Grand jeu concours Republic Commando !!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Qui n'a pas encore participé au grand jeu concours ?

    Les Sites membres de l'Alliance Star Wars sont heureux de vous proposer un grand Concours Star Wars Republic Commando ! Sont à gagner :

    - 1 Xbox,
    - des jeux Star Wars Republic Commando,
    - des écussons,
    - des posters...

    N'hésitez plus, tentez votre chance en allant à cette adresse : www.alliancestarwars.com/rc/ (lien supprimé car non accessible)

    jeudi 10 mars 2005 - 19:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    moi c'est déja fait!!!!!!!!depuis 3 jours ou plus je sais plus.

    jeudi 10 mars 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je n'avais pas participé au dernier concours mais je viens de valider mes réponses pour celui ci! Je n'ai pas de chances au jeu mais sait on jamais la roue peut tourner un jour!^^

    jeudi 10 mars 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    Hé...hé...! Ouais c'est super mais il y a un léger probléme c'est que pour moi les questions c'est du chinoix !!! Il y a pas un site où on peut trouver les réponses parsque...là même si j'y ai déjà jouer en démo là...je suis pas !!

    jeudi 10 mars 2005 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    moi je vien juste de le faire la mais je suis sur de perdre é pui comme on dit malheureu aux jeux heureu en amour lol :amour: :-d

    jeudi 10 mars 2005 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je m'inscrit toujours mais avec la chance que j'ai je vais pas gagner

    jeudi 10 mars 2005 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jielde

    Jielde

    2481 Crédits

    J'èspere avoir plus de chance que le dernier, enfin bon tu me diras j'ai déja acheté le jeu, peut etre avoir les complement lol

    jeudi 10 mars 2005 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    je joue meme si c'est peine perdu, mais on c'est jamais...Surout que sa ferai plaisir d'avoir ce jeu, normalement j'achete toujours les jeux sw mais je suis a sec...

    jeudi 10 mars 2005 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Cela fait déjà une semaine que j'y ai posté mes réponses. :D
    Dans l'ensemble, les questions ne sont pas trop difficiles, puis il suffit de chercher sur le site LucasArts si on hésite : toutes les réponses y sont. :cli:

    vendredi 11 mars 2005 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    je viens juste de m'y inscrire, j'ai jamais de chance dans les QCM, mais bon. :sidi:

    vendredi 11 mars 2005 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    les suisses peuvent même po participer !!!!!!!!! :ple:
    c'est trop chiant!

    vendredi 11 mars 2005 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    que la chance soir avec moi !
    je veux une xbox ! lol

    vendredi 11 mars 2005 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Siri1

    Siri1

    752 Crédits

    J'ai rien compris aux questions et je préfère ne rien répondre de bête mais de toute façon je n'ai jamais de chance aux jeux. :fou:

    jeudi 17 mars 2005 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar fett_killer

    fett_killer

    149 Crédits

    j'aime le jeu, j'ai jouai chez un pote en pc!
    mais en xbox çà doit déchiré
    le concours, trop dur :non: :non: :non: :non: :non:

    jeudi 17 mars 2005 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JDPCOOL

    JDPCOOL

    1048 Crédits

    moi j'ai répondu aux quéstion mais au bol,et de toute fason j'ai jamais de chance :ple:

    vendredi 18 mars 2005 - 08:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vincskywalker

    Vincskywalker

    1314 Crédits

    En fait les réponses elles sont dans la vidéo juste avant le QCM. Mais de toute façon j'ai pas de chance. :ple: C'est quand qu'on aura les résultats?

    vendredi 18 mars 2005 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    oui ben je lé fé de derniere minute mé C tro dur J un pote ki a gagné sur un otre site un ecusson

    dimanche 20 mars 2005 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Les questions n'etaient pas dur sauf peut etre une ou fallait connaitre les autres jeux videos mais sinon c'est tres simple !!!
    Sinon le concours se fini se soir a 00h00 donc peut etre les reponses juste apres ou demain dans la journée voir Mardi !!!

    Bonne Chance à Tous !!!
    Moi j'ai deja eu des ecussons lors d'une convention je l'ai cousu sur mon Tee Shirt AW sur l'epaule ca le fait bien !!!
    Je le mettrai lors de : Star Wars Reunion !!!

    :craneur:

    dimanche 20 mars 2005 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide