Ornements ROTS (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar stael21

    stael21

    1557 Crédits

    c'est quoi des ornements ? ca sert a quoi ? car j'ai vu les photos d''ici et de leur site et la plupart on une sorte de petit crochet au dessus, c'est des boules de noel ? :roll:

    ps : sympa le nouveau clone bleu

    lundi 24 janvier 2005 - 17:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    j'adore dark vador

    lundi 24 janvier 2005 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    oui ce sont en effet des decorations de noel orriblement kitch mais pas si moches que ca.

    lundi 24 janvier 2005 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    oui il y a des anneaux pour les accrocher !
    sinon le leia est pas si mal fait ainsi que le clone et vader

    lundi 24 janvier 2005 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    ELLES SONT TOUTES SUPERBEEEEEEEEE
    je trouve que le clone ressemble beaucoup au stormtrooper êtes vous d'accord avec moi?

    lundi 24 janvier 2005 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    Ils sont super beaux mais pour ce ki est de leur taille on peut nous renseigner?

    mardi 25 janvier 2005 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • World Devastator --- Lors du retour de son clone sur Byss en l’an 10, Palpatine prouva que plus que jamais, il avait le goût de armes surpuissantes capables de détruire des mondes entiers : les Devastateurs de Mondes en sont l’exemple, et malgré leur apparence inoffensive à coté de l’étoile noire, les dégâts qu’ils causèrent sur Mon Calamari est bien la preuve de leur capacité destructrice. (Organisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide