Nouvelle Knollvision

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits



    La nouvelle Knollvision de cette semaine présente un couloir du vaisseaux de l'Invisible Hand où dans la première version du scénario, Obi Wan et Anakin devaient rencontrer le Général Grievous.

    Finalement, c'est sur le pont du vaisseaux que cette confrontation s'effectuera.


    Pour les abonnés Hyperspace, la knollvision est ici (lien supprimé car non accessible) .

    mercredi 23 mars 2005 - 10:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-obi

    obi-obi

    570 Crédits

    le couloir du vaisseaux c'est superbe bien :jed: :jedi:

    mercredi 23 mars 2005 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Angelloves

    Angelloves

    1713 Crédits

    je suis trop degouter, je suis pa abonnée a hyperspace :ple:

    mercredi 23 mars 2005 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar 333

    333

    154 Crédits

    oui la couleur et belle :sab:

    mercredi 23 mars 2005 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Phoebe_moa

    Phoebe_moa

    801 Crédits

    superbe photo.

    mercredi 23 mars 2005 - 16:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    la photo doit-etre vachement belle!! mais je suis pas abonne!

    mercredi 23 mars 2005 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21577 Crédits

    pas grave faudra attendre le film ouinnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!! :ple: :ple: :ple:

    mercredi 23 mars 2005 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    3051 Crédits

    ba moi franchement je suis pas trop deçu, j'ai envis d'avoir une total surprise lorsque je decouvrirais le chef-d'oeuvre, bien que les spoilers non hyperspace ne m'est pas échapé (j'ai pas pu m'empécher arg...).

    mercredi 23 mars 2005 - 19:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Igor

    Igor

    509 Crédits

    La couleur est belle, la photo, bien C'est NICKEL :-d

    vendredi 25 mars 2005 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi

    Obi

    3385 Crédits

    moi je prefere avoir la surprise totale meme si j'avou avoir vu tellement de chose sur l'episode 3 ^^ :D

    merci pour l'info

    samedi 26 mars 2005 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Quee, Danni --- Danni Quee est une jeune femme pas très grande, très belle aux longs cheveux blonds bouclés et aux yeux verts clairs. (Personnages - Nouvelle République)
  • Onderon --- Onderon est une planète située dans la Bordure Intérieur, dans le système Japrael , elle possède en tous 4 lunes qui ont une particularité , celle d’avoir une orbite variable organisant en grande partie le vie des onderoniens. La végétation est quant à elle constituée de plaines , falaises et de régions vertes. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • SecuriTech Espo Walker 101 --- Version réduite du Walker impériale AT-ST, le walker Espo est cependant spécifique au Corporate Sector Authority (CSA) (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • BlasTech DL-22 --- Ce petit pistolet blaster produit par BlasTech pouvait être considéré comme le "petit frère" du DL-18. Tout comme le DL-18, il avait une puissance de feu considérable pour un prix minime. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide