Planning des sorties Master Replicas (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    salut,
    ce serait pas mal qu'il nous dise quels sabres fx ils sortiront car j'adore les fx.
    Seront-ils au meme prix que ceux qui sont actuelement en vente?

    jeudi 06 janvier 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithRevan

    SithRevan

    1319 Crédits

    Qu appellez vous version ROTS?C est la replique exacte des sabres? :o

    vendredi 07 janvier 2005 - 01:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    ROTS <==> Revenge of the Sith <==> Episode III !

    vendredi 07 janvier 2005 - 06:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithRevan

    SithRevan

    1319 Crédits

    Ok!Autant pour moi.Je me sens un peu con quand meme mais c est justifie!J ai jamais ete tres doue pour ce qui est des abreviations mais au moins cela repond a ma question.La version Rots donc doit etre la replique exact des sabres.A :x quand la sortie exact?

    vendredi 07 janvier 2005 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Pour être très clair avec toi, je donne toujours toutes les infos que j'ai en ma possession, donc tu en sais autant que moi.
    Il ne faut pas oublier non plus que c'est pour l'instant une rumeur (d'une source fiable certes mais une rumeur tout de même) comme l'indique le titre de l'actu.

    vendredi 07 janvier 2005 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Casque de clone, ça c'est une bonne initiative.

    Alors moi qui trouvait MR cher, là il font fort! Entre 250 et 350$, même si ça reste élevé, pour un casque ça va! Surtout quand on voit les replique rubies pas forcément hyper fidèle à près de 900$....ça fait plaisir, bravo MR!!!!

    vendredi 07 janvier 2005 - 15:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    le casque est quand même très cher !!
    beaucoup de sabres !! c'est sympa ça !!

    vendredi 07 janvier 2005 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)
  • Kit Fisto --- Kit était un Nautolan natif de Glee Anselm. Comme tous ses pairs il possédait de longs tentacules vertes derrière le crane et de grands yeux noirs profonds. C'est le seul Jedi qui fit du Shii-Cho (la forme I, qui est considérée comme une forme de base), sa forme de combat, même s'il l'adapta un peu. (Personnages - Jedi)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Rebel Speeder Bike --- Le Rebel Speeder Bike est un véhicule sprinteur utilisé par l'Alliance Rebelle pendant la « Guerre » contre l’Empire (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Bruckman, Sergent --- Le Sergent Bruckman est un soldat Corellien recruté par le général Crix Madine pour servir dans les unités Commandos de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide