Ornements ROTS (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    c'est quoi des ornements ? ca sert a quoi ? car j'ai vu les photos d''ici et de leur site et la plupart on une sorte de petit crochet au dessus, c'est des boules de noel ? :roll:

    ps : sympa le nouveau clone bleu

    lundi 24 janvier 2005 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    j'adore dark vador

    lundi 24 janvier 2005 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    oui ce sont en effet des decorations de noel orriblement kitch mais pas si moches que ca.

    lundi 24 janvier 2005 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    oui il y a des anneaux pour les accrocher !
    sinon le leia est pas si mal fait ainsi que le clone et vader

    lundi 24 janvier 2005 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    ELLES SONT TOUTES SUPERBEEEEEEEEE
    je trouve que le clone ressemble beaucoup au stormtrooper êtes vous d'accord avec moi?

    lundi 24 janvier 2005 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    Ils sont super beaux mais pour ce ki est de leur taille on peut nous renseigner?

    mardi 25 janvier 2005 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rigorian Mudeater --- C'était une créature indigène à Rigoran. Elle était surtout connue pour sa lenteur de déplacement. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Traavis --- Traavis était un Maître Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Takodana --- Takodana était une planète neutre qui abritait un château très connu dans la galaxie, celui de Maz Kanata. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Katarn Kyle --- Il est né sur la colonie sullustéenne de Sulon et vécut pendant sa jeunesse l'existence monotone des fermiers avec son père Morgan Il s'enrôla à l'Académie Impériale de Carida à 18 ans et suivit les cours pour être officier impérial sans savoir que son père était impliqué dans la Rébellion contre l'Empire. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Adarlon --- Adarlon est une petite planète de la Bordure Extérieure située dans l’amas de Minos. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide