A propos des snowspeeder

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lilyes

    lilyes

    803 Crédits

    Les snowspeeder son des transports aeriens adapés aux froids glaciaux de hoth
    quelque chose m'intrigue a quoi ( selon vous) pourai servir les cables de remorquages qui semblent etre un accesoire primordial dans un snowspeeder au point d'y mettre un duo de pilote a savoir un pour piloté et lotre pour user du cable.
    Avant l'arrivée des AT-AT imperiaux a quoi pouvais servirs ces cables car je ne pense pas qu'il servaient uniquement pour detruire les quadrupodes imperiaux
    et je pense que les rebeles ont usé des cable contre les AT-AT juste pendant la batail de hoth et seulement contre eux.
    Donc a quoi servaient les cables de remorquages?( si se nest a remorquer mais quoi?)
    ;)

    [Ce message a été modifié par: lilyes le 25-12-2004 02:24]

    samedi 25 décembre 2004 - 02:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    J'espère pouvoir répondre à tes attentes. En fait, le "snowspeeder" était un T-47. Un T-47 était un véhicule civil qui servait à remorquer des vaisseaux dans l'atmosphère d'une planète, d'où le câble de remorquage sert à tirer le vaisseau remorqué.

    samedi 25 décembre 2004 - 03:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    n'empeche que les tahitiens ils sont cultivés
    oui je suis d'accord avec nym
    eh justement je viens d'avoir pour noel le snowspeeder vintage en boite !
    coincidence

    samedi 25 décembre 2004 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lilyes

    lilyes

    803 Crédits

    Je vous remercie de vos reponce bien que celle traitant du T-47 me laisse perplexe.
    Merci bien
    ;)

    [Ce message a été modifié par: lilyes le 25-12-2004 18:10]

    samedi 25 décembre 2004 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    quoi qu'il en soit, le snowspeeder est un des vaisseaux les mieux fait et un des plus impressionant dans la trilogie.

    ;)

    samedi 25 décembre 2004 - 19:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    STARWARSCOLLECT> mdrr !

    lyles> Si tu ne comprends pas, va voir la fiche du "snowspeeder" ici-même (lien supprimé car non accessible) . Il y a une encyclo sur AW, autant s'en servir lol !

    stael21> Ca se passe de commentaires ce que tu viens de dire...

    dimanche 02 janvier 2005 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lilyes

    lilyes

    803 Crédits

    Je te remerci jeune guerrier pour tes informations fortes interessantes quant a moi je retourne a mes investigations...
    ;)

    dimanche 02 janvier 2005 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide