Les X-Wings (page 3)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Moi j'ai achete un cofret les x-wings comprenant les 4 tomes et je les trouves super avec un excelent scenario...je vais m'acheter les suivants pour voir s'ils sont comme vous le dites!

    mercredi 24 août 2005 - 12:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Bon j'ai terminé hier le premier volume, L'escadron Rogue et c'est pas mal.
    Je dis pas mal, car trop de détails de vol, c'est un peu Top Gun chez Star Wars.
    L'équipe est bonne et charismatique, Ysanne n'est pas assez présente, mais bon ce n'est que le premier volume, j'attends de voir la suite.
    Sinon ça fait plaisir de retrouver Wedge et l'Amiral Ackbar...

    Une bonne lecture, mais je n'ai jamais été happé par l'histoire et les évènements.
    Je commence la suite ce soir...

    jeudi 08 mai 2014 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Punaise la remontée de topic de 9ans ^^
    J’ai lu le premier tome en 2001, le coup de vieux quoi ^^

    mardi 13 mai 2014 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-05-13 23:13, boba.fett7 a écrit:
    Punaise la remontée de topic de 9ans ^^
    J’ai lu le premier tome en 2001, le coup de vieux quoi ^^




    Ah oui mais ce sont des remontées utiles...
    Je les ai tous, mais je vais arrêté après ce second volume pour continuer le NOJ...
    J'ai vraiment le temps de tous lire, vraiment le temps...

    mercredi 14 mai 2014 - 08:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Ce n’était pas une critique négative ^^
    Je disais juste que ça ne nous rajeunissait pas de voir ce genre de topic remonter :cli:

    En gros, tu as de la lecture pour longtemps.

    jeudi 15 mai 2014 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits


    Le 2014-05-15 10:13, boba.fett7 a écrit:
    Ce n’était pas une critique négative ^^
    Je disais juste que ça ne nous rajeunissait pas de voir ce genre de topic remonter :cli:

    En gros, tu as de la lecture pour longtemps.




    J'en suis à mon soixantième roman, donc oui il m'en reste autant voir plus avec les sorties à venir.
    Sachant que je ne suis pas trop intéressé par les Republic Commando, j'espère finir avant mes 72 ans.
    :D :D :D

    jeudi 15 mai 2014 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Second roman de la série X-Wing et j'ai beaucoup aimé.
    J'adore vraiment Wedge et sa troupe, mais Ysanne Isard alors elle, je l'adore vraiment. Une bonne pourriture qui n'a pas hésité à faire tuer son père pour prendre sa place.
    Beaucoup d'action, beaucoup de péripéties, un Tycho Celchu assez ambigu, jusqu'à la fin du livre, bref un bon moment de lecture.

    dimanche 18 mai 2014 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Conseil Jedi --- L’Ordre Jedi était dirigé par douze Jedi qui avaient prouvé leur mérite. Ils formaient le Conseil Jedi. (Organisations - Idéologiques)
  • Ansin Thobel --- Ansin Thobel était un humain, officier de l'Empire (Personnages - Empire)
  • Hollis Reye, Sergent --- Ce Soldat originaire de Naboo participa activement à la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Gospic Feyn, Colonel --- Conseiller stratégique en chef du général Jan Dodonna, le Colonel Feyn Gospic fut d’une grande aide sur la base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide