Images du DVD Clone Wars

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40566 Crédits Modo

    Le site IESB a publié aujourd'hui, une partie de la section "Artwork" du DVD Clone Wars comprennant 6 images promotionnelles ainsi que la pochette du DVD que vous connaissez déjà.
    Les images sont disponibles ici (lien supprimé car non accessible) .

    samedi 15 janvier 2005 - 23:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin56

    Anakin56

    3762 Crédits

    c'est trop fort. encore merci Starseb

    dimanche 16 janvier 2005 - 00:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkcyr

    darkcyr

    2887 Crédits

    merci, au moins on sait deja a quoi va ressembler le dvd qui trainera sur nos etageres ^^
    merci et @ +

    dimanche 16 janvier 2005 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    terrible surtout celle avec les clones !!!
    merci stael21 pour ces bonnes trouvaille s!!!

    dimanche 16 janvier 2005 - 10:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    sa donne un bonne avant gout
    préssé d'être en avril

    dimanche 16 janvier 2005 - 10:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits


    Le 2005-01-16 00:15, obi1kenobi a écrit:
    Vous etes tous des cons salop Pd


    Quel politesse ,super images vivement mars

    dimanche 16 janvier 2005 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithRevan

    SithRevan

    1319 Crédits

    Je crois que ce site est une torture continuelle pour tous fan qui se respecte!On voit tout ou presque,on sait tout ou presque,on entend tout ou presque mais faut TOUJOURS ATTENDRE!!!!! :o

    dimanche 16 janvier 2005 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    3051 Crédits

    Petite images pour nous faire frémir d'avantage...pourquoi tant de cruauté???

    dimanche 16 janvier 2005 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke14

    Luke14

    776 Crédits

    Merçi de nous avoir fait profiter de ces images époustouflantes, les fonds d'écran des menus principaux du DVD sont géniales
    :pol:

    lundi 17 janvier 2005 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • TholCorp Neuronic Whip --- Le fouet neuronique de TholCorp est avant tout utilisé par les esclavagistes pour remettre les esclaves dissidents dans les rangs. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Horn Corran --- Corran Horn descend d’une lignée de Jedi, remontant au grand Jedi Corellien Keiran Halcyon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Saccoria --- Recouverte de forets et de plaines en grande majorité, Saccoria est une planète de seconde catégorie situé dans le système du même nom dans les régions du noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Fel Soontir --- Soontir Fel, né en -29 sur Corellia, issu d’une famille de fermiers travaillants pour un gigantesque complexe d’agriculture industrielle, était l’aîné de la famille. Il avait un frère et une sœur : Todr et Ajai. Fel apprit le pilotage dans son Skyhopper, volant au-dessus des champs pour fournir des approvisionnements en pièces. (Personnages - Forces Chiss)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide