JK2 : Jedi Outcast

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Voila, c'est donc un topic pour traiter du jeu sous tous ces aspects.

    Les novices peuvent poser des questions aux plus anciens. Ces questions peuvent porter sur la solution du jeu, les codes, les téléchargements de patchs, de skins et de mods....
    Vous pouvez également débattre sur le jeux (graphisme, histoire .....) tout en respectant un soucis d'argumentation et d'orthographe.

    Pour ceux qui désirent trouver des joueurs pour jouer online rendez vous ici :
    forums.anakinweb.com/topic.php?awtf=main&topic=9849


    Merci.

    mercredi 01 septembre 2004 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoann12

    yoann12

    1127 Crédits

    Je me ferais le plaisir de repondre en premier! :) :-a
    je peut donner une soluce pour mode solo!
    en attendant,voicy des cheath codes pc :
    ouvrir le bare de conversation:maj+la touche a gauche du 1& :cli:
    apres,taper le code devmapall pour activer le mode tricherie
    taper les codes suivants:
    god=invincible(pas dans les ravins)
    undoying=999 pts de vie
    setforceall 3 ou setforceall3=force au niveau 3
    give all=redonne la vie max,les gagets et les armes munitions max!
    noclip=kyle vole et traverse les murs
    sabercolor orange/red/yellow/green=sabre laser couleur ...
    c'etait les codes de base! :cli:

    dimanche 10 octobre 2004 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Bonne idée ce forum. Et bien je me considére un epu comme un acien joueur de JK2 et j'aimerais lançé un petit débat sur les differentes formes possibles:
    la rapide, moyenne et puissante.

    mardi 09 novembre 2004 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan345

    obiwan345

    279 Crédits

    pas pire lidee du debat sur les forme de combat moi je lai maitrise toute jais le jeux depuis sa sortie moi ma tecnique ses le sabre style moyen et rapide les deux font quomme si tu etais yoda mais en moin rapide :sabera: :sab: :-d

    mercredi 08 décembre 2004 - 03:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Pour tuer Desann utiliser le style rapide avec le pouvoir vitesse,ne gachez pas la force dans le coté obscure cela nous vous aimenerez que a mourir.
    :sabera:

    mercredi 08 décembre 2004 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    Sinon, ya les codes :D . mais c'est pas aussi amusant. je me fight avec lui avec la force obscure et même sans les codes, jy arrive.

    mercredi 08 décembre 2004 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoann12

    yoann12

    1127 Crédits

    Non,c'est le style puissant le mieux,sans codes,tu fais le mode ralenti (f3 je crois ) et tu le coupe en deux,avec un peu de chance,tu le tues en 3 coups !

    mercredi 29 décembre 2004 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Moi en tout cas je garde ma technique de l'attaquer avec vitesse en style rapide mais c'est vrai qu'avec le style puissant faut déja plus maitrise ,mais Desann est battable en environ 4 coup bien placé en style puisssant é il est mort

    mercredi 05 janvier 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oulf

    oulf

    583 Crédits

    :refl: moi jai 1 problème avec tous les jeux ... a chaque fois que je jou je m'exite et j'arrive a entrer 1 code sans le vouloir ... c gros je c mais c le cas ... pour jk2 j'ai rentrer le code devmapall sans le vouloir ... ne vous foutez pas de moi ca m'est aussi arriver pour jk3 ... :refl:

    mercredi 05 janvier 2005 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Oh ca dépent tu fé quel code c'est sur que si tu m'est god ou noclip la t'est un gros tricheur mais bon si seulement tu changes la couleur de t'ont sabre ou tu te met un allié rebelle :r2:

    jeudi 06 janvier 2005 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    kand tu dit ke tu met un code tu a dit ke tu a mis devmapall mais devmapall c'est pour activé les codes ^^ c'est pas un code en lui même (ou alors jme trompe et alors dite le moi)

    vendredi 07 janvier 2005 - 07:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    non tu as raison tu peux aussi faire le code helpusobi 1 (c'est ceului que j'utilise) :refl:

    vendredi 07 janvier 2005 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oulf

    oulf

    583 Crédits

    vous n'avez pas compris : je ne voulais pas le mettre (je tabasse mon clavier en fait ..)

    vendredi 07 janvier 2005 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    oh la vielle escuse des tricheurs :D

    jeudi 13 janvier 2005 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    essaye helpusobi 5 suivi de setforceall 999 et tu pourra rentré dans la peau de tes ennemis et les commander

    mercredi 19 janvier 2005 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits


    Le 2005-01-19 21:05, Gillad-Pellaeon a écrit:
    essaye helpusobi 5 suivi de setforceall 999 et tu pourra rentré dans la peau de tes ennemis et les commander



    Setforceall 5 suffit lol :D

    samedi 22 janvier 2005 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthmastersko

    darthmastersko

    136 Crédits

    moi je suis contre les codes qui te permette de changer de niveau d'etre invicible tout ca... ca rime a rien sa cassa le mythe du jeu d'autant plus qu'il est genial et peu difficile par dessus tout...

    mardi 01 février 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FLiPPy

    FLiPPy

    1719 Crédits

    c'est vrai ke ca casse le jeu mais imagine ke tu a un problème avec ton jeu et ke ca te fait comme ca me l'a déja fait avec jka tu reste bloqué dans un nivo et impossible de passé o nivo suivant kes ki te reste a faire sans les codes ?
    Bah réinstallé le jeu et ca tout le monde ne veut pas forcément le faire

    mercredi 02 février 2005 - 07:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Oui mais bon quand tu veux affronter desann alors que tu as désinstallé le jeu et supprimer tes sauvegardes les codes spnt bien utiles

    mercredi 02 février 2005 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    et de toutes façon, si tu es contre les codes tu n'as qu'a pas les utilisés chacun sa façon de jouer, tu auras l'honneur de pouvoir dire que tu as fini le jeu tout seul

    jeudi 03 février 2005 - 22:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    mieux vaut finir le jeu sans codes !
    mais bon pour desann je dis pas !

    dimanche 27 mars 2005 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Angel_of_Platin

    Angel_of_Platin

    275 Crédits

    tu dis peut etre que c le mieux mais je te jure que moi j'ai peiné pour arriver a la fin sans utiliser les codesmais êtes vous d'accord avecmoi que la meilleur map en multi c l'étoile noire :sab: :-d

    lundi 11 avril 2005 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Bonjour tout le monde!

    Je vois que la liste des codes est très courte ici; je vais la ralonger :

    (MAIS N'OUBLIEZ PAS; MES AUTRES CODES SONT DANS LE TOPIC JEDI ACADEMY!)

    Alors faite shift + ², puis entrez les codes suivants dans la console qui s'affiche ( PC uniquement):

    notarget: les ennemi ne vous tire plus dessus
    sabercolor blue: sabre de couleur bleue
    sabercolor green: pour le vert
    sabercolor red: pour le rouge
    sabercolor purple: pour le violet
    sabercolor orange: pour l'orange
    sabercolor yellow: pour le jaune
    victory: Kyle faisant sont show
    taunt: Kyle qui s'amuse
    thereisnospoon: (il n'y a pas de cuiller) pour un ''bullet time'' à la max payne.
    -------------------------------------
    Les jedi se perfectionnent a travers le savoir et l'entraînement.

    [Ce message a été modifié par: Jacen_Solo63 le 23-04-2005 09:57]

    samedi 23 avril 2005 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JK2VADER

    JK2VADER

    105 Crédits

    slt tt le monde une question pour les experts je di bien les experts de JK2
    Comment fait-on pour avoir le double sabre ? :sab:

    mercredi 08 juin 2005 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    Donc, je ne me dit pas Expert mais je connais qqtruc ( logique je suis CjS )

    Donc, ca ne marche qu'en multiplayer mode. Ensuite tape dans la console, mais eteint ton sabre avant :

    /thedestroyer

    fait entré.

    Puis degaine. Le cheat ne fonctionne que sur les Serv les permettant.
    Un message s'écrira : the destroyer comet et l'écran tremblera pour valider le code. Cependant le double sabre fait bugger et lagger le jeu des fois

    vendredi 10 juin 2005 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yoda --- Le Maître Jedi Yoda était un personnage mystérieux dont les origines se perdent dans un lointain passé. (Personnages - Jedi)
  • Potentium --- Le Potentium est une variation très controversée de la perception de la Force, une variation dans laquelle le transfuge excellait, mais qui échouait dans nombreuses autres disciplines. (Organisations - Idéologiques)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Bataille de Yavin --- La Bataille de Yavin fut la première grande victoire de la valeureuse Alliance Rebelle et redonna espoir à des milliers de personnes subissant le joug de l’Empire au quotidien. (Evénements & Histoires - Batailles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide