Les X-Wings (page 2)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits

    Salut, perso j'ai tt la collect' des x-wing mais mon prefere c'est le premier sans essiter!!!!!!
    @+++++ :evil:

    mercredi 08 mai 2002 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Justement maintenant que tu en est au 5eme, comment tu trouve l'humour d'Aalston?
    Yub Yub

    vendredi 17 mai 2002 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre-Yoda

    Maitre-Yoda

    623 Crédits


    Le 2002-01-30 21:47, Luke a écrit:
    Moi je suis comme bobafett ses les meme que lui (Image supprimée car non accessible)

    samedi 18 mai 2002 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Le n°9 est sorti aux USA et il parle de la retraite de Wedge Antilles et son mariage

    lundi 20 mai 2002 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maitre-Yoda

    Maitre-Yoda

    623 Crédits

    ils sont bien

    lundi 20 mai 2002 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lukeskywalker.J

    Lukeskywalker.J

    603 Crédits

    je lé adore tous mé je pense kil fodré faire une uite ou coran aprend a manier la force!!

    mercredi 22 mai 2002 - 12:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Ce roman existe c "I,Jedi" toujours de Stackpole il est ecrit a la premiere personne et n est pas encore traduit. Et apparemment il faut attendre encore longtemps

    mercredi 22 mai 2002 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedidams

    jedidams

    1410 Crédits

    les x-wings seront détruit par les tie.
    (-o-) (-o-) (-o-) (o) (o).

    samedi 25 mai 2002 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wedgeantilles

    wedgeantilles

    3755 Crédits

    moi je les ais tous chez moi et bien sur je les ais tous lus.
    vivement le prochain, que l'on puisse se replonger dans l'univers fantastiques des grandes batailles stellaires. ca me fait un peu penser au livre le grand cirque de pierre clostermann, sur les batailles aerinnes durant la secondes guerre mondiale

    mardi 28 mai 2002 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar wedgeantilles

    wedgeantilles

    3755 Crédits

    moi je les ais tous chez moi et bien sur je les ais tous lus.
    vivement le prochain, que l'on puisse se replonger dans l'univers fantastiques des grandes batailles stellaires. ca me fait un peu penser au livre le grand cirque de pierre clostermann, sur les batailles aerinnes durant la secondes guerre mondiale

    mardi 28 mai 2002 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar wedgeantilles

    wedgeantilles

    3755 Crédits

    moi je les ais tous chez moi et bien sur je les ais tous lus.
    vivement le prochain, que l'on puisse se replonger dans l'univers fantastiques des grandes batailles stellaires. ca me fait un peu penser au livre le grand cirque de pierre clostermann, sur les batailles aerinnes durant la secondes guerre mondiale

    mardi 28 mai 2002 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits

    j'ai lu tous les numeros de la serie. personnelement, je prefere l'escadron spectre, car il est doué, et a beaucoup d'humour.j'aime bien aussi les premiers, avec le lieutenant horn qui deviendra plus tard un jedi

    dimanche 02 juin 2002 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Thrawn

    Thrawn

    4969 Crédits

    Ils sont très bien , mais je prefere la trilo de moi :)(pour ceux qui ont pas vu mon pseudo, c la trilo de Thrawn)

    samedi 15 juin 2002 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Clone

    Dark_Clone

    644 Crédits

    c vré kil rox tous mais surtou les premiers.....

    mardi 16 juillet 2002 - 17:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar john

    john

    494 Crédits

    [quote]
    Le 2002-03-04 21:18, Tycho Celchu a écrit:
    Perso, je préfère le 6. Allston se lache question humour, y a pas à dire.
    [/quote

    Je suis avec toi d'après ce j'ai vu sur un site cela serait le 9 qui le+ drole avec en prime le mariage de wedge]

    dimanche 04 août 2002 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar john

    john

    494 Crédits


    Le 2002-03-09 13:40, Robi-W@n (lien supprimé car non accessible) a écrit:
    Maintenant, la question est : "seront ils dans l'épisode 3 ??? Ou peut-être qu'il y'aura une sorte de X-Wing moins perfectionné !



    tu parles certainement des Z-95 chasseurs de tête (construit par Incom Corporation comme les X )ancétre des X et il y aura probablement aussi les Y, non???? :)

    samedi 17 août 2002 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tagne

    Tagne

    3893 Crédits

    Salut,

    J'aimerais commencer à lire la série des X-Wings et je viens de voir qu'il existait un coffret, s'agit-il des 4 premiers de la série ?
    Si oui, c bien cool parce que l'Escadron Rogue est épuisé alors que le coffret ne l'est pas ! :cli:

    Merci pour votre réponse.
    @+

    mardi 15 février 2005 - 12:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Pour moi c'est les 4 premiers les mieux de la série X-Wings, après ca part en cacahuète.
    :n1:
    L'histoire avec la prise de Coruscant, la guerre du bacta ca convient bien avec l'écriture de Stackpole et ses superbes descriptions de batailles spatiales.
    Par contre les 5,6 avec l'escadron Spectre l'histoire est initéressante tout comme le 7 avec Han Solo.
    Pour le Tome 8 le retour de Stackpole promettait qq chose de bien mais j'ai été décu par le retour d'Isard, d'une histoire compliquée avec son clone. Bref, bof bof.
    Pour le Tome 9, Allston écrit toujours correctement dans la lignée de Stackpole mais le scénario laisse à désirer.

    mardi 15 février 2005 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3575 Crédits

    je n'ai lu aucun de ces livres car ils sont pour la plupart en rupture de stock mais je connais le style de sackpole et sa doit bien donner sur les x-wings!!
    en revanche c pa tro le genre de aalston... :D

    jeudi 17 février 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Tagne > Effectivement ce coffret comprend bien les 4 premiers tome de la série :)
    Procure le toi si ce n'est déjà fait car tu ne sera certainement pas déçu :cli:

    jeudi 24 février 2005 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tagne

    Tagne

    3893 Crédits

    Merci pour l'info.
    Effectivement, je l'ai déjà commandé, mais je n'ai pas encore commencé à les lire...
    C pour bientôt !

    @+

    jeudi 24 février 2005 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TychoCelchu33

    TychoCelchu33

    182 Crédits

    salut, ça fait un bout de tps que je lis les X-wings (les9) et je me demande que devient Ooryl pendant la période du noj :aw:

    mardi 08 mars 2005 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    TychoCelchu33 > Je n'ai pas souvenance qu'Ooryl soit présent dans le NOJ. On y voit bien les X-Wings mais il ne me semble pas qu'Ooryl fasse toujours partie de l'escadron rogue! :)
    Pour le reste je ne sais pas non plus, cela doit s'arrêter aux X-Wing!

    mercredi 09 mars 2005 - 19:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yun_yuuzhan

    yun_yuuzhan

    3575 Crédits

    salu ,depui la dernière foi g acheté les x-wing et sa déchire vraiment!!
    notament l'ecadron spectre qui nous fai découvrir de nouveau perso que l'on revoi dans noj(face et piggy dans le rève rebelle)
    cette série a ma préférence...après noj bien sur!!

    mardi 23 août 2005 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    moi je lis les x wings depuis pas lomgtemps, j'en suis seulement au 3 éme tome!! mais je trouve la série génial!!!!(du moins de ce que j'ai lut :D ) et le tome 2 est de loin mon préféré, c'est trop cool toute l'équipe de l'escadron infiltré sur corusant :amour: :) !!! mais bon je suis un peu flémard et je lit trés lentement :zzz: :zzz: le tome 3 qui est un peu chiant :non: !!! mais le meilleur dans la série c'est le personnage de corran horn, je le trouve trop classe et je sait pas pourquoi mais en tant que joueur de metal gear solid, corran me rappél beaucoup le personnage de solid snake ainsi que celui de wolwerine dans les x men!!!!

    mercredi 24 août 2005 - 12:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide