Maquettes du Chasseur d'Anakin et du Tri-Droid
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40232 Crédits Modo
Voici les maquettes du Jedistarfighter d'Anakin Skywalker et celle du nouveau chasseur droide: le Tri-Droide ! A noter que c'est la meilleure photo jamais paru de ce dernier! Ces maquettes sont d'un réalisme surprenant!
Pour les voir cliquez ici (lien supprimé car non accessible) et là (lien supprimé car non accessible) .
-
BB-8 : fan non reconnu...
rien a dire ils sont parfait pourriez vous me donner les dimensions et la date de sortie du starfighter si il ne sort pas qu'aux USA
vendredi 14 janvier 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien
-
stael21
1557 Crédits
Bon je me repette mais le vaisseau d'Anakin il est vraiment superbe, le deuxieme j'avais jamais vu : vraiment speciale, je me demande comment ca vole ?
vendredi 14 janvier 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
the_jedi_master
3183 Crédits
si il sort en france, ce sera une future piece de ma collection
vendredi 14 janvier 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
stael 21:
dans l'espace ca vole pas...ça flotte!!!vendredi 14 janvier 2005 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
torente_IV
4945 Crédits
Le 2005-01-14 21:21, lexikit a écrit:
stael 21:
dans l'espace ca vole pas...ça flotte!!!
:sabera: ca ne va pas que dans l'espace.... :sabera:vendredi 14 janvier 2005 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien
-
jedirevan
6954 Crédits
Et la bataille de Coruscant? Tu en fait quoi? Les chasseurs ont bien un point de départ ! Alors si, ils peuvent voler dans de l'air et "flotter" dans l'espace.
Belle piéce de collection avenir si je puis dire. Mon porte monnaire risque la mort à la sortir de l'episode III....samedi 15 janvier 2005 - 03:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
Bon...d'un poiuint de vue non humoristique comme ej le voulais a mon premier message, les vaisseaux sont le plus souvent lancé dans l'espace a partir d'autre vaisseaux, il peuvent certainement allé en atmosphère et dans ce cas las, ce serait pas le seul vaisseaux SW a pouvoir voler "bizarement"....
sinon les repulseurs d'atmosphère ca existe deja dans la prelogie!samedi 15 janvier 2005 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
LordJedi
2299 Crédits
moi c'est le deuxième vaisseau que je préfères et de loin! question de gout !
dimanche 16 janvier 2005 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Invasion Yuuzhan Vong : Entrée en Guerre du Consortium de Hapes et Bataille de Fondor --- Voyant les Yuuzhan Vong progresser inlassablement vers le Noyau et Coruscant, le Gouvernement de la Nouvelle République tenta de se trouver de nouveaux alliés. La puissante Fédération Hapienne attira alors leur attention... (Evénements & Histoires - Campagnes)
- T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Destroyer de Giel --- Ce super destroyer stellaire fut le vaisseau étendard de l’Amiral Giel, qui commanda la plus grande flotte que l’histoire galactique ait connue. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney