Pack Total Experience pour Galaxies

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40701 Crédits Modo

    Wedge_Antille vient de m'informer que Lucasarts va sortir le 26 Mai un pack Total Experience qui contiendra le Jeu Star Wars Galaxies ainsi que ses deux extensions! Il contiendra également un exclu sous forme de véhicule : le BARC Speeder de ROTS!

    mardi 19 avril 2005 - 23:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Vader

    Lord_Vader

    635 Crédits

    merci pour l'info!!! c'est bon à savoir!!!!

    mardi 19 avril 2005 - 23:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Sa c'est une pûre info !!! Moi qui voulais les achetés je vais donc attendre un peu !!!
    C'est vraiment génial !! 8-) 8-)

    mercredi 20 avril 2005 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordJedi

    LordJedi

    2349 Crédits

    Il reste plus qu'à convaincre mes parents :non: , et autant essayer de tanner la peau d'un bantha.

    mercredi 20 avril 2005 - 07:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    C'est super!! :amour: :amour:
    Je voudris savoir: on est obligé de payer par carte bleu pour jouer à galaxies?

    mercredi 20 avril 2005 - 08:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Evil_Nabla

    Evil_Nabla

    1862 Crédits

    oui payement par carte bleu requis(mastercard en plus il me semble), les carte de jeu prepayées j en ai jamais vu en france pour swg. C'est clair que cette offre est assez fantastique pour qq qui voudrais s y mettre a titre indicatif moi pour toutes les extension j ai payé 110 euro....sa calme.

    mercredi 20 avril 2005 - 10:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkarnaud

    Darkarnaud

    1966 Crédits

    tu a payer 110 $ pour une extention ?? tu et psicopate toi lol. Mes joublier quand on et fan on ne compte pas lol.
    --------------------------------
    d'un sith de tatooin :gr: :sidi: :gr: :sidi:

    mercredi 20 avril 2005 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Evil_Nabla

    Evil_Nabla

    1862 Crédits

    c est pas 110 euro pour une extension c est 110 euro en tout pour tout le jeu, j y suis depuis le debut : 60 euro pour an empire divided, 29 euro pour jump to lightspeed, 24 pour rage of the wookie.

    Alors que dans ce pack vous pouvez avoir la meme chose pour 29 euro.

    mercredi 20 avril 2005 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    Pour moi qui suis fan de jeux videos et de star wars c'est genial^^

    mercredi 20 avril 2005 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21607 Crédits

    ben dis donc ceux comme moi qui on tous les sw galaxie ils sont pinnés

    mercredi 27 avril 2005 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Aabe Peita --- Ancien Officier Impérial, il était Navigateur en Chef des forces expansionnistes de la défense Chiss durant l’invasion Yuuzhan Vong. Des années plus tôt, il était apparu à la frontière de l’espace Chiss, demandant l’asile. Le fait qu’il soit arrivé à un poste si haut pour un humain démontre ses capacités, et il en tire lui-même fierté. Se distinguant par sa bouche mince, ses yeux creux, son nez prodigieux et son crâne chauve, Aabe n’était pas un homme patient. (Personnages - Empire)
  • Transport classe Tapani --- Le Transport d'Escorte classe Tapani est un appareil construit par la Tapani Starship Cooperative afin de transporter les escadrons de chasseurs Manta, dépourvus d'hyperpropulsion vers les zones de combats. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Droideka --- Le Droideka de la Fédération du Commerce ou droide destroyer comme il est communément connu dans de nombreuses parties de la galaxie n'a qu'une seule fonction -qu'il remplit très bien- : détruire son ennemi. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Farrell Jake, Commandant --- Ce pilote servit l’Ancienne République durant ses derniers jours avant la création de l’Empire. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide