AH! Harry Potter (3) copie Star Wars (6)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Angel_of_Platin

    Angel_of_Platin

    275 Crédits

    vous n'avez pas remarquez la secène de harry potter 3 où Luppin et Harry discutent sur le pont ressemble a celle de star wars entre anakin et luke dans l'épisode 6?

    mardi 12 avril 2005 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Master_Plo_Koon

    Master_Plo_Koon

    2156 Crédits

    Oui javous que ca se ressemble surtout qu'il n'est jamais écrit dans Harry potter qu'il y a un tel pont près du chateau. C'est vrai que la scène se ressemble entouka selon mes souvenirs. C'est p-e un petit clin d'oeil a george. Faut dire que t'es aller chercher sa loin!
    -------------------------------------
    Always two they are, no more, no less.
    Luke, I am your father.
    Leia, Leia is my sister.

    [Ce message a été modifié par: Master Plo Koon le 13-04-2005 02:31]

    mercredi 13 avril 2005 - 00:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SamCarter

    SamCarter

    1666 Crédits

    Personnellement je pense que c'est aller chercher loin la....désolée

    mercredi 13 avril 2005 - 00:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Angel_of_Platin

    Angel_of_Platin

    275 Crédits

    c vrai que beaucoup de personne m'ont dit sa mais bizzarement cela m'a fait tilt la premiere fois que j'ai vu ce film! :-d

    mercredi 13 avril 2005 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    bah faut dire j'y ai quelquefois réfléchi mais on moins il n'y a pas le même theme de conversation, heureusement !!! :-d

    mercredi 13 avril 2005 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je trouve que c'est un peu pousse tout cela lol
    dans ce cas la y a beaucoup de scene qui resemble a ca, la scene ou lupin se penche et regarde a l'horizon, ca me fait penser a l'episode 1 quand sidious et maul parlent ensemble a Coruscant, et pareil dans l'episode II quand palpatine et anakin se parlent et regarde coruscant derriere la vitre du bureau de palpatine, et a la fin de l'episode II quand obi-wan et windu regarde a l'horizon et parle a yoda en meme temps.

    mercredi 13 avril 2005 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Angel_of_Platin

    Angel_of_Platin

    275 Crédits

    non mais je parle vraiment de cette scène précise si vous avez le temps un jour essayer dde regarder les 2a la suite vous verrez mais pour le sujet de conversation heureusement que c pas le meme imaginez lupin dire a harry :
    je suis ton père!!!

    mercredi 13 avril 2005 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke78

    luke78

    2685 Crédits

    Là c'est vraiment extrapoler le truc !J' y avais jamais pensé à ça !Faut arrêter de chercher des ressemblances à SW dans tous les films!Quand je regarde un film autre que SW ,je me concentre sur le film et je pense pas à SW à côté.En plus ,ça m'étonnerai vraiment que le réalisateur mexicain de HP 3 ai pensé à GL ,histoire de lui faire un clin d'oeil.

    vendredi 15 avril 2005 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hellboy

    Hellboy

    1217 Crédits

    j'é pas remarquer mais si tu l'dit.
    mais c'a doit etre normal, n'oublie pas que star wars est un culte.

    vendredi 15 avril 2005 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Angel_of_Platin

    Angel_of_Platin

    275 Crédits

    c vrai que star wars est un film incontournable la on a tous raison au moins

    vendredi 15 avril 2005 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar force

    force

    448 Crédits

    ça ce ressemble peut ê^tre mais c'est dans le boukin de harry potter :col:

    lundi 18 avril 2005 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreNess

    MaitreNess

    3674 Crédits

    cest vrai qu'il faut aller chercher loin, bravo pour ton sens de l'observation mais je pense que l'effet que le réalisateur de HP voulait donner un autre sentiment donc je ne sais pas si c'est vraiment un clin d'oeil a georges :cli:

    vendredi 22 avril 2005 - 03:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar heikel2

    heikel2

    207 Crédits

    c klair :-d :-d

    samedi 23 avril 2005 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Conseil Royal Naboo --- Lorsque la ville de Theed fut fondée 800 ans avant la Bataille de Naboo et que le Palais Royal fut édifié afin de servir de lieu d’exercice du pouvoir, il fallut créer un organisme servant à la fois d’intermédiaire entre le souverain élu et son peuple, ainsi que de garant des institutions démocratiques : c’est ainsi que fut créé le Conseil Consultatif, plus communément appelé Conseil Royal de Naboo. (Organisations - Politiques)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • TIE./in Interceptor --- Le TIE/in ou TIE Interceptor est considéré comme l’un des meilleurs chasseurs de la galaxie depuis son entrée en service peu avant la bataille de Hoth. Actuellement, il représente la majeure partie de la chasse des Vestiges de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Jerriko Dannik --- A première vue, Dannik Jerriko n’est qu’un humain très laid mais en réalité c’est un dangereux vampire Anzati. Lorsqu’il attaque ses victimes, deux longs tentacules sortent de ses joues. Ces tentacules plongent dans le nez de la victime et absorbe son sang. (Personnages - Mercenaires)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide