Maquettes du Chasseur d'Anakin et du Tri-Droid

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40858 Crédits Modo

    Voici les maquettes du Jedistarfighter d'Anakin Skywalker et celle du nouveau chasseur droide: le Tri-Droide ! A noter que c'est la meilleure photo jamais paru de ce dernier! Ces maquettes sont d'un réalisme surprenant!
    Pour les voir cliquez ici (lien supprimé car non accessible) et là (lien supprimé car non accessible) .

    vendredi 14 janvier 2005 - 18:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    rien a dire ils sont parfait pourriez vous me donner les dimensions et la date de sortie du starfighter si il ne sort pas qu'aux USA

    vendredi 14 janvier 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    Bon je me repette mais le vaisseau d'Anakin il est vraiment superbe, le deuxieme j'avais jamais vu : vraiment speciale, je me demande comment ca vole ?

    vendredi 14 janvier 2005 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    si il sort en france, ce sera une future piece de ma collection

    vendredi 14 janvier 2005 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    stael 21:

    dans l'espace ca vole pas...ça flotte!!!

    vendredi 14 janvier 2005 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits


    Le 2005-01-14 21:21, lexikit a écrit:
    stael 21:

    dans l'espace ca vole pas...ça flotte!!!



    :sabera: ca ne va pas que dans l'espace.... :sabera:

    vendredi 14 janvier 2005 - 22:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Et la bataille de Coruscant? Tu en fait quoi? Les chasseurs ont bien un point de départ ! Alors si, ils peuvent voler dans de l'air et "flotter" dans l'espace.
    Belle piéce de collection avenir si je puis dire. Mon porte monnaire risque la mort à la sortir de l'episode III....

    samedi 15 janvier 2005 - 03:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits



    Bon...d'un poiuint de vue non humoristique comme ej le voulais a mon premier message, les vaisseaux sont le plus souvent lancé dans l'espace a partir d'autre vaisseaux, il peuvent certainement allé en atmosphère et dans ce cas las, ce serait pas le seul vaisseaux SW a pouvoir voler "bizarement"....

    sinon les repulseurs d'atmosphère ca existe deja dans la prelogie!

    samedi 15 janvier 2005 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordJedi

    LordJedi

    2349 Crédits

    moi c'est le deuxième vaisseau que je préfères et de loin! question de gout !

    dimanche 16 janvier 2005 - 17:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salm Horton, Colonel --- Natif de Norval II, Horton Salm s’engagea dans l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse. (Personnages - Rebelles)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vannilan --- Cette plante ressemblait à la vanille que nous connaissons. Elle se présentait sous la forme d'une cosse allongée qui contenait des graines très parfumées. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)
  • Fay --- Fay était une femme d’une beauté exceptionnelle, elle était blonde, ses oreilles était pointues, elle était doté d’un visage aux traits fins et à la peau d’une légère pâleur. Elle mesurait 1m76, elle avait une silhouette gracieuse et une démarche assurée. Son espèce n’est malheureusement pas connue, mais il s’agit tout de même d’une humanoïde. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide