naboo-system ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar kern

    kern

    388 Crédits

    salut

    D'habitude, je traine sur les forums de naboo-system, mais doit y avoir un rpoblème en ce moment. et comme anakin web est un partenaire de NS, je me demandais si il y avait d'autres membres de naboo-system qui trainent dans le coin?
    Depuis une bonne dizaine de jours, je n' arrive plus a me connecter sur nabbo-system... Au début, il y avait juste une histoire de maintenance puis maintenant c'est un changement de serveur et après plus rien...
    Je sais que Naboo-Master (le webmaster de NS) voulait passer a autres choses mais je croyais que le site devait continuer quand meme?
    Y a t'il quelqu'un qui pourrait éclairer ma lanterne sur ce qui se passe a NS?

    mardi 04 janvier 2005 - 08:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kern

    kern

    388 Crédits

    personne ne sait??
    Y a aucun membre de naboo system qui traine dans les parages???
    Y a pas quelqu'un du staff d'Anakin Web qui peut m'éclairer???

    mardi 11 janvier 2005 - 08:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    41271 Crédits

    Hello! Moi ca me met toujours changement de serveur depuis une semaine et aujourd'hui encore. Donc je pense que c'est un changement de serveur comme indiqué lol!
    Par contre si son webmaster a dit qu'il veut passer à autre chose il y en effet de quoi se poser des questions... L'avenir nous répondra!

    mardi 11 janvier 2005 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7366 Crédits

    Ben là ca a changer la page. Il passe à mon avis à une meilleure version. J'espere que nous aurons droit à plus de services et qu'il sera encore mieux qu'avant !

    samedi 05 février 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar forcemaitre

    forcemaitre

    1191 Crédits

    Bah en fait, yep ils viennent de réouvrir, tout est dit dans le petit encadré qu'il y a dans la partie navigation.

    Aparemment Pierre Emmanuel Rondeau a fait du sauvetage et va d'une certaine façon aider au maintient du site.

    Mais ce qui me fait peur c'est que j'ai toujours adorer Naboo System pour sa simplicité et sa pas trop grande présence de pub...
    J'espére que ca ne va pas devenir comme anakinweb...

    dimanche 20 février 2005 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16598 Crédits

    Ne vous inquiétez pas NS gardera son charme et son cachet. Le site fait maintenant parti d'AnakinWeb mais nous souhaitons le laisser comme il est et ne pas l'annexer complètement.

    Merci. 8-)

    dimanche 20 février 2005 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Clones Pilotes --- Dès leur naissance, certains clones recoivent un entraînement spécialisé dans le pilotage. (Organisations - Troupes)
  • Ki-Adi-Mundi --- Né en 92 av. Yavin à Cerea (la même année que Qui-Gon Jinn), il fut découvert à l'âge de 4 ans par la mystérieuse Maître Jedi appelée la Femme Sombre. (Personnages - Jedi)
  • Séparatistes --- Avant la Guerre des Clones la République succombait dans un déclin évident. Sa lourde bureaucratie bloquait toute tentative de réforme, et trop de personnes qui en faisaient partie étaient corrompues et vivaient du système pour désirer le moindre changement. Une crise de confiance dans les institutions de la République apparut dans la galaxie, en particulier dans les systèmes extérieurs où les impôts élevés n’apportaient aucune amélioration des conditions de vie et semblaient permettre encore plus à certains sénateurs de s’engraisser sur le dos des autres. (Organisations - Politiques)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide