45 photos officielles de ROTS! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

torente_IV

4945 Crédits

la c'est vache! mdr tu ma tuer le moral, moi qui suit pa abonné a l'hyper espace..... :ple: :ple: :ple:

jeudi 17 février 2005 - 01:47 Modification Admin Réaction Permalien

the_jedi_master

3183 Crédits

waou!!!
    c'est la premiere fois que sa m'arrive, j'ai presque la fflem de les regarder lol
    mais je vais quand regarder ces magnifiques photos

jeudi 17 février 2005 - 07:32 Modification Admin Réaction Permalien

darkjo

815 Crédits

j'adore les images mes ça prend lomgtemp pour toute les regarder :amour: :zzz:

jeudi 17 février 2005 - 08:57 Modification Admin Réaction Permalien

Older

812 Crédits

Quelle dommage de ne pas avoir l'hyperespace !!!!
    :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:

jeudi 17 février 2005 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

darkobiwan

3643 Crédits

Ta blague est pas drole du tout, maintenant je suis terriblement déçu... :non:

jeudi 17 février 2005 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

ani

2500 Crédits

:ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: c est pas juste :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: je veux les voirs quand j a vu ca mon ordi aussi il ete dessus il a fait ca :sabera: :eplos:

jeudi 17 février 2005 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

darknico02

2270 Crédits

Ca m'enerve je suis pas abonné a l'hyperespace. :non:

jeudi 17 février 2005 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

liegeus

506 Crédits

raaaah les boules ! :col:

jeudi 17 février 2005 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

Darth_thanatos

447 Crédits

Moi je dit pas cool là.....vais le dire à ma maman....na....u_u.
    m'enfin c'est quand meme sympa de rassembler les fotos precedentes.Mais bon....n'ai les larmes aux yeux la...nan mais j'vous jure....u_u.
    bonne journée quand meme(grrrrrr) :col:

jeudi 17 février 2005 - 12:13 Modification Admin Réaction Permalien

Hilton60

1552 Crédits

:ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: c'est pas gentil....
    :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:

jeudi 17 février 2005 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

darkjointhesith

21477 Crédits

elles sont tous bonnement génial :amour:

jeudi 17 février 2005 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

Franchement, j'ai pas l'hyper$pace et j'en content ! Pourquoi ? Parce que ça m'aurait fait c***r de payer un truc pour avoir seulement un tiers des photos qui sont réellement inédites. Toutes les autres ont déja été vu partout, et celles qui restent seront dispos d'ici quelques jours sur le net.

jeudi 17 février 2005 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

c'est pas cool ! :o

jeudi 17 février 2005 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

macedevan

753 Crédits

c'est nul kom blague. bon des que les autre peuvent les voir svp dite le nous!!!

lundi 21 février 2005 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Rancor --- Les Rancors sont des grandes créatures que l'on peut trouver sur de nombreux mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Sun Crusher --- Le Sun Crusher (broyeur de Soleil en VF) est un des prototypes de super-armes sorties des installations Maw. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Amilyn Holdo --- Amilyn Holdo était à la tête de la Résistance après la mort des officiers de commandement sur le Raddus. Elle était responsable de l'évacuation du croiseur sur la planète Crait. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide