M6 adopte la Starwars Attitude! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2005-04-27 18:10, le-veilleur a écrit:
    Ouai on le savais, mais pourquoi ma propositon d'actualité à ce sujet a été rejété lol, alors que vous venez de faire la même lol


    Nous avons reçu énormément de mail de la part des fans pour cette info, c'est pour cela que nous n'avons pas privilégié l'un plutôt que l'autre.

    jeudi 28 avril 2005 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master_jedi

    master_jedi

    2089 Crédits

    c'est cool!
    mais a quelle a heure sa va passer?

    jeudi 28 avril 2005 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    A 20 h 50, pour faire suite à la trilogie Indy.
    Lucas à l'honneur sur M6, c'est bien, mais pourquoi pas THX 1138?

    jeudi 28 avril 2005 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits


    Le 2005-04-28 09:35, Skarn a écrit:


    Le 2005-04-27 18:10, le-veilleur a écrit:
    Ouai on le savais, mais pourquoi ma propositon d'actualité à ce sujet a été rejété lol, alors que vous venez de faire la même lol


    Nous avons reçu énormément de mail de la part des fans pour cette info, c'est pour cela que nous n'avons pas privilégié l'un plutôt que l'autre.



    Ok, merci

    jeudi 28 avril 2005 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    J'ai juste une petite question... Les films diffusés seront ceux de l'édition spéciale ou les originaux ???

    Remarque.. Qu'importe ! Connaissant la qualité d'image offerte par M6 en province on ne verra pas la différence :cli:

    jeudi 28 avril 2005 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar happie33

    happie33

    2335 Crédits


    Le 2005-04-28 13:14, Vador-MIR a écrit:
    J'ai juste une petite question... Les films diffusés seront ceux de l'édition spéciale ou les originaux ???

    Remarque.. Qu'importe ! Connaissant la qualité d'image offerte par M6 en province on ne verra pas la différence :cli:



    :D :D :D

    J'ai hate de revoir la série clone wars sur M6 aussi!!!!

    jeudi 28 avril 2005 - 14:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Ils vont forcément passer non pas l'édition spéciale des 90's, encore moins l'originale, mais la toute dernière (vous savez celle où Christensen remplace Shaw dans la Force :col: ).
    Les clone wars sur M6, par contre j'en ai pas entendu parler...

    jeudi 28 avril 2005 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OB1

    OB1

    1772 Crédits

    Si, il me semble avoir vu sur Allociné que M6 diffuserai la saison 1 de Clone Wars dans M6 Kid à partir du 8 Mai. Mais j'ai été voir sur le site de M6 et ils n'en parlent pas alors ... méfiance.

    jeudi 28 avril 2005 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Peut on savoir ce que seront les émissions de M6 dédiées à star wars et quand elle passeront ?

    Pour les films c'est bien car ça va permettre aux incultes qui ne connaissent pas star wars de le découvrir mais presque tous les fans l'ont en K7 ou en dvd


    Ps : il me semblait que france 3 allait aussi diffuser les star wars cette année est-ce vrai ?
    ( en fait j'ai vu en décembre 2004 une pub pour < france 3 2005 > avec des images de star wars )

    jeudi 28 avril 2005 - 15:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dracula

    dracula

    1006 Crédits

    Je me demande si ils vont passer les scènes rajoutées des dvd pour les 3 derniers épisodes. Sinon, je suis contente d'M6 ils font des efforts ^^

    jeudi 28 avril 2005 - 16:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Je tient à préciser autre chse en ce qui concerne M6 :
    c'était sur allociné :George Lucas dans Newport Beach

    Séries TV - mercredi 27 avril 2005
    Le réalisateur de la saga "Star Wars" fait une apparition dans un épisode de la 2ème saison de "Newport Beach".

    Le 12 mai prochain sera une date spéciale pour les fans américains de la série Newport Beach... et de La Guerre des étoiles. En effet, George Lucas fera ce jour-là une apparition dans la série diffusée sur la Fox.
    Dans un épisode intitulé "The O.Sea", le réalisateur, qui tient son propre rôle, montrera tout l'intérêt qu'il porte aux travaux de Seth (Adam Brody), et lui prodiguera des conseils. Cette intervention plongera Seth dans une réflexion vis-à-vis de Summer...

    Cette participation en guest-star est une bonne manière de promouvoir à la fois le nouvel acte de la saga Star Wars, et la série, tous deux produits par la Fox. L'épisode sera diffusé le 12 mai, et La Revanche des Sith sortira dans la foulée le 19. Lucas va donc profiter pleinement de l'audience de Newport Beach (6 millions de téléspectateurs en moyenne) pour promouvoir son film auprès du jeune public de la série. Dans le même temps, The O.C. (en VO), qui a d'ores et déjà été renouvelée pour une 3ème saison, exploitera l'excitation médiatique autour de la présence du mythique réalisateur.

    Il ne s'agit pas d'une première pour George Lucas en tant qu'acteur. A la manière d' Hitchcock, le réalisateur est apparu dans plusieurs de ses films ou de ses productions (dans Indiana Jones et le Temple maudit par exemple, il est visible sous un habit de missionnaire). Et son intervention dans The O.C. n'est pas sa première expérience à la télévision. Tenant généralement son propre rôle, ses apparitions sont souvent des clins d'oeil, comme dans l'épisode 8 de la saison 7 "It's Raining Babies" de la série Voilà ! en janvier 2003.

    Depuis l'arrêt de sa programmation sur France 2, la première saison de Newport Beach est actuellement visible sur TF6. Que la Force soit avec vous jusqu'à la diffusion de la 2ème Saison !

    Thomas Destouches


    Voila, il a toujours aimé faire l figurant celui là !

    jeudi 28 avril 2005 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Ouais, c'est bien la remasterisé qu'ils vont passer sur M6

    jeudi 28 avril 2005 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar touminion

    touminion

    504 Crédits

    WHiouuuu top cool M6 c'est une chaine qui sait choisir ses programmes. :woo:
    Et Vivement la sortie de l'episode III puqu'une vingtaine de jour environs :-d

    jeudi 28 avril 2005 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clg35

    clg35

    1607 Crédits

    C'est vrai que pour les filme c'est bien surtout apres les Indi des ces derniere semaines

    Sinon pour cloneWars je ne connaissais pas la date de diffusion mais j'ais eu l'occasion de voir la pub sur M6 (mercredi dernier), n'ayant pas vu cette actualité cela m'avais meme bien surpris...

    vendredi 29 avril 2005 - 08:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar force

    force

    448 Crédits

    merci d'avoire publié mon sujet

    vendredi 29 avril 2005 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boba_Fett09

    Boba_Fett09

    149 Crédits

    C'est cool, ça va nous changer des idioties genre : top50 ou autres. (ils veulent vraiment du public M6 lol) Je verrais bien dans une émission une interview de Chewbacca ...
    Ca changera en tout cas, et c'est utile pour les incultes (et ça nous remettre dans le bain pour star wars Ep III)

    samedi 30 avril 2005 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar M.D.Luffy

    M.D.Luffy

    401 Crédits

    C'est cool pour faire découvrir la Saga au non Fan, et pour ceux qui ne les ont pas en dvd.
    Mais moi je ne les regarderais pas, car je préfère les voir en dvd, son HomeCinéma oblige, et puis je s'ai pas si je supporterai les coupures Pub sur les Star Wars quel Horreur. :help:

    samedi 30 avril 2005 - 12:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    très bon mois en perspective !!! the mois ! ^^

    dimanche 01 mai 2005 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    On peut saluer l'effort de M6 de diffuser les épisodes. Et en plus de ça, de suivre chronologiquement la Saga, avec une pause pour la sortie ciné de ROTS. C'est bien pensé.

    Préparons les cassettes pour enregistrer les émissions spéciales, c'est tellement rare !

    dimanche 01 mai 2005 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Val

    Val

    718 Crédits

    c'est cool et ceux quon pas les dvd vont même avoir les bonus !!!
    oui M6 diffusera le lundi 16 après épisode 2 Le docu L'empire des rêves sur la trilogie originale aux alentour de 23h10.
    Pour Clone wars je ne regarderai que le chapitre 1 qui sera diffusé le dimanche avant la sortie DVD de la saison 1.

    lundi 02 mai 2005 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide