RISK STAR WARS?
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
RAPTORSG1
262 Crédits
Salut a tous et a toutes!!
Petite question a 2 balles!
Je sais que aujourd'hui sont sorti les jouets de l'épisode 3,je cherche un site qui vendrait le jeu risk star wars et le trivial pursuit star wars!!!
je vous remercie d'avance pour votre aide!!! :strom:
Raptorsg1samedi 02 avril 2005 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
STARWARSCOLLECT
6807 Crédits
Ce ne serait pas ceci ?
Non je ne vois pas pour le momentlundi 04 avril 2005 - 11:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Franchement ce serait trop exellent un risk star wars
lundi 04 avril 2005 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
obiwan83
810 Crédits
tu pe le trouver sur le site de toysrus.fr il y'a aussi le monopoly ainsi que le trivial poursuit et ton jeu risk je savais meme pas que sa existait
PS une autre question sans importance lol est se quelqu'un par hasard saurait quand est ce que sort l'album d'autocollants du film comme il savais fait pour le 1 et le 2??[Ce message a été modifié par: obiwan83 le 04-04-2005 12:30]lundi 04 avril 2005 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien
-
darktagnan
860 Crédits
il exite bel et bien un jeu risk mais je jeu c sur républic commando mais il aurais pu faire un effort pour les figurines qui sont toujours de couleurs jaunes,bleu etc......ils aurait plu leurs mettre de la couleurs montré que c des vrai clones.
tu peu le trouver dans les pic-wic.la grande récré et tout les magazin spécialiservendredi 06 mai 2005 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
lieutenankettch
3484 Crédits
c'est marrant que je vois ce sujet, pcq ojourd'hui au furet du nord je suis tombé sur un risk édition guerre des clones et le monopoly ça m'a plutôt étonné lol, sinon bah moi j'en ai vu au furet du nord de lille, si t'abite dans le coin
vendredi 06 mai 2005 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien
-
Rendar
2129 Crédits
Moi je l'ai vu a Album au Val d'europe a coté de la fnac ^^
vendredi 06 mai 2005 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi-ju
265 Crédits
Peu être dans un magasin de société.Mais moi j'ai jamais vu de jeu risk star wars. :jedi:
vendredi 06 mai 2005 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- Starfighter
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Présentations des nouveaux fans de PSW !
- La bande originale de "Solo: A Star Wars Story"
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Webmaster, où es-tu ?
- Là le site ça va plus...
- combien avez vous de figurines
- herbergeur
- Cheewbaca est-il gaucher?
- x-wing : le jeu de figurine
- Quel est votre jeu SW préféré?
Evénements
Encyclopédie
- Cantina de Mos Eisley --- Elle se situe à Mos Eisley, c’est là le principal « centre des affaires » et lien qui relie la planète Tatooïne au reste de la galaxie. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
- B-Wing --- De conception Verpine et Mon Calamari, le B-wing arriva tardivement dans la guerre contre l’Empire mais devint rapidement l’un des chasseurs stellaires les plus emblématiques de l’Alliance Rebelle grâce à son armement dévastateur. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Dark Vador --- Anakin Skywalker avait été séduit par le Côté Obscur de la Force et était tombé sous l'influence maléfique de l'Empereur Palpatine. Il affronta son ancien ami et mentor Obi-Wan Kenobi dans un combat à mort où il fut très grièvement blessé et dut de ce fait porter une combinaison noire intégrale: il devint alors Darth Vader, submergé par la haine et la colère. (Personnages - Sith)
- Drallig Cin --- Cin Drallig est un Maître Jedi de grand renom et l’un des grands amis de Mace Windu et Yoda. (Personnages - Jedi)
- Fel Jagged --- Jagged Fel était le fils du baron Soontir Fel, le meilleur pilote de chasseur Impérial et de Syal Antilles, soeur du meilleur pilote de l’Alliance Rebelle : Wedge Antilles (Personnages - Forces Chiss)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney