Art Work sublime du duel de Mustafar

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    Star Wars Shop propose à la vente un superbe Art Work du duel entre Obi Wan et Anakin sur Mustafar. Il vous en coûtera 19.99$. Pour le commander cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .

    samedi 19 février 2005 - 13:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hilton60

    Hilton60

    1552 Crédits

    :jed: :sab: :tie: :non: :gr: :perso2: :o :eplos: :n1: :vi: :fou: :jf: :leia: :jed: :bob: Superbe ce dessin ! 8) 8_) :) :-a :-e :r2:

    samedi 19 février 2005 - 13:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11891 Crédits

    Je tombe sous le charme de ce dessin. Le prix est qui plus est, pas trop élevé, le prix moyen d'un tel dessin (je peux témoigner, étant allé cette année encore à angoulême pour la bd, le prix est raisonnable, meme si on sait qu'on se fait avoir un moment ou un autre). Les couleurs sont vives, Anakin et Obi-Wan sont superbes, l'effet des sabres est tout bonnement magnifique, bref, si j'avais 20€ à dépenser, je pense que je craquerai, mais bon, il y a des choses plus importantes que les dessins star wars, ceci n'empèche pas que je reste perplexe devant un tel travail.

    samedi 19 février 2005 - 13:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21522 Crédits

    il est extra very extra. :amour:

    samedi 19 février 2005 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjo

    darkjo

    815 Crédits

    le poster est trop bien déssiner :amour:

    samedi 19 février 2005 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14295 Crédits

    Je le trouve très bien le dessin mais 20 euros c'est un peu excessif quand même.
    Le décor est pas mal, seul petit reproche sur le visage d'Anakin peu fidèle et des traits moins détaillé qu'Obiwan.

    samedi 19 février 2005 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Sublime !! Mais on connait pas les dimensions !
    En tout cas, ça me semble un peu cher quand meme.
    J'attend les pré-affiches et les affiches officielles en format 70X100.

    samedi 19 février 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Trop cool si seulement je savais dessiner comme sa 8_) :(

    dimanche 20 février 2005 - 00:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    c'est quand même terrible !
    ça promet pour le duel tant attendue...

    dimanche 20 février 2005 - 14:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Heu... C'est pas le dessin qui coûte 20 $, mais l'adaptation en comics de l'Episode III.

    Enfin, bref...

    Ce dessin de Waren Fu, sera la couverture de l'Edition Limitée en Hardcover de cette adaptation dessinée par Doug Wheatley et écrite par Miles Lane. Le tout, uniquement aux USA (donc en Import pour ceux que ça interesse).

    Dispo le 2 Avril...
    -------------------------------------
    Même les oeuvres les plus "laides" ont une âme. N'est-ce, donc, pas ce qui fait leur "beauté" ?

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 20-02-2005 14:31]

    dimanche 20 février 2005 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    le dessin est superbe mais un peu trop simplifié (peut etre que son charme réside la) :craneur:

    lundi 21 février 2005 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneurCimika

    seigneurCimika

    1100 Crédits

    zut zut et rezut encore un objet star wars qu'il faut que j'achete :amour:

    mardi 22 février 2005 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tarikann

    Tarikann

    2297 Crédits

    Tous simplement magnifique :amour:

    mardi 22 février 2005 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    il est merveilleux

    dimanche 27 février 2005 - 08:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baccam Grafis --- Baccam Grafis était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide