Bataille d'endor !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Salut à tous

    Lors de la bataille d'Endor, 3 escadrons se distinguent : le rouge, le vert et le gris. (et aussi le bleu mais bon on ne les voit pas)
    Le rouge est mené par Wedge Antilles. Est ce que quelu'un saurait me dire comment s'apelle les deux autres leaders ?

    Par ailleurs, quel est votre sentiment personnel par rapport à cette bataille qui semble êtrele moment in contournable de la galaxie. Moi je la trouve géniale car il y a plein de vaisseaux et finalement c'est crispant de svoir qui va gagner. Sauf si on a vu le film 256 fois. C'est une bataille que je trouve trés bien faite et finalement assez halletante !

    @ plusse !

    [Ce message a été modifié par: darthlucas le 15-03-2005 09:57]

    vendredi 11 mars 2005 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    darthlucas> Voici la réponse à ta question tirée de Star Wars Holonet (lien supprimé car non accessible) :

    - Escadron Bleu : groupe de B-wing
    Mission : Attaque des vaisseaux lourds
    Equipiers : Ten Numb [Blue 5]

    - Escadron Gris : escadrille de chasseurs Y-wing dirigée par le Colonel Salm [artilleur : Kin Kian]
    Mission : Protection du Général Calrissian
    Equipiers : Lieutenant Telsij & Karie Neth [Gris 2]

    - Escadron Rouge : escadrille de X-wing commandée par le Général Wedge Antilles
    Mission : Supériorité spatiale, attaque de l'Etoile de la Mort
    Equipiers : Derek "Hobbie" Klivian [Red 5], Keir Santage [Red 7]

    - Escadron Vert : groupe d'intercepteurs A-wing menée par Arvel Crynyd
    Mission : Protection du Général Calrissian
    Equipiers : Tycho Celchu [Vert 3]

    darthlucas> Ca te va ?

    dimanche 13 mars 2005 - 07:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Merci c'est vachement sympa ! PLus clair, c'est dur ! :eplos:

    mardi 15 mars 2005 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grey.Fox

    Grey.Fox

    5165 Crédits

    A noter que Arvel Crynyd est le pilote du A-Wing suicidaire qui à détruit l'Executor en percutant la passerelle de ce dernier :aw:

    mardi 15 mars 2005 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits


    Le 2005-03-15 20:57, Grey.Fox a écrit:
    A noter que Arvel Crynyd est le pilote du A-Wing suicidaire qui à détruit l'Executor en percutant la passerelle de ce dernier :aw:



    Il n'est pas vraiment suicidaire, son vaisseaux etait touché et ne controlait plus rien. Que la Force soit avec lui, a tout jamais

    dailleur, ackbar, fait une drole de tete lorsque le vaisseau s'ecrase, a croire qu'il sait a quoi est du sa chute.

    mardi 15 mars 2005 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skywormker

    skywormker

    2505 Crédits

    Et Arvel a reussi à diriger son vaisseau touché jusqu'à la passerelle principale, c'est un vrai héros qui a fait pencher la balance du coté de la Rebellion! Je trouve cette bataille magnifique, la plus belle de la saga (j'attend de voir celle de l'episode 3). Les vaisseaux arrivent de partout, le Faucon montre sa superiorité face aux TIE. Je ne me lasse pas de la voir!

    mercredi 06 avril 2005 - 23:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits Modo


    Le 2005-03-15 21:23, lexikit a écrit:
    dailleur, ackbar, fait une drole de tete lorsque le vaisseau s'ecrase, a croire qu'il sait a quoi est du sa chute.



    Où alors peut-être qu'il est conscient qu'il s agit d une lourde perte pour l'Alliance!
    J'adore cette bataille! Voilà pourquoi:



    Moi je la trouve géniale car il y a plein de vaisseaux et finalement c'est crispant de svoir qui va gagner. Sauf si on a vu le film 256 fois.


    darthlucas> je trouve ça nullement frustrant comme bataille même après l avoir prés de 200 fois 8)

    dimanche 17 avril 2005 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Angel_of_Platin

    Angel_of_Platin

    275 Crédits

    moi j'adore cette partie mais imaginé 22 ans auparavant quand on ressort de ce film et que l'on trovait cela réaliste c'est dommage que le ciné viellit mal!

    :-d

    jeudi 28 avril 2005 - 18:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pince de Thrawn --- Tactique spatiale développée par l’Amiral Ackbar, inspirée par les stratégies du Grand Amiral Thrawn. (Divers)
  • Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Ka (Ta'Chume Djo) Tenel --- Elevée pour devenir héritière du Trone Royale de Hapes, elle choisit néanmoins de devenir Jedi, avant de succeder à sa mère à la tête du Consortium de Hapes. (Personnages - Hapiens)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide