celui dejà previsisible du 2, et l'interêt marketing de Lucas je pense qu'on peut compter sur un KOTOR 3.

    vendredi 31 décembre 2004 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    c'est bon signe !!
    mais j'ai peur que le titre aille en regressant...

    vendredi 31 décembre 2004 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    hmmm....jeuxvideo.com....je ne fais plus trop confiance a ce site....

    vendredi 31 décembre 2004 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SithRevan

    SithRevan

    1319 Crédits

    C est certain qu un kotor3 peut faire saliver mais attendons deja de voir si le 2 reste a la hauteur du 1er!!!Pour les jeux videos cela se passe souvent comme avec le cinema et les suites (qui sont souvent tres "commerciales") sont rarement meilleures .Esperons deja que Kotor2 soit digne de son predecesseur avant d envisager un 3eme opus!!! :o

    vendredi 31 décembre 2004 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    j'ai etais sur le forum de kotor sur jeuxvideo.com et apparament une personne le possede mais habite au USA il a dit que le kotor 2 est moins bien que le premier.
    Sans vouloir vous gacher le plaisir de la surprise il parait que dans kotor2 les sabres laser sont tres tres rares contrairement au 1 ou on pouvait en trouver a tout bou de champs

    vendredi 31 décembre 2004 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Pour être franc je ne vois pas ce qu'il y aura de meilleur dans celui-ci qu'il n'y avait pas dans les 2 autres... :-d




    vendredi 31 décembre 2004 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Comme dit le dicton: Jamais 2 sans 3... mais je pense qu'il sera pas mal vu que KOTOR 1 est bien et KOTOR 2 qui sort. :sab:

    vendredi 31 décembre 2004 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Jedirevan, vu que c'est toi qui a proposé l'actu, est-ce que tu sais si l'on pourra jouer des personnages déjà aperçus dans KOTOR 1 ou 2 ?

    vendredi 31 décembre 2004 - 21:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Enfin ca peut etre si on rejoue avec Revan retraiter les rodians de face d'insect pouvoir dire non cela ne m'interrsese plus je veux vous tuer mdr ouais ce serait cool si un KOTOR III sortait enfin fodrait déja que je joue au 2
    -------------------------------------
    Vive les basset

    [Ce message a été modifié par: Rendar le 01-01-2005 21:12]

    samedi 01 janvier 2005 - 00:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Attendons de voir ce que donnera l'opus n°2 déjà avant de parler du 3è. :D

    dimanche 02 janvier 2005 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    Kotor III ca donne envie mais il faut vraiment que le II soit meilleur que le 1. Sinon ca vaut pas vraiment le coup. Ceci dit j'adore tellement ce jeu que je suis prêt a les acheter quand même...

    lundi 03 janvier 2005 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    Se serait cool mais jeuxvidéo.com je veux pas dire mais....ce site dit souvent des ***censuré-par-moi-même*** , demandez à des experts JVid il vous le diront, jeuxvideo.com est très connus pour SURnoter les jeux !

    jeudi 06 janvier 2005 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3230 Crédits

    ESAS PA Si ils disent vrai malheuresement. Peut etre qu'ils racontes des trucs comme sa mais sa serai bien c'est sur lol..... :cli:

    jeudi 06 janvier 2005 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke1

    luke1

    2219 Crédits

    sa va être super le nouveaux :sab:

    vendredi 07 janvier 2005 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar chief_trooper

    chief_trooper

    633 Crédits

    K.O.T.O.R. 2 n'est pas aussi bien que le premier malheureusement,mais rien de grave je fais confiance a Lucas Arts pour corriger les defaults du 2 dans le 3.

    mercredi 04 janvier 2006 - 02:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Wyyrlok --- Ce Seigneur Sith Chagrian était le bras droit et le confident de Darth Krayt. (Personnages - Sith)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Milton Putna --- Milton Putna était un humain, officier de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Karrde, Talon --- Figure d’exception au sein des plus grands contrebandiers, Talon Karrde se caractérise par un charme, une prudence et une intelligence qui ont fait de lui le meilleur de la profession. (Personnages - Contrebandiers)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide