Star Wars Reunion Du nouveau

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Ben oui, vu que j'avais pas bien lu la première fois, il faut bien que je me rattappe.
    C'est donc bien Warwick Davis qui est le prochain invité de Star Wars Réunion, et non les deux acteurs cités dans l'actu de ce matin.
    Honte sur moi d'avoir fait une boulette aussi énorme, mais ne vous inquietez- pas Lex m'a chattié comme il faut de 50 coups de fouets sur la place publique.

    Warwick Davis, donc, viendra fêter l'évènement comme il se doit.
    L'acteur (qui incarnait Wicket l'Ewok, entre autre) ne viendra pas les mains vides, puisqu'il présentera au fan un cour métrage de 1982 intitulé Le Retour de l'Ewok, qu'il avait tourné à l'époque pendant ses pauses.

    Je vous rappelle qu'AnakinWeb organise une sortie ce jour là, pour vous y inscrire ça se passe ici.
    Pour l'avant première c'est plutôt

    jeudi 24 mars 2005 - 23:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    est-ce que ce court metrage sera un jour disponible sur le web?

    vendredi 25 mars 2005 - 07:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    ce serait bien que le court métrage sort un jour en dvd comme ils feront avec les séries animées droids et ewoks, il sera présent durant les 3 jours ou quoi????

    vendredi 25 mars 2005 - 08:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthMouse

    DarthMouse

    703 Crédits

    :gr: j'aimerais y allait mais je ne peux pas vous me raconterait tous les detail les gars

    vendredi 25 mars 2005 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    oui ce serai une bonne chose que le court metrage soit disponible sur le net !!

    vendredi 25 mars 2005 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar yodaraptor

    yodaraptor

    465 Crédits

    ça a l'air sympa..........dommage que je puisse pas y aller :non:

    vendredi 25 mars 2005 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    ouais c'est pas de chance ça aurait été sympa ! :sidi:

    vendredi 25 mars 2005 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21552 Crédits

    ça ma l'air super et cette convention s'annonce grandiose,je vais essayé dy aller. :amour:

    vendredi 25 mars 2005 - 18:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • Authority IRD --- L’Authority IRD (Intercept Reconnaissance Defence Fighter) est un chasseur construit par Sienar Fleet Systems pour les besoins exclusifs du Corporate Sector Authority, qui l’utilise pour une très grande variété de missions à bord de ses vaisseaux de patrouille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Epices --- Les épices se trouvent partout dans la galaxie. Elles peuvent servir autant de drogues, que de medicaments. Voici les plus connues. (Divers)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide