L'évènement du Grand Rex, la Première de Rots

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ca y est le Grand Rex à enfin mis en ligne les réservations pour le Première de RotS.
    Ce sera donc le 17 mai à 0h00 au prix de 8.50 Euros (0.46 centimes de frais de réservation).
    Je rappelle à tous les fans qu'AW se réunit ce jour là pour fêter l'évènement.
    Renseignements et inscriptions sur ce topic
    Ne trainez pas, il n'y aura pas de place pour tout le monde.

    dimanche 10 avril 2005 - 13:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    YYYYYYYYYIHHAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Comptez sur moi pour être la a 5heure de l'après midi!!!!
    Je commencai a me morfondre!!
    Et finalement interdit au - de 12ans ou pas? :refl:
    -------------------------------------
    "Qui pisse au vent se lave les dents"^^
    d'après Dark_revan83

    [Ce message a été modifié par: leo le 10-04-2005 13:44]

    dimanche 10 avril 2005 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darktagnan

    darktagnan

    860 Crédits

    TROP génial mais compter pas sur moi pour etre là car le lendemain j'ai l'école
    JE SUIS TRISTE :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:

    dimanche 10 avril 2005 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Léo > je comprends bien ta joie, mais peux-tu supprimer tous ces smiley's STP ça relentit tout. Merci.

    dimanche 10 avril 2005 - 13:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Moi j'auré bien été a Paris pour sa!!!! Mais trop de complications, notemment pour m'y rendre et pour l'hebergement et surtout je me pomeris la-bas!!!!! j'ai pas l'habitube vu que j'habite grenoble, c'est pas la meme taille! Je suis vraiment dessus de pas assister a la premiere, c'est pas juste c'est roujours les Parisiens les mieux servi!!!!!!

    dimanche 10 avril 2005 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Oh non c'est pas d'chance déjà j'ai cours et je sais pas où est le Grand Rex, je suis allé a Paris 3x donc ça risque de prendre du temps pour le trouver. :col: :ple:

    dimanche 10 avril 2005 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Ma question existentiel, c'est quand ils disent Mardi 17 0h00, ca veux dire Mardi 17 à 0H01 ou 23H59?

    dimanche 10 avril 2005 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2680 Crédits

    J'imagine même pas la folie que ça va être ,ça sera du délire ce truc là pour l'avant-première.Je pense que j'attendrai un peu avant d'aller le voir car les premières semaines les salles vont être combles.

    dimanche 10 avril 2005 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    JediBothan> Je vais répondre à ta question existentielle car je pense qu'il faut bien le préciser à tout ceux qui voudront aller à des avant premières dans toutes les grandes villes de France.
    Je me suis renseigné pour ma ville de Tours et pour toutes les autres ce sera pareil l'avant première se fera dans la nuit du Mardi 17 au Mercredi 18 Mai à 00H00.
    Pour l'instant des soirées spéciales avec l'episode 1 et 2 juste avant ne sont pas prévu, ils négocient les droits.
    Comme la France a déja le privilège de faire partie des pays qui pourront diffuser l'episode 3 un jour avant les USA, ils ne peuvent pas le faire le 17 mais bien dans les premières minutes du 18 Mai à 0H01.
    Voilà.

    dimanche 10 avril 2005 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicods92

    nicods92

    2265 Crédits

    qsalut moi je ferais parti de l'évenement avec pas mal de pote mais pour savoir on peut deja aller au grand rex chercher ses palces ou les comender par internet? fo faire comment? merci d'une réponsep arce que j'ai pas envie d'y aller demain pour rien lol

    dimanche 10 avril 2005 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    [quote]
    Le 2005-04-10 13:35, Dark_Hugor a écrit:
    Moi j'auré bien été a Paris pour sa!!!! Mais trop de complications, notemment pour m'y rendre et pour l'hebergement et surtout je me pomeris la-bas!!!!! j'ai pas l'habitube vu que j'habite grenoble, c'est pas la meme taille! Je suis vraiment dessus de pas assister a la premiere, c'est pas juste c'est roujours les Parisiens les mieux servi!!!!!!
    [/quote

    Salut,

    J'habite sur Lyon mais suis d'origine grenobloise et j'ai fait toutes les sorties soit aux 6 REX soit à la Nef Chavant.

    Cette année, j'imagine qu'il y aura aussi une première, et sauf erreur de ma part, la Nef Chavant doit être un des seuls cinémas à proposer le film en numérique + THX, donc je pense que nous sommes plutôt bien lottis.

    Il va falloir commencer à se renseigner pour savoir quand acheter les réservations pour la séance.

    dimanche 10 avril 2005 - 15:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jarik

    jarik

    96 Crédits

    Salut, quelqu'un à t'il réussi à avoir une place au grand rex pour la scéance de minuit.

    dimanche 10 avril 2005 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    c'est bon skarn c'est ok. :amour:

    dimanche 10 avril 2005 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    moi je ne pourrai pas y etre :ple: car je suis en voyage scolaire!

    dimanche 10 avril 2005 - 16:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2005-04-10 15:48, jarik a écrit:
    Salut, quelqu'un à t'il réussi à avoir une place au grand rex pour la scéance de minuit.


    Pour l'instant le service plante un peu, mais ça devrait s'arranger prochainement. (Pas dans un mois et demi SVP Monsieur le Grand Rex, ça nous arrangerait)

    dimanche 10 avril 2005 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.TiTi

    Dark.TiTi

    4804 Crédits

    Quel bonheur ca aurait été d'y aller, et l'envie ne me manque pas. Mais hélas, il va y avoir trop de complication, et cette période c'est vraiment la pire au niveau des cours (les profs font exprets), alors snif vais devoir rester à Nantes. Ouin, ouin...

    dimanche 10 avril 2005 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nicods92

    nicods92

    2265 Crédits

    j'ai ma place apres toutes ces longues années d'attentes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    dimanche 10 avril 2005 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maggy

    maggy

    3477 Crédits

    bon et bien après je ne sais pas combien de tentatives... j'ai enfin pu reserver
    Ils en ont mit du temps au grand Rex quand même, c'est légèrement abusé^^
    Donc pour tous:

    Les reservations sont dors et dejà disponibles et y'en aura surement pas pour tout le monde :cli:

    Bonne chance pour tout le monde
    -------------------------------------
    Chef des espions, Maraine de Welbi
    Kiss à Sib, Edo, Mirax, Obi, Doc, Jes, Denis, Etiz etc...

    [Ce message a été modifié par: maggy le 10-04-2005 18:38]

    dimanche 10 avril 2005 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits


    Le 2005-04-10 15:31, Nmicoud a écrit:
    [quote]
    Cette année, j'imagine qu'il y aura aussi une première, et sauf erreur de ma part, la Nef Chavant doit être un des seuls cinémas à proposer le film en numérique + THX, donc je pense que nous sommes plutôt bien lottis.



    C'est exact il y a 2 cinéma équipé en numérique en France:
    - le Nef Chavant a Grenoble
    - le Gaumont Aquaboulevard a Paris

    Tu aura la chance d'avoir une projection numérique qui parait-il dépasse de tres loin la qualité d'image des cinéma traditionnel (surtout pour SW vu que le film est directement tourné en numérique)

    T'es un petit veinard :cli:

    dimanche 10 avril 2005 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits


    C'est exact il y a 2 cinéma équipé en numérique en France:
    - le Nef Chavant a Grenoble
    - le Gaumont Aquaboulevard a Paris

    Tu aura la chance d'avoir une projection numérique qui parait-il dépasse de tres loin la qualité d'image des cinéma traditionnel (surtout pour SW vu que le film est directement tourné en numérique)

    T'es un petit veinard :cli:



    Oui, je serais parmis les 400 personnes qui découvriront l'ep 3 dans les meilleures conditions. A propos, y a-t-il d'autres personnes qui feront cette première à la Nef Chavant sur Grenoble ?
    Merci de répondre sur le topic dédié (là, on parle du Grand Rex)

    dimanche 10 avril 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Chewee

    Chewee

    503 Crédits

    Juste une question : ça sera en VOST ou en VF ?

    dimanche 10 avril 2005 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbidou

    darkbidou

    394 Crédits

    c'est nul, comme certaine personne j'aicours et en plus,je ne peux pas etre a PARIS ce jour la :ple: :ple: :eplos:

    dimanche 10 avril 2005 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ce sera en VF.

    dimanche 10 avril 2005 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia2

    Leia2

    3021 Crédits

    he ben voila il n'y a que les parisiens qui ont l'avantage de pouvoir avoir leur place a l'avance si il y en a pour la province faut nous le dire mdr!!!! :D :D

    mai bon on va bien trouver nous les petits provinciaux lol!

    dimanche 10 avril 2005 - 21:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    C'est génial tous simplement !!

    lundi 11 avril 2005 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide