Les X-Wings (page 3)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
the_jedi_master
3183 Crédits
Moi j'ai achete un cofret les x-wings comprenant les 4 tomes et je les trouves super avec un excelent scenario...je vais m'acheter les suivants pour voir s'ils sont comme vous le dites!
mercredi 24 août 2005 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Bon j'ai terminé hier le premier volume, L'escadron Rogue et c'est pas mal.
Je dis pas mal, car trop de détails de vol, c'est un peu Top Gun chez Star Wars.
L'équipe est bonne et charismatique, Ysanne n'est pas assez présente, mais bon ce n'est que le premier volume, j'attends de voir la suite.
Sinon ça fait plaisir de retrouver Wedge et l'Amiral Ackbar...
Une bonne lecture, mais je n'ai jamais été happé par l'histoire et les évènements.
Je commence la suite ce soir...jeudi 08 mai 2014 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Punaise la remontée de topic de 9ans ^^
J’ai lu le premier tome en 2001, le coup de vieux quoi ^^mardi 13 mai 2014 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Le 2014-05-13 23:13, boba.fett7 a écrit:
Punaise la remontée de topic de 9ans ^^
J’ai lu le premier tome en 2001, le coup de vieux quoi ^^
Ah oui mais ce sont des remontées utiles...
Je les ai tous, mais je vais arrêté après ce second volume pour continuer le NOJ...
J'ai vraiment le temps de tous lire, vraiment le temps...mercredi 14 mai 2014 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Ce n’était pas une critique négative ^^
Je disais juste que ça ne nous rajeunissait pas de voir ce genre de topic remonter :cli:
En gros, tu as de la lecture pour longtemps.jeudi 15 mai 2014 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Dje
17661 Crédits
Le 2014-05-15 10:13, boba.fett7 a écrit:
Ce n’était pas une critique négative ^^
Je disais juste que ça ne nous rajeunissait pas de voir ce genre de topic remonter :cli:
En gros, tu as de la lecture pour longtemps.
J'en suis à mon soixantième roman, donc oui il m'en reste autant voir plus avec les sorties à venir.
Sachant que je ne suis pas trop intéressé par les Republic Commando, j'espère finir avant mes 72 ans.
:D :D :Djeudi 15 mai 2014 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dje
17661 Crédits
Second roman de la série X-Wing et j'ai beaucoup aimé.
J'adore vraiment Wedge et sa troupe, mais Ysanne Isard alors elle, je l'adore vraiment. Une bonne pourriture qui n'a pas hésité à faire tuer son père pour prendre sa place.
Beaucoup d'action, beaucoup de péripéties, un Tycho Celchu assez ambigu, jusqu'à la fin du livre, bref un bon moment de lecture.dimanche 18 mai 2014 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Nos --- Cette petite créature prédatrice était indigène aux grottes sous-marines de la planète Utapau. Le nos était de grande taille, amphibien, et on pense qu'il était un parent éloigné du varactyl. La tête des nos adultes étaient énorme (de la taille d'un starfighter). Le visage possédait deux grands yeux cernés de quatre grosses cornes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)
- Shoretroopers --- Les shoretroopers étaient des soldats de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Création du Nouvel Ordre Jedi --- Après ses terribles épreuves sur Byss, Luke ne pouvait plus se reposer sur un Jedi plus âgé et devint un vrai Maître Jedi, le premier du Nouvel Ordre Jedi. Il demanda officiellement en 11 ap. Yavin à la Nouvelle République la permission de créer une Académie Jedi, où il fit venir tous les candidats sensibles à la Force à travers la galaxie, y compris ceux qui comme Kyle Katarn avaient pour un temps délaissé la Force (celui-ci devint d'ailleurs maître à son tour). (Evénements & Histoires - Campagnes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney