M6 adopte la Starwars Attitude!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Hey bien les voila enfin les dates de diffusion de Star Wars sur M6 et ils ont fait ça bien, chronologiquement parlant!

    lundi 09/05: épisode 1
    lundi 16/05: épisode 2
    18/05 sortie cinéma de l'épisode 3
    lundi 23/05: épisode 4
    lundi 30/05: épisode 5
    lundi 06/06: épisode 6

    Ensuite ce seront la grande majorité des emissions de M6 (musicales, sur le cinéma, M6 Kids, enquêtes; divertissement....) qui vont se mettre aux couleurs de la saga en faisant des Spéciales Star Wars! Bref que du bon!

    mercredi 27 avril 2005 - 17:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    Faut juste espérer qu'ils vont se calmer avec leurs annonces publicitaires car ça tend vers le n'importe quoi (ils font malheureusement ça avec tous leurs programmes) ...

    mercredi 27 avril 2005 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    Merci pour les dates je vais pouvoir préparé mes cassettes :sab:

    mercredi 27 avril 2005 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    C'est super, mais j'espere que les emissions ne seront pas diffusée pour le seul but d'inviter des chanteurs ou d'autres imbéciles... :col:

    mercredi 27 avril 2005 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    youpi je vais pas m'ennuyer lol. :amour:

    mercredi 27 avril 2005 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    Enfin !
    Ca faisait longtemps !
    Je vais pouvoir les réenregistrer. :kiadi:

    mercredi 27 avril 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits


    merci de la nouvelle!!!

    En plus comme tu dis ils ont fait çà bien on va pouvoir voir pour la première fois les épisodes par ordre chronologique!!!!

    Bravo m6

    mercredi 27 avril 2005 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Ouai on le savais, mais pourquoi ma propositon d'actualité à ce sujet a été rejété lol, alors que vous venez de faire la même lol

    mercredi 27 avril 2005 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    c est du tres bon mais faut voir!!la sortie de rots tombe tres bien entre AOTC et ANH quant aux émissions j espere qu elle seront interessantes
    mais je pense que la diffusion n est pas dirigée vers les fans(puisque tout le monde a les dvd ) :cli:
    cela dit ca ne m empechera pas de la regarder !!!! :D

    mercredi 27 avril 2005 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hastati

    hastati

    505 Crédits

    ah ... personnelement j'aurais trouvé ça plus logique qu'ils les passent dans
    l'ordre de sortie sur la semaine où sort l'épisode III
    ((( du genre : Lundi :épisode IV
    Mardi : épisode V
    Mercredi : épisode VI
    Jeudi : épisode I
    Vendredi : épisode II ))) :bomb:
    Mais bon c'est déjas bien qu'ils rediffusent toute la saga alors ... :cli:

    mercredi 27 avril 2005 - 18:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    ah c'est cool sa je pourrais voir la saga sur une chaine non crypté a..........


    moi qui crtiquer M6 je retire se que j'ai dit !
    -------------------------------------
    apprenti de léo

    moi aussi je t' aime ma vicky adoré ! :amour: :amour: :amour: :amour:

    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 27-04-2005 18:45]

    mercredi 27 avril 2005 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinskywalker

    anakinskywalker

    5336 Crédits

    Merci à M6 : grâce à eux, ceux qui ne connaissent pas StarWars ne pourront pas y échapper. lol

    mercredi 27 avril 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaoru

    Kaoru

    278 Crédits

    C'est vraiment super tout ce beau programme. Pour une fois qu'ils vont passé des emissions utiles et pas leur petites conneries genre Top50 des plus grosses gamelles ou des trucs du genre ^^ Par contre, ils auraient pus les programmé genre un vendredi ou un samedi, parce que en début de semaine, ils risquent de faire moins d'audimathe que si c'était en fin de semaine. Mais bon, apparemment, la logique, ils connaissent pas trop trop

    mercredi 27 avril 2005 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Ba non, ils peuvent pas virer tout leur programmes pour ca, mais sinon ca aurait plutot été

    lundi : épisode1
    mardi : épisode 2
    mercredi : Sorti de l'épisode 3 au ciné
    jeudi :épisode 4
    Vendredi : épisode 5
    Samedi : épidsode 6

    bien sur, tout cela en virant leus programme habituels donc pas possible lol

    mercredi 27 avril 2005 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Loudark

    Loudark

    817 Crédits

    C 'est cool la SW attitude sur M6 on s 'en lasse pas !Même pendant les pubs !
    (mikado , le gaulois , jeu a gratter ...

    mercredi 27 avril 2005 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar adri1

    adri1

    1643 Crédits

    c'est cool !! je vais tout le temps regarder la 6 (quand je peut) :craneur:

    mercredi 27 avril 2005 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Vader

    Lord_Vader

    635 Crédits

    c'est clair que la 6 met le paquet pour starwars.... ce qui risque d'etre sympa, c'et que les clone wars seront en francais.... je les ai vu qu'en anglais pour l'instant, heureusement je comprends mais j'espere que les voix francaises seront bien!!! :o

    mercredi 27 avril 2005 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    coool!
    heuresement qu'ils passent tous les films (j'aurai une bonne raison de regarder la télé^^) ca relève le niveau car les pubs star wars sont vraiment nulles!

    mercredi 27 avril 2005 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    cela dépend déquels......
    -------------------------------------
    apprenti de léo

    moi aussi je t' aime ma vicky adoré ! :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

    [Ce message a été modifié par: dark_dictarus le 27-04-2005 20:16]

    mercredi 27 avril 2005 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth-Fencer

    Darth-Fencer

    619 Crédits

    C'est cool ca va permetre à d nombreuses personnes de decouvrir StarWars et peut etre que de nouveau fans vont rejoindre la grande communauté qui existe déjà.

    mercredi 27 avril 2005 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    M6 remonte dans mon estime. Evidemment les films vont être imputé
    de page(s) de pubs, mais au moins, ceux qui ne savent pas que l'épisode III sort à cette période là seront ceux qui n'ont pas la télé (ou pas M6 en fait)

    J'avoue que c'est bien pensé d'avoir placé l'épisode I et l'épisode II avant la sortie de l'épisode III et le reste après

    mercredi 27 avril 2005 - 21:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    C'est bien que M6 remette les films de la saga. Ca va permetre à ceux qui ne l'ont pas vu depis un moment de se remettre à jour et je pense que ca va avoir une conséquence sur la sortie de l'épisode III.
    Par contre, ils ont du banqués pour acheter les droits des films parceque ca m'étonnerait que Lucas fournissent tout gratuit juste pour se faire de la pub

    mercredi 27 avril 2005 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    C'est une très bonne intitiative de la part de M6 de diffuser les épisodes de Star Wars dans cet ordre tout au long du mois de Mai.
    Et aussi de faire plein d'emmissions spéciales aux couleurs Star warsiennes.
    Cela fait un grand battage médiatique de plus mais c'est toujours agréable de voir du Star Wars partout car je sais très bien que cela ne dura pas éternellement, donc autant en profiter!
    Bon star wars sur M6 pour ceux qui ne les ont pas en dvd.

    jeudi 28 avril 2005 - 02:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    je les est tous en dvd, et j' ai reguarder l' épisode 2 hier, un nouvel espoir, et l' empire contre attaques samedi dernier sur la tsr, mais ça ne va pas m' empécher de les reguarder à nouveau! :amour:

    jeudi 28 avril 2005 - 07:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4647 Crédits

    Quelqu'un connait le nom la date et l'heure de diffusion detoute les émissions relookés Star Wars :pens: :help:

    sa serait pratique pour enregistrer

    jeudi 28 avril 2005 - 08:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide